CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:39:52

Au fait bidman, je suis à Los Santos, pas à Liberty City.

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:39:56

Astro :d) Merci , mais ce n´est pas un street life :oui:

et ce que je voulais dire c´est que si tu est a liberty city lors de l´explosion de la bombe A je te donne tres peu de chance de survie :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:41:05

Ok astro :-)

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:41:48

Et sinon voilà le forum officiel du jeu :fete:

http://outeam.xooit.biz/index.php

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:44:28

:merci: et comment fais-tu pour créer un forum ?

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:49:10

Et on est obligé de jouer sur ton forum, où bien on peut jouer sur le forum de Jv.com. :merci:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:49:10
  • Le quartier est entièrement dévasté. En me reveillant ce matin, je pouvais déjà apercevoir, de ma petite maison de Little Havana, les réverbaires intincelé, les carambolages provoqués par l´extinction des feux de signalisation... Ma télé ne fonctionnait plus, mon grille-pain non-plus, plus d´eau courante. Mais que c´est il passé cette nuit, après la grosse explosion que j´ai entendu, et après que mes apareils électriques devenus fous ? Repenser de ça plus tard, c´est ce que j´ai fait. En attendant, il fallait que je trouve de l´eau et de la nourriture. Je n´allait pas manger celle qui a pourri dans mon frigo qui c´est réchauffé.

Après quelques heures de route, j´arrive enfin a Rock Point North, devant l´impressionant batiment qu´est ce centre commercial...*

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:50:22

mon forum c´´st pour les regles et tout on joue sur JV.COM :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:56:21

Ma femme et mes enfants, à Vice City et moi tout seul. je dois absoliment leur téléphonné, avec GSM : impossible, il n´y a sûrement plus d´ondes mais avec un cabinet téléphonique : possible (Si j´en trouve). des gends courents dans tous les ens, am maison est dévastée, les bouches d´incendies n´existent plus et il y a de l´eau comme de la fontaine. "Mais je rêve, ce n´est quand même pas la fin du monde". Je vais essayer de prendre un tramway pour essayer d´aller à l´aeroport de San Fierro et pour quitter San Fierro pour aller à Los Santos. je me rends à une petite station de tramway et là, il indique : "Service interrompu". Ben alors, il suffit que j´enfourche mon vélo et que j´y aille à vélo.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:57:37

Comment fais-tu cela bidman ,

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:03:32

je suppose que tu veux un crée pour SL :p)
il suffit de s´inscrire sur xooit :-)))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:17:33

Ca msoule c´est pire que les réalz

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:25:10

Je me suis gouré :honte:

Je voulais dire

Ca me soule de continuer les realz alors je retse ici :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:27:32
  • Grosse Deprime*
  • Apres etre arrivé à l´ancienne case de mes parents , je fouille dans le sous sol avec un briquet à la recherche de boite de concerve, apres une dizaine de minutes je trouve une boite de raviolie , je l´ouvre avec mon couteau et commence à manger les raviolie froid.Apres ce repas pas tres savoureux je remonte dans le salon familiale à la recherche du fusil a canon scié de mon pere...*
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:28:01
  • Arrive en face de bidou et lui enchaine un gros upercut qui mit fin à son topic :o)) *
astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:28:51

C´est incroyable, je vois des gens tuer des gens pour gagner de l´argent, moi je ne peux quand même pas tuer des gens, je ne peux pas faire cela. Quoi qu´il en soit l´aéroport est hors service. Je dois bien survivre et là, je me dit pourquoi pas entrer dans un fast-food et ben non il était en train de se faire braquer. Et là un gars des San Fierro Rifas m´attaque. Je riposte en lui donnant un gros coup de poins au nez et là je regarde, il

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:29:15

est bien amoché.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:35:00
  • Le batiment était fermé. Mais il y avait un trou dans la porte, sûrement les racailles qui trainent dans la galerie. Je rentre. Je m´empare d´un cadie, puis, comme les gamins, je prend de la vitesse et saute sur le cadie. Je fait quelques dizaines de mètre comme cela, puis m´arrête devant la pizzeria italienne qui fait cuire les pizza au feu de bois. Puis ensuite, je continue ma route. Je vais dans les magasins de fringues, et tout particulierement chez Didier Satch ou je vole quelques vetements classes: un smoking avec les pompes apropriés. Me voila maintenat homme d´affaire. Dans mon délire, je me rend compte qu´homme d´affaure c´est classe... Mais à quoi sa sers ? On s´en fou, pour l´instant je fonce prendre des boissons. Je dévalise le magasin ! Soudain, j´entend:

-"Eh, connard, t´es chez nous ici !"
Je me retourne puis voit les racailles dont je pensé tout à l´heure, avec leur jeans et leur blouson à motié déchiré. Ils sont trois. Le premier aproche, puis essaye de me donner un coup de poing. Je l´évite de justesse, lui attrape le poigné puis pose mon autre main sur son épaule. Je lui donne un violent coup de pied dans le genou. Celui-ci crie puis je lui petent le bras en lui donnant un violent coup dans le coude. Il se votre par terre. Un autre sors un batte de base-ball et cours vers mois. Avant qu´il ne puisse me frapper, je lui prend le poinget, passe par dessus son bras et, dans mon élan, lève le pied qui atteris directement dans la gueule du dernier. Ensuite je me retrouve derière "l´homme à la batte". Je lui fou un coup de coude dans le cou. Il s´évanouis, je lui prend sa batte. J´en profite pour finir de tabasser celui qui c´est ramassé un coup de pied. Ses cries se mélange avec ceux de l´autre. Mais, quelque chose m´interrompt pendant mon reglement de compte. Une armurerie, devant moi. Je me sers de la batte pour éclater la vitrine, puis m´empare d´un MAC 10 avec 3 chargeurs. Les 3 glandus de valent même pas la peine que je gaspille des balles. Dans ma nouvelle tenue, je cour jusqu´à ma voiture volée. Plus d´essence. Pas l´choix, je sors mon Skate du coffre, puis rentre à Little Havana...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:39:40
  • Je roule*
bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:42:03
  • I have a gun*
  • Ici est là je trouve différente choses,des allumettes , des gants, des clous.Je trouve dans une malle des affairs pour le moins interresentes :

C´etait les affairs militaire de mon pére , son uniforme de l´armée rouge , ses gants et son AK47.J´enfile l´uniforme marrons et l´impers , je met les gants en cuir et charge l´ak.

La vidéo du moment