- Je monte sur le Colorado et me deplace à travers les quelque etages de contenaire , en effet il doit rester quelque contenaire qui sers juste de chambres les autre ont eter jeter.Je trouve mes Contenaire dans lesquelles il y a ma chevelle ainsie que mes armes et un autre où il y a ma chambre.
(http://www.acm-container.com/images/Copie%20de%20
nouveau-11.gif)
C´est un tres confortable petit lieu vie , avec des toilette l´eau courante et de la nourriture, une echelle me permet d´y acceder.Apres l´avoir inspecter , je descent pour voire mon autre Container , je l´ouvre et inspecte la Chevelle , pas de rayure, j´ai aussi un coin reserver à l´armement , toutes mes armes et quelque nouvelles sont accrocher , j´ouvre des tiroire de mon etablie et decouvre des munition par millier , ainsi que de nombreux accesoire du type silencieux, laser ,lunettes.Mais je retrouve une tenue de combats pour chaque camouflage et surtout mes 2 Coonans accrocher nettoyer et polie , je les decroche et les remet sur moi.Le bateau s´avance soudains , je sors et me dirige en courant sur le pont vers la passerelle , j´appelle au talki Carlos "Carlos c´est quoi ce bordel!!!!
-Les Hommes de Mendez et les Cerberes qui t´on trahis , ont plus le temps on degage"
Je retourne vers mon Container et en resort un Barrett M82A1 munie d´une lunette et commence à canarder les voitures des traitre , l´arme crible une 4x4 noir , le chauffeurs descent et il se prend une balle dans la hanche qui la detache , cette arme lourde anti véhicule et vraiment destructrice , mais deja le colorado s´ecarte des Dock pour le large...*