CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:52:09

C´est une ville sur une plateforme off shore dirigé par les COD ( voire ficha gang)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:00:48
  • Je pris mon sac et je partit dehors , je marchais trankillement lorsque un 4x4 rouge et noir avec 4 hommes de Mendez armés passa et m´arrosa de leur pistolet mitraileur , jme jeta dans les sacs d´odure , prit mon uzi et canarda leur véhicule , j´avait crevé 2 pneu , celui ci s´arrêtta et les hommes déscendirent , je continua de faire feu , j´en ai eu 1.Une balle me frola la tête et une autre le bras.J´était dans la merde il fallait réagir je ne pouvais pas gaspiller mes munition de uzi , je pris mon berretta , tira sur le réservoir d´esscence sur 4x4 , il me restait 3 balle et je n´avait pas toucher le réservoir , je visa bien le réservoir et refit feu , 1 coup ,2coup, 3 coup et boom le 4X4 avait explosé , les hommes étaient tombés a terre.Je m´avança vers eux leur armes était bousiller et mon berretta était a sec , je le gardait comme même , on sait jamais.Je vis au loin un autre 4X4 , je me dépêcha de revenir chez moi.Une fois a la maison j´alluma la télé et regarda un DVD.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:05:46

ok merci bidman

bidman
bidman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:06:59

Apelle moi Bid ou bidou :cool:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:08
  • Mon portable sonna je répondit:

"Allo?
-Snake !! mec c´est moi Ben j´ai un gros problème , je suis a l´aéroport et il ya des mec prison qui sont entrain de m´arroser!
-Ok j´arrive tout de suite.
Je racrocha pris mon sac avec mon uzi et je sortis.Je pris mon 4X4 et fonça vers l´aéroport.

Lorsque j´arriva je vis Ben derrière sa caisse avec un autre mec.Je descendit et coura vers Ben.
"Enfin t´est la!
Je pris mon uzi tira sur les prisonier devant la porte.j´en toucha un mais il en rester 4 autre il avait des glock 35 et l´un deux un fusil a pompe.Je retira quelque coup et j´en est eu un autre.Ces boulet étaient a découvert facile de les tirer comme des lapins.Le mec avec Ben se pris un balle dans la tête , je chargea mon 2e et dernier chargeur , la ça allait saigner .....

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:10:19
  • Il ne restait plus que 3 hommes , je pris le coonan 357 du pote de Ben , soudai un homme avec un fusil a pompe courra vers moi , je fit feu avec mon fligue et lui mit 2 balles dans la tête.Un autre Homme arriva avec un g36 et mitrailla la voiture Ben se fit toucher au coeur.

"AAAaa"
-et merde.
Il pissait le sang...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:52:34
  • Ben était mort a présent.J´était dans la merde il fallait que j´agisse vite.A 100m il y avait une sanchez avec un cadavre a coté qui devait être le conducteur, n´ayant plus le choix je pris mon uzi courra tout en tirant vers la moto, j´eu 2 hommes mais il restait celui avec le G36, j´arriva a la bécane fouilla le cadavre et pris ses clefs , le prisonier se raproche de moi , je monte sur la moto , démare et je me taille.

Quelque minutes plus tard:

J´arrive chez moi mais je vois des hommes de Mendez juste devant la porte , il était armés de MP5K , il ne m´avait pas repéré , je préférer partir et revenir plus tard.Je me dirigea dans une ruelle , ou il y avait un escalier qui permetter de monter sur le toit d´un batiment , de l´a je les observaient et attendi*

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:22:24

Bonjour a tous :hap:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:30:17

:salut:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:30
  • Vice City, Manoir de Starfish Island

23 juillet, 16h32 pm
Grand Soleil, 34°

Après être revenu des funérailles de Cassius, où tout les grands noms étaient présent, je retourna chez moi. Je me la coulais douce dans mon jacuzzi . Après un bain lent, que je fus ravi de prendre, j´alla faire un petit tour en ville, abord de mon Infernus. Ja parcourus, tout d´abord, Ocean Beach. La MFP était en étroite colaboration avec les Rangers, tout juste arrivés pour remettre de l´odre. Je longea l´allé au hotel. Il y avait des gens, plutôt riches, qui dormaient dans les hotel qui n´étaient pas gorgés d´eau après l´inondation. Il y avait, aussi, des dealers d´armes, en groupes, qui se recroquevillaient sur eux même, afin de ne pas se faire remarquer. Lorsque je remontait, je passa devant le Malibu Club. Il était en ruine, et les COD peinaient à le remettre en état. Je remonta le long de Vice Point, puis pris la route derrière Rock Point North, qui menait à Prawn Island. Des junkies était à terre, gonchant le sol crasseux. Les chasseurs avait pris possessions des lieux. Je redescendit vers Dowtown, en droisant un de mes Sreet Racer. Je passais devant une ancienne bijouterie. Deux hommes gardaient une ruelle, armés de MP5. Je ne m´aventura pas plus par ici. Je croisa une patrouille de Rangers, qui avaient interpellé deux skin´s, dont un était entrain d´agoniser. Je passa au nord de Little Haïti. Il y avait des motard, dans un bar, entrain de boire un coup. Plus en bas, il y avait des haïtiens qui cherchaient la merde à des racailles. De la où j´était, je pouvais distinguer la base militaire entrain d´être proteger. Il devait se proteger contre les Rangers qui ont pour mission de les tuer où de les capturer. Puis j´alla dans Little Havana. Les skin´s avaient agrandi leur territoire: je passais devant eux jusqu´à sortir du quartier. La ville avait bien changer depuis mon départ... Les gang reignaient, la MFP etait débrodée, les Rangers se préparaient à une guerre. En attendant la suite, j´alla me reposer un moment chez moi.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:42:21

:hello:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:50:18

Ca résonne dans ce pic :(

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:51:40

du nouveau sur l´univers du jeu
:hap:

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:59:09

ouai , sur ce forum en general :-(

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:09:17

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): MAC 10 (2), Tech9 (4), M203 (10)
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Dodge Viper SRT-10, Infernus, Stresh, Jetmax
Localisé: Vice City, Starfish Island, Chez Alexi
Propriété: Villa de Starfish Island, Usine de crèmes glacées, Chantier naval, Sunshine Auto
Argent: $50.000
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:14:47
  • Les hommes de main de Mendez partirent , je redéscendit les escalier et entre chez moi et découvre une caméra caché sous le meuble télé , le prend et la jette par la fenêtre je revérifie tout pour voir s´il il n´y en avait pas d´autre.Je sortit de chez moi et vois un homme examiner ma sanchez , je sort mon coonan , et je lui demande :"Ques que tu fou ?

Il se releva surpris et dit :"Moi euh..rien je ..regardais ta moto.Je suis Willson j´était garagiste maintenant je tune des caisses dans un garage.
-Eh tu te balade comme ça ?
-Eh ben... ouais.
-Eh toi tu ma pas dit qui tu était.
-Snake Plissken.
-plissken!! c´est toi ! oh putain jamais j´aurais penser te voir , c´est cool!!Mais je te voyais plus grand.
-Ecoute le dernier gars qui ma dit ça c´est pris une balle dans la tête .
-Ok...Plissken.
-appelle moi Snake.Oh faite tes caisses tu les vends?
-Ouais , prend ta bécane tu va voir c´est pas de la merde.
Je monta sur la sanchez et il se mit derrière.Je démarra.
-Le garage se trouve little haïti. me dit-il.
-ok.
Je me dirigea maintenant vers little haiti...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:24:16

Nom : Snake plissken
Pseudonyme(s) : /
Taille : 1m80
Poids : 68kg
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: brun fonçé
Origine : états unis
Histoire: Je suis au usa à Los santos ( on doit dire comme dans le jeu ou pas ?) j´ai fait 15 ans de taule pour un bracage qui mal tourné , quand mes parents ont apris ça ils se sont suicidé. Au bout de 12 ans de prison je me suis évader.J´ai trouvé un refuge dans une vieille maison près de groove street. Je me suis partis a vice city le 23 mai 2005. Je me suis installé dans un hangar a viceport.
Communauté: /
Groupe : /
Arme(s):coonan 357(2charg. de 20 balles chacun)
Uzi (1charg. de 16 balles)
Technique de combat(s) : kung fuu

Vehicule:Sanchez
http://img181.imageshack.us/img181/5598/imagescavm0xkq6xz.jpg

Localisé (quartiers de VC ou SA): Centre:Hlm au nord de l´ammunation.

argent : 500$

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:43:54

Salut :)
Je passe en coup de vent vous montrer mon dernier exploit :fier:
http://www.youtube.com/watch?v=Wcnw8vUtiO8

:dehors: parti jouer à CSS :p)

bidman
bidman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:53:16
  • Je me reveil dans le garage , je sors de ma voiture et je m´habille , heureusement que j´ai stocker un grand nombre d´armes et de fringues dans ce garage,apres avoir pris un café je reçois un appele "Allo?

-Ici Mendoza , je vais fair cours avec JJJ on a quitter nos employeur respectif , nous avons recupéré tous nos hommes les plus fidels et on t´attent sur les docks....Fais vite et amene toutes tes affair" Je saute dans la Chevelle apres l´avoire charger de toute mes affaires je passe par la decharge et recupere les derniere choses,je ferme le garage de la Camaro.
Je pars en direction des dock , je passe par litlle havana pour recupéré les plaques militaires de mon Pere.Je suis à la hauteurs du sunshine auto je passe devant et vois un camion decharger des voitures Tunée , encore pour ces lourdo de ricers.J´arrive aux docks et vois les voiture noires et beaucoups d´agitation...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:53:59

Ouais bien juju :ok: :rire:

La vidéo du moment