CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:52:55

Mais dis donc il y a des ifée ici :p)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:56:52

"Vous ne survivrez pas" ça décourage un peu je trouve... :p)

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:58:51

Nan sa peu motiver pour sortire des phrase du genre " j´ai survecu" :o))

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:04:22

j´irais poster un peu de pub pour le pic dans SA se soir :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:29:57
  • Dans la voiture , l´interview se poursuitet moi j´arrive dans la rive droite de l´ile , apres starfish je tourne direction le leaf link en fesant recouler ma Chevy.J´arrive à la porte , 2 gardes de la section m´acceuil , il me fouille et me demende de leurs remettre mes Connan , refusant le ton monte jusqu´à que Cassius arrive pour leurs dire de me laisser passer , il m´accompagne jusqu´a un kiosque où m´attendent , les 2 dirigeant de la Section 8 , apres des presentation rapide, je commence a parler du manque de securiter dans les alentours du stade , il me propose plus d´effectif mais a un prix exorbitant, apres des negociation et une porsche offerte au 2 dirigeant ont nous accorde des effectif supplementaire.Je pars en direction de l´arene apres pour y coordonné le Show de ce soir .*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:51:50
  • c´est a ma grande surprise que je vis le pont détruis en deux.

-Mince.
je fis demi tour et je me dirigea maintenant vers un supermaché.Sur la route il y avait beaucoup de véhicules détruis avec des cadavres."Voila ce qui arrive quand on joue a Batlle Royale."Soudain un 4x4 surgit de nul part avec des gens a l´intérieur armés. Ne voulant pas d´ennuie , je coupas le moteur et attendis que le véhicule s´éloigne.Une fois partit je redémarra le moteur , alluma la radio et partit.Pendant le trajet j´écouta le bulltin météo ainsi que les news sur Radio Chaos, déçu car j´avait louper l´interwiew de Blaze.Je continua ma route.*

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:05:44

:d) Météo :g)

Pluie et vent pour cette nuit 19°

:d) News :g)

Ce soir l´arene de VC reçois les combattant de celle de Las Venturas pour tester qu´elle est la meilleurs promotion , Vitaly ne se battera pas malheureusement , mais animera la soirée .Tous cela sera biensur dans la violence la plus total et dans la competition la plus ardu.L´idée de Vitaly de cette rencontre ravis tous les Fans.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:18:56

Dit bidman je me suis inscrit sur ton forum j´ai reçu un e-mail mais quand je me conecte il mettent que mon compte n´est pas activé alors que dans l´e-mail reçu il y a juste mon code et mon pseudo.Bon je vais manger

-------------------------------------------------

• "Vc reçoit las venturas hum sa va être exeptionelle je crois que je vais y assister!!"
bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:29

Co :d) Pourtant tu est bien inscrit , deja l´un des membre avait eu se prob je vais voire ce que c´est :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:42:34

ok merci! :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:50:48
  • J´arriva a l´arène, je me gara et sortit de ma voiture.Je monta les marches , paya l´entrée.

La foule était en exitement total.En bas l´équipe de VC s´échauffa ainsi que celle de Las Venturas , j´attendais avec impatience le coup d´envoie d´une soirée riche en violence et en action.*

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:12:34

CoCo :d) Pas de probleme pourtant , :( etrange

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:13:33

Ouais bizare je vais réésayer.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:16:26

c´est bon ça remarche!

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:21:30
  • Tous est pret je suis assis sur le strapontin , la radio relier à la securiter , on nous annonce une grosse soiré , je me leve et me dirige vers l´arene , je descend les marche et arrive devant une porte en metal , je fait signe par radio et les lumiere s´eteigne .J´ouvre la porte et là un fesaux lumineux me suit , je prend le micro et là je commence " Bienvenu dans l´arene , ici vont s´affronter durant l´epreuve de chasse 2 equipes celle de VC et celle de LV, cette epreuve est simple , 4 junkies à tuer en un minimun de temps , plus le temps s´allonge plus les points baisse , il y aura 3 manches donc 12 victimes, celui qui recupere le plus de points gagne , simple et efficasse"j´entent crié vitaly vitaly , je leurs repond " moi je ne concourerais pas , alors applaudisser nos vaillant Fils rouges de Cassius qui vont ce frotter au redoutable chien de guerre bon massacre!!!"*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:30:45
  • "héhé c´est partit sa va être de l´enfer !*
mmanson
mmanson
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:31:57

:desole: j´écris avec mon portable je peux pas poster ma fiche./je trouvai sur les docks un maserati lm002 qui m. Avait l air en bon état

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:40:13
  • Je remonte et regarde les hommes de Cassius , des solides gaillard , puis au tours des chiens de guerre de rentré , ils sont diciplinés et feroce.Ils reste derriere les 2 grilles , la grille centrale s´ouvre et les 4 junkies sont lacher , effrayer et paniquer , puis le coup de sifflet , les 4 hommes de l´equipe de Cassius sorte , il cours , les junkis eux essaye de les semer , mais dans une arene oval c´est difficil...Une premiere victime , l´homme que j´avais remarquer ce matin à decapité un junkies petrifier par la peur , les 3 autres gambade quand soudain un est pris en etaux , il se retrouve entre 2 FRC qui le menace , ils ne perdirent pas de temps et l´un jeta son glaive dans le dos du Junk celui ci s´ecrasa.Les 2 autres vienne d´etre etriper , attraper et pendu par les pied ils sont exibé les trip à l´air , le chrono c´est arreter sur 6 minutes 30...*
mmanson
mmanson
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:51:42

morbide...

bidman
bidman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:54:16

Manson :d) Combats de gladiateur :-(

La vidéo du moment