CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:07:37
  • j´arrive a Little haitie , je coupe le moteur et willson et moi descendont de la bécane , on marche 100m et on arrive sur une petite place mais ce n´est pas des voitures tunées qu´ont voit mais des cadavres.

"Oh merde , putain il c´est passé quoi , mes voitures on disparus , bordel.John et Mackenzi sont mort et les autres tuneur! cria Wilson

-Eh merde, t´avait des ennuie avec des mecs récemment?
-Non putain.
Sur le sol il y avait des grosses traces de pneu.
-Un poid lourd les pris.
-Faut le retrouver , un camion avec des voitures tunées a mort ça passe pas inaperçu.
On partit vers la moto mais on croisa un groupe de haïtien.
-Eh merde... dit-je
-Eh t´est qui toi?me demanda un haïtien.
Je n´avait pas le temps pour ses conneries , me voyant sortir mon Uzi , ils sortirent des berrettas, mais je fut plus rapide qu´eux et les arrosa tous sauffe un.Il jeta son fligue et dit :"...Putain...T´est qui?.
-Snake plissken retient ce nom connard.
Je partit avec wilson sur ma bécane a la recherche d´un poid lour , je commença une expédition longue et emmerdante.*

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:16:17
  • Immediatement je suis acceuillis par les 2 generaux qui me sers vigoureusement la main,je discutte avec eux et il m´explique qu´ils ont acheter et remplis de nouriture et armes un bateau nommer le COLORADO.Je comprend qu´il me veulent pour leur nouveau mouvement,on aura comme QG ce gigantesque porte contenaire , en pleine mer... On fait monter ma voiture et mes affaire à bord , je decouvre ma chambre dans un contenaire amenager , d´ailleurs toute les chambres y sont dans des contenaire,l´avant du pont est encombré de voiture et la cale de matériel militaire.Carlos m´informe qu´il ont à peu pres 170 soldats avec leur equipement sur le navire,je reste bouche bé devant cette nouvelle , je vais vivre sur ce bateau gigantesque amenager comme un base , avec ces canon de DCA au 4 coins du bateau.Je suis informer que le depard est dans 30 minutes le temps de finir le chargement...*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:22:43

-"Allô ?
-On a pecho le gros lot ! Vient voir au SunShine Auto !
-Putain de merde ! Il est 2h du mat´ !
-Ouais, et c´est bien pour ça que c´est maintenant que je t´apelle. Ramène toi vite"

• Je partit en direction de Sunshune Aito, à bors de ma Dodge Viper. Il parait que Dark, avec sa subaru imprezz verte, sera là-bas aussi.*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:26:41
  • Une fois arrivé, je vit un gros poids lourd décharger des véhicule tunés. Je voyait la caisse de dark, et toutes les voitures en vitrine. J´arriva vers lui, puis lui dit:

-"C´est quoi tout ça ?
-"Des caisses ! On en à déjà descendu au garage. On va les modifié à mort et relooké tout nos Street Racer !"
Je regardait des gars emmenait des voitures en contre bas, puis je lui labça:
-"Mais tes fou ! Ca à dû te couter une fortune !
-Que dalle mon pote. On a tout piqué à un garage de cette enculé de Willson. On à même engager des crameur pour qu´ils facent ce qu´il faut de ce garage !"
Je le regarda, avec le sourire, et lui dit:
-"t´aura une promotion mon gars !"
Je lui serra la main, puis partit à l´intérireur, prendre un verre.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:36:00
  • Les voitures sont toutes dans les garages en contre bas. Je vais aider pour modifier les véhicules. Je retrouve Denger au passage.

De l´autre coté de la ville, 3 crameur se fonde dans le noir dans la nuit. Il arrive devant le garage, ouvert. Un prend un baton de dynamite et un briquet. Mais avant qu´il puissent allumer, il entendent:
-"Posez ça immediatement."
D´un reflexe, ils se trounent et voit 5 Rangers qui les braquent avec des M203 et des M16. Les crameur sortent leur flingue rapidement. Mais déjà braqué, ils sontimpuissant. Les militaires tirent. Les ballent fonce sur les crameur qui sont transpercé. Malheuresement, en tombant, l´un des crameur jette un cotail molotov en arrière, Une explosion retentit, détruisant le matériel de réparation. Heuresement, la dynamite n´a pas était toiché. Les Rangers s´empare des explosif et continuent leur ronde.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:00:48
  • Wilson et moi avons fait tout little Haiti quand nous viment son garage exploser.

"les enfoirés, dit-il."
Mon portable sonna je répond:"allo?"
-Mon cher snake plissken comment va-tu?.
-Qui est ce?
-Personne mais jvé te dire un truc ou même plusieurs : liquide ton nouveau pote , abandonne la piste sur les caisses tunés et quand cela sera fait vien me rejoindre au Greasy Chooper , si tu refuse : un tu te fera tuer ou 2 tu te fera capturer , car ton pote n´est un simple garagiste.
-Mais..
Tros tard il avait déja racroché.Wilson me regarda d´un air accusateur et dit:
"Que t´a t´il dit"
Je sortis mon coonan et lui braqua sur la tête:
"Qui t´est vraiment ?
-Hum Petite merde de plissken tu va mourr..
Boum , je lui colla une balle dans la tête , je le fouilla , je trouva son porteufeuille et lit sa carte d´indentité:
Capitainne James Wilson
Membre des services secrets.

Cette merde avait essayer de me tromper.Je pris ma sanchez et fonça au Greasy Chooper...*

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:07:10

http://www.cse.yorku.ca/~joseph/inside/PanamaCruise/cargoShip.jpg

le Colorado a quai

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:08:59

Ah ouais, mais carement en faite...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:10:25

http://img262.imageshack.us/my.php?image=grandtestapoextremecond3si.jpg

I can´t stop :cool:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:57

Alex :d) Imposant le Colorado :cool:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:19:39

Salut ! ce soir je suis pas la donc je pourrai pas poster ! bonne soirée et ... massacré vous bien :fier: :hum: :bye:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:45:52

:bye:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:52:20
  • Je monte sur le Colorado et me deplace à travers les quelque etages de contenaire , en effet il doit rester quelque contenaire qui sers juste de chambres les autre ont eter jeter.Je trouve mes Contenaire dans lesquelles il y a ma chevelle ainsie que mes armes et un autre où il y a ma chambre.

(http://www.acm-container.com/images/Copie%20de%20
nouveau-11.gif)
C´est un tres confortable petit lieu vie , avec des toilette l´eau courante et de la nourriture, une echelle me permet d´y acceder.Apres l´avoir inspecter , je descent pour voire mon autre Container , je l´ouvre et inspecte la Chevelle , pas de rayure, j´ai aussi un coin reserver à l´armement , toutes mes armes et quelque nouvelles sont accrocher , j´ouvre des tiroire de mon etablie et decouvre des munition par millier , ainsi que de nombreux accesoire du type silencieux, laser ,lunettes.Mais je retrouve une tenue de combats pour chaque camouflage et surtout mes 2 Coonans accrocher nettoyer et polie , je les decroche et les remet sur moi.Le bateau s´avance soudains , je sors et me dirige en courant sur le pont vers la passerelle , j´appelle au talki Carlos "Carlos c´est quoi ce bordel!!!!
-Les Hommes de Mendez et les Cerberes qui t´on trahis , ont plus le temps on degage"

Je retourne vers mon Container et en resort un Barrett M82A1 munie d´une lunette et commence à canarder les voitures des traitre , l´arme crible une 4x4 noir , le chauffeurs descent et il se prend une balle dans la hanche qui la detache , cette arme lourde anti véhicule et vraiment destructrice , mais deja le colorado s´ecarte des Dock pour le large...*

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:14:05
  • Apres la fusillade d´il y a 2 h je suis dans la salle de reunion avec Carlos et Jackson nous discutton, de où nous allons aller avec toute ses conneries , nous sommes pas les bienvenues sur VC et sur l´archipel vu que les cerberes controlent,apres une rapide consultation de la carte nous decouvront que des ilots non loins de l´archipel sont le repere des Hippies , on peu les massacré et prendre le controle ou bien simplement cohabiter.Je redscent de la salle en direction du pont où des hommes joue aux carte sur les Container ou bien au bowling sur la partit libre du pont.D´ailleur en le regardans je note le decoupage , à l´avant les vehicules attacher et a l´air libre , apres les quelque vingtaines de contenaire , ensuite un pont libre et à l´arriere encore des containers, vraiment c´est tres bien organiser.Je monte sur ma terrasse , surle toit de mes containers et me pose sur une chaise avec une Miller bien fraiche je regarde le soleil se coucher sur l´ocean au loin une ile , la Radio diffuse un Jackson Five , je suis bien , torse nu et relaxer bercer par le bruit des vagues finalment je vais plaire ici , il fait chaud ,pour cette heurs si.Me perdant dans mes penser je somnolat quand soudain une lueur au loins sur l´ile s´allume , comme une explosion , je ne suis pas le seule à l´avoir vu mais , apres discuttion avec Carlos sa ne nous regarde pas.*
bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:14:43

ce jeu n´est pas une communauté fermer , il y a encore des joueurs qui peuvent entré !! !!

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:14:50

salut tout le monde qui me fait un résumé des évenemments???

astro11
astro11
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:23:18

:salut: à tous !! !

Ronaldinho17 :d) :desole: je ne peux pas car moi non plus je ne suis pas là depuis des lustres. :lol: .

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:25:14

http://outeam.xooit.biz/index.php

Astro tu connais le chemin :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:36:28

Ah bah ok nobody :(

Greaser