Météo
Nuage noir et chaleur
News
DR.Vital vient de reprendre du service , à croire qu´il n´en na pas assez...
- Je penetre dans l´arene brulante , les gradins fremisse , à chaque pas le publique pars en trance , je scrute le terrains , au moins seize chasseurs , la plus grosse mélé dont je n´est jamais fait partit , Cassius veut me voire deceder devant le publique frénétique.
Un chasseurs possedent un filet ce pointe vers moi , il jette son filet sur moi , je l´esquive et pose le pied dessus , le chasseur tente de couper la corde qui l´attache au filet mais je tire ce dernier et l´homme s´approche , avec les 2 épée je fait une cisaille et sa tete saute comme un bouchon.2 autre arrive , glaives à la mains je pars un coup 2 , 3 , 4 je tente de mettre les 2 en position faible et grace a un coup de pied avec les lames sous mes semelles je touche le genoux , il perd l´equilibre pars le coup de lautre et choppe le blesser , mais un autre s´approche , couteau dans la glotte il meure.Mon otage ce fait planter par sont pote qui tentais de m´avoire , et une fois l´epée prise dans le corps je lui met un coup de ma main gauche dans les cotes le glaive ce fige.
4 Morts , mais là les 12 decident de passer en mode bourrin , et je prend mon bouclier pour arreter la meler , les coup fusent sur lui et je pars , le glaive de ma main gauche est passé dans la prise du bouclier je peu donc toujours planter.La main droit fait sa premiere victime dans le tas des 5 .
Je continue, apres avoir desarmer l´un des 4 , je lui decoche un coup dans la main et ensuite dans le coeur.Le chasseur en face ce prend le bouclier avec les lames dans la tronche , il en prend dans les yeux , il saigne et ce traine par terre en gemissant , les 2 derniers ce font planter par la main droit vengeresse.
Et voilà les 7 autres , avec 2 couteau je touche 2 jambes , ils s´ecroulent,le hachoir est lancé aussi , il finit dans le thorax d´un des rentrants.4 valides reste , moi je suis en sang des plaie sur le ventre le bras gauche où siege mon tatouage et sur mon epaule non proteger , mais je garde mes force et attaque 2 Hommes avec une hache , je cours en geulant, je brandit le bouclier et me fracasse contre l´un des deux , lautre au passage c´est ramasser une entaile sur tout le ventre , il ce tient sa plaie , mais je crois que la peau est ouverte...
L´autre qui n´avais pas prevu sa recule et pers tous appuis , le traine donc jusqu´a la paroie de l´arene où se sont elever des pique , je pousse toujours et finis pars le soulever et le plante contre le premier , il pend lamentablement.Les 2 derniers avec leurs masse d´armes cours et grace aux chaines le retire les glaive et m´attrape les main , ils tirent vers eux , je me laisse trainer et arriver a porter je saute et decoche un coup de pied dans chaque geule , les chaine se detache s il me reste juste ma hache et donc je la sort , le pic se plante dans la cuissarde du premier mais reste dans le cadavre , me voilà sans armes contre un tueur...
Il cours et avec sont épée frappe un coup enorme , je n´est plus qu´a le parré avec la manica et prier pour quelle tienne le coup.Elle tînt presque le coup et une entaille se fit dans mon bras,je fait une roulade et retire la hache du corps de l´autre , je la sors et enerver je trouve une energie incroyable : Je cours me jette aux pied du Chasseurs donne un coups sec sur le tibia qui ce casse , je roule sur le coter et lui choit minablement.Je monte sur sa cuirasse et lui ouvre le casque avec le pique ensenglanter de la hache.Je le regarde et apres avoir penser l´achever je lui met juste un coups avec le coter et l´assome.
Le silence devient totale dans les tribune , Cassius n´enrevenais pas, je prend un couteau sur le corps d´un des mort et le lance en plein sur le lieutenant de Cassius Sled , celui ci le devit avec sa halbarde et il finit dans le publique,et je suis racompagner sous les cris de la foule: je jette un dernier regard sur ces 15 cadavre qui ont souiller le sable de leurs sang...*