- Vice City, Manoir de Starfish Island
23 juillet, 16h32 pm
Grand Soleil, 34°
Après être revenu des funérailles de Cassius, où tout les grands noms étaient présent, je retourna chez moi. Je me la coulais douce dans mon jacuzzi . Après un bain lent, que je fus ravi de prendre, j´alla faire un petit tour en ville, abord de mon Infernus. Ja parcourus, tout d´abord, Ocean Beach. La MFP était en étroite colaboration avec les Rangers, tout juste arrivés pour remettre de l´odre. Je longea l´allé au hotel. Il y avait des gens, plutôt riches, qui dormaient dans les hotel qui n´étaient pas gorgés d´eau après l´inondation. Il y avait, aussi, des dealers d´armes, en groupes, qui se recroquevillaient sur eux même, afin de ne pas se faire remarquer. Lorsque je remontait, je passa devant le Malibu Club. Il était en ruine, et les COD peinaient à le remettre en état. Je remonta le long de Vice Point, puis pris la route derrière Rock Point North, qui menait à Prawn Island. Des junkies était à terre, gonchant le sol crasseux. Les chasseurs avait pris possessions des lieux. Je redescendit vers Dowtown, en droisant un de mes Sreet Racer. Je passais devant une ancienne bijouterie. Deux hommes gardaient une ruelle, armés de MP5. Je ne m´aventura pas plus par ici. Je croisa une patrouille de Rangers, qui avaient interpellé deux skin´s, dont un était entrain d´agoniser. Je passa au nord de Little Haïti. Il y avait des motard, dans un bar, entrain de boire un coup. Plus en bas, il y avait des haïtiens qui cherchaient la merde à des racailles. De la où j´était, je pouvais distinguer la base militaire entrain d´être proteger. Il devait se proteger contre les Rangers qui ont pour mission de les tuer où de les capturer. Puis j´alla dans Little Havana. Les skin´s avaient agrandi leur territoire: je passais devant eux jusqu´à sortir du quartier. La ville avait bien changer depuis mon départ... Les gang reignaient, la MFP etait débrodée, les Rangers se préparaient à une guerre. En attendant la suite, j´alla me reposer un moment chez moi.*