CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:44:53

j´étais la presque mort quand le pere du petit enfant vint me recueillir et me soigner chez lui.
"vous ne pouvez pas continuer comme ça. Vous n´avez pas d´endroit pour vivre??
je répondis d´un non honnete.

il m´offrit une chambre de sa demeure et m´équipa en armes: des grenades, un AK47 et un gilet par balles.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:46:30
  • J´arrive à Little Havana, acroché à un camion dont le conducteur de m´a toujours pas remarqué. Enfin... Il été temps... Voila que le chauffeur me voit. Il me fait differents signes afin que j´arrête de m´agriper, mais moi je m´en fou... Puisque les mots, enfin les gestes, ne me vont pas, il emploi la force. Il tourne soudain, je lache prise et passe par la vitre d´une maison. Quand ma tête arrête de tourner, je voit la porte de la cave ouverte, ainsi que des bruit. On dirait que quelqu´un fouille les lieux...*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:48:45
  • Je descend doucement, il y a une boite de ravioli sur le sol. Je voit un hommes fouilles une malette militaire. Je la reconnais, etant moi même militaire. Je reste là, à le regarder...*
ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:01

------< BioGraphie >------

Nom : Scoffield Michael
Pseudonyme(s) : fish
Taille : 1m80
Poids : 70lg
Couleurs yx : bleu
Couleurs cheveux: brun
Origine : usa
Histoire: Je suis né aux usa. J´étais avec ma famille à LC quand le désastre de ma vie tua mon frere et mes parents. Dés lors je m´installais a San Andreas ou je vit depuis le drame
Communauté:/
Groupe : moi et le pere d´un enfant que j´ai sauvé.
Arme(s): lame de rasoir / coupe ongle / ak k7 /grenades (protection par balles)
Technique de combat(s) : prise a la gorge
Vehicule: camion truck
Localisé (quartiers de VC ou SA): grove street

• je refusais la chambre. Je lui dis que les armes suffisait.

" Ou passez vous la nuit me demanda t´il"
je lui répondis que je passais la nuit dans ma bagnole dans la campagne"
il me dit que c´été dangereux et m´offra un garage pour mettre ma voiture.

je m´installai dans mon garage.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:14

Bon, la première chose à faire était de garder son calme, le mec était bien amoché et il faut absolument que je le prenne pour le soigner un peu. Je le dépose à l´hopital esperant trouver une/un infirmière/infirmier : personne. Je le laisse là le temps qu´il prenne ses esprits. Mais je suis allé directement à l´aeroport.J´ai trouvé un pilotte et lui ai demandé où il allait. il m´a dit Los Santos et j´ai accepté de venir avec lui. Là, je cherchais désesperément la maison de mes parents dnas le quartier de East Losa Santos0

Ou se trouvé "Little Havana" ? A côté de quel quartier svp ,

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:15

MDR !

Little Havana c´est à Vice City lol

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:11:38

:lol: p^^

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:11:45

SVP, où se trouve Little Havana ?
Merci.

J´ai trouvé la maison de mes parents, mon père est un ancien Marins et contient un fusil Spas et petit Colt 45 de la vielle époque puisque mon père ne venait ici que très rarement car il y a 11 ans, il avait déménager en Angleterre je m´installais chez lui. J´avais beaucoup de boulot à faire, surtout poir bien camoufler l´endroit et juste à côté il y avait une cabine téléphonique où je pouvais appeller ma femme.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:12:45

:merci: pour la réponse le pire c´est que j´ai Vice City Stories mais je n´ai pas encore bien retenu le nom des quartiers de vice City stories.

:merci: encore.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:19:11

Je téléphonnais à ma femme, mais personne ne répondait. Bon, jusqu´à la, personne ne m´a spéciallement attaquer. Mon boulot d´avocat ne servait plus rien jusqu´à maintenant mais mon boulôt de chirurgien me servirai car j´ai déjà penser à faire de la publicité pour que des gens viennent se faire soigner en cas de problèmes. J´habite pas loin de Cluckin´ Bell, j´irai prendre des choses à manger là bas pour bien me nourrir. En sortant de ma maison, je pris un violent coup sr mon dos et...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:25:20

Aparement, bidman c´est tiré...

• Je me barre du batiment, puis je fonce sur les Dock de Vice City. Sur la route, je revoi mon copain la camion et rebelotte :o)) .

Arrivé sur les docks, je cgerche desperement ce que je voulais y faire lol...*

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:33:02

j´etais partis chercher mon tit frere :hum: me re :-d

Bon pour les armes il y a des munitions elle sont compté :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:33:41

Putain, tu revient toujours au mauvais moment :nah:

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:34:15

Je sortis mon flingue, lui pointait dessus, il leva les mains en l´air. Quelqu´un d´autre allait m´attaquer et je lui ai dit que s´il bougeait, je tuais son copain. Et ils se sont tirés tous les 2, j´accrochais déjà des affiches pour faire mes publicités. Mais je devrais partir pour Vice City mais à pieds, cela n´étaient pas vraiment évident. Donc j´allais dans un "Car Modification". Et j´ai pris une voiture et maintenant en route pour Vice City.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:38:52

j´étais dans mon garage et je me demandais comment me venger de mes agresseurs. je ne contait pas récupérer l´argent, dans un tel merdier sa ne me ferait gagner que plus d´embrouilles^^.
Soudain j´eus une idée. Je chargais mon AK47 et sortis en trombe. Le gargae donnait dans une ruelle ou personne ne trainait...
Au coin de la ruelle embouchait une route plutot frequenté.5 gars déambulait. Ils furent tous tués par mon AK. Je pus trouver un flingue (desert aigle) et une bouteille de wisky que je pris le soin de bien couper. elle était tres tranchante. Soudain je vis mes 3 agrsseurs. Ils été accompagné de 7 autres personnes. Ils ne se faisait pas la guerre et préparait un plan de batail. Ils n´avait pas d´armes en main.
Je m´approchais en prenant bien soin de regarder leur moindre fait et gestes. Je les tenait en alerte.
Qui va la? cria un gangsta.
Ne pointez pas vos armes ou je vous tue retorquais-je.
je les tenais.
Les 3 agresseurs était tres apeurés.
Les 4 autres un peu moins.
J´abatti les 4 que je ne conaissais pas.
-Pourquoi avez vous fait ça c´est après nous que vous etes.
-On pourrait s´en sortir tous les 4 vous savez?
[...]

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:40:50

C´est vrai que l´autoroute était bien plus pratique pour aller à Vice City mais si il y avait pleins de personnes sur l´autoroute, Ils allaient sûrement foncer sur moi pour avoir ma voiture. Mais quand même faut que je prenne l´autoroute. Après 1h30 de route je me trouvais seulement qu´à 3km de Vice City et là je vis des gans au tour de la ville, sur les plages,... Et là je me dit vraiment : "On se croirait dans le film "Troie" et dans le film "La guerre Des Mondes"

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:48:21

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 72 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de litlle Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/
Arme(s): Un couteaux un cran d´arret, une masse
AK47:
-5 chargeur de 30 balles
Technique de combat(s) : /
Vehicule: /
Localisé (quartiers de VC ou SA): Litlle Havana
Habits: Uniforme armée rouge
http://koalasoft.homelinux.net/albums/TUX/tux_armee_rouge_joyce_tux2.png

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:57:16

:d) Bultins Météo :g)

le 5 juillet 18h52 1°

--------------------------------------------------
-

• Doux Chaos*
  • Apres m´etre habiller chaudement , je ressort de la case habiller comme mon pére à son temps.Je me dirige vers la rue sombre où des tonneaux en flamme eclaire les cadavres de ces malchanceux.*
ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:38
  • comment?*

vous avez compris on pourrait faire affaire disais je toujours en pointant mon akk47
donnez moi toutes vos armes.
-non.
tes sur?
Ils donnerent 3 fusils a canon scié.
je regardais discretement si il été chargés.Oui!
chers amis je vous remercis mon ak n´avait plus de balles.
-Zut!!!!
-ah ah ah. Bon on marche ensemble ou pas.
-Pourquoi dis tu ça?
-Regarde. A 3 on formerait un groupe...
-Stop. Incluons mon frere retorqua l´un des trois. Nous le cherchons depuis 1 semaine.
-A 5 on pourrait faire une communauté...
Formons un groupe suggérais je et quand on retrouvera ton frere on verra par la suite.
On prit les armes des 4 autres morts.
On trouva 4 autres fusils a canon scié et l´un portait 50 balles de ces memes fusils
Oh l´enf**ré il nous l´avait caché s´exclama l´un de mes coéquipiers.
Hé retorquais je on doit se faire confiance...

Nom du groupe : Fox River
Nombre de membres : 4
Membres:
- Scoffield Michael
- Burrows Lincoln
- C-NOT
- Abruzzi
Origine : Los Santos
Histoire: burrows, c-not et abruzzi avaient attaqué scoffield. Scoffields les retrouva et leur proposa de former un groupe.
Ils accepterent et se mrent a la recherche du frere d´abruzzi.

Arme(s)du groupe: 3 fusils a canon scié / lame de rasoir / coupe ongle / /grenades (protection par balles)

Technique de combat(s)du groupe : prise au coup (scoffield) etranglement (burrows) combat un contre un (c-not) coups de
poing dévastateurs (abruzzi)
Vehicules du groupe: camion truck
Locaux du groupe: garage.

Hé les mecs vous avez pas de la thune?
tes 500$ plus 1000$ que ma tante m´a filé retorqua l´un des trois.
Passez moi cette thune.
pourquoi?
on emménage ici...

Je fis un écnhange avec le pere de l´enfant 1000$ contre le garage. les autres 500$ je lui échangais contre 5 tenues noires de ninja pour passer inapercus la nuit et des minutions pour nos fusils a canon sciés...

Nous voici officialement dans le garage tous les 4.

commencons les recherches dis je 2 jours plus tard.

le 7 juillet: nous commençames les recherches pour trouver le frere de burrows...

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:11:50

RoRo :d) les communauté ce forme avec des vrai joueurs :p) et nous sommes toujours le 5 juillet :-p

derniere chose :d) on sent le mec fan de Prison Break :rire:

La vidéo du moment