tout le
Je vient de m´apercevoir à l´instant qu´une partie de mon l´interview... 
Je vais donc la remettre ici et je la remettrais sur le fofo quand je pourrais y acceder (
)
News
Brian W: Bonjour à tous, en direct de l´archipel Libertad nous avons en interview le champion de la race Mr Blaze.
Blaze: Bonjour à tous.
Brian W: Alors Mr Blaze , comment êtes vous arrivé à ce niveau de réussite ? Comment, en faite, avez vous débuter votre carrière dans le chaos ?
Blaze: Eh bien, j´ai d’abord racheté certaines entreprises afin d´avoir un revenu suffisant pour monter une équipe. Il n´a fallut, ensuite, que gagner des courses pour faire triompher l´équipe que j´ai construite.
Brian W: Mais, cette voiture c´est un symbole. Vous avez peu la payer avec tous vos revenu ?
Blaze: Eh bien, en fait je n´avais qu´une simple voiture avec se revenu. J´ai réussis à subtiliser cette voiture à un de mes adversaires que j´ai vaincu.
Brian W: Et avez vous le droit de nous dire qui est ce ?
Blaze: Je vais éviter de lui faire honte ! (rire)
Brian W: D´accord , et sinon vous avez aviez beaucoup de personne avec cotre réussite avez vous des ennemis ?
Blaze: Eh bien, mon équipe peu courir dans les rues de Vice City. Mais à San Andréas, il y a beaucoup d´équipes rivales et je n´ai aucune place là-bas. D´ailleurs je préfère rester à Vice City. Il y a aussi la police, qui n´aime pas notre noble sport.
Brian W: En parlant police , j´ai l´impression qu´elle est impuissante , avez vous déjà eu des pertes suite à des interventions de la MFP ?
Blaze: A part quelques dégâts sur ma voiture, non, pas pour l´instant.
Brian W: Mais toute cette gloire vous laisse encore le temps de courir ?
Blaze: Bien sûr. J´ai même pleinement le temps. Bien sûr, la MFP me recherche de plus en plus activement. Mais, je reste souvent sur la piste de course.
Brian W: Et vos équipiers ont ils cette même gloire ?
Blaze: Mes équipiers sont reconnus sous l´emblème de la Storm Racing donc, dans un sens, oui.
Brian W: Après tous cela, parler nous de vous, êtes vous marié ?
Blaze Non. Et puisque je suis à la radio, je veux dire à tout les filles intéressées que je suis libre ! (rire)
Brian W: Blaze j´ai remarquer que vous aviez un certain succès lors des meetings, je pense que vous ne resterez pas seul longtemps. D´ailleurs, les meetings sont ils un moyen de vous faire connaître ?
Blaze: Eh bien, c´est surtout grâce à ces meetings que l´on me connaît. Tout le monde ne peu pas aller dans la base de donnée de la MFP. Donc, oui. Les meetings sont un très bon burin pour graver ma réputation.
Brian W: Et quand est votre prochain meeting ?
Blaze: Je ne sais pas encore. Pour l´instant, je prend quelques "congés" dans l´archipel.
Brian W: Cette Archipel semble être devenu le nouveau repère des grandes pointes mais est ce que vous vous considérez comme telle ?
Blaze: L´archipel n´est pas accessible à quiconque. Ma réputation m´a cependant permis d´y rentrer. Donc, sans vouloir me venter, oui, mais le reste c´est à mes fans d´en décider.
Brian W: Pour finir qu´avez vous comme projets ?
Blaze: Je pense mettre mon équipe en première page sur les journaux. Devant les autres gang qui ne pense qu´à se tuer, et devant celle d´une équipe rivale de San Fierro, qui est on ne peu plus redoutable.
Brian W: Merci Mr Blaze, ça a été un vrai plaisir d´être accueillis dans ce cadre merveilleux pour cette interview. Brian Welcome pour Radio Chaos.
Blaze: Salut !