CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:47:20

"Woozie"

Nous étions ensemble. On m´a charger d´apporter les armes qu´on avait prit à Vice City. J´avais un M4. Nous descendions une série d´escalier, sans faire de, trop de bruit. Maintenant que nous étions tout en bas, nous avions vu Woozie et deux autres gars attachés sur une chaise. Avec les yeux bandés (Rem : Pour Woozie, la bandana ne servait pas à grand chose). CJ voullais partir les délivrer mais il y a quelque chose qui l´en empâchait. Moi. je le retenait car 4 hommes armés étaient venus à leurs rencontre. L´un des hommes dit :
"Où avez-vous planqués le fric ?"
"Je ne sais pas." répondit Woozie faiblement.
Alors je n´ai pas pu retenir CJ et fonçait dans le tas et tirait comme un dingue. L´un des hommes se chargeait de protéger Woozie, car mort, Woozie ne dirait pas où cet argent se trouvait. Nous venions à côtés de CJ. Je me cachait derrière une armoire. Pas accroupi mais debout. De là, je n´arrivais à toucher personne. Donc je demandais à mon grand frère qui était plus prêt de me couvrir. Il me répondit "oui" d´un signe de la tête. Nouc contions jusqu´à 3 et je suis partis en courant et en tirant en même temps du côté de nos opposants et puis hop, je me mettais accroupis et puis je rampais par, à terre. Sweet, avec son AK 47, avait réussi à tué une personne, mon grand-frère Jack en à tué un aussi et CJ aussi. Il ne restait qu´une personne, et c´est moi qui le tuait. La fusillade terminée, nous allions vers Woozie et il nous dit faiblement : "Enmener-moi à l´hopital."

bidman
bidman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:48:24
  • La recherche ce porte sur un semi remorque lourd et solide , mais je pense que vers l´aéroport ou dans ma casse il y en a un ...*
Last_Round
Last_Round
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:48:48

bidman :d) César Vilapando n´existe plus :question:

bidman
bidman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:05:57

Obie :d) Peut etre qu´il est encore vivant(dans le milieu des gangs ont fait pas de vieux os) mais son gang lui n´exsite plus :oui:

Last_Round
Last_Round
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:08:49

Oui pour le gang je suis d´accord...mais plus tard je ourais le recréer :question:

une dernière question :d) on est quel jour dans le jeu :question:

bidman
bidman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:43

Obie , tu pourra le recréé avec des joueurs :oui:

on doit etre le 16 aout 2007 je crois :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:37:05
  • Apres m´etre deplacer dans toute la casse je decouvre un Peterbilt 351 1960 entre 2 tas de voiture , il possede une remorque bref c´est le camion dont j´ai besion , durant les années 60 les produits etaient robuste.Apres avoir fait demaré le camion grace aux files et du siphonage de reservoire , apres 3 essaie il ce met en marche.Je monte dans la cabine apres avoir retiré toute les bestiole je le conduit jusqu´a mon atelier en pleine aire , là je commence le decrassage , et la remise en etat.Apres quelque plans dans ma tete je decide d´installer un par buffle de Road Train sur l´avant renforcer avec des plaques de taules.Installation de rampe de lampe , et de renforcer toute la remorque , et je m´attelle a la tache du blindage de la remorque tous de suite.*

http://www.imcdb.org/images/005/148.jpg

bidman
bidman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:45:26
  • Je soude des plaque sur les paroies de la remorque avec le poste à souder , j´utilise une riveteuse pour tous consolider , le travail s´avere plus rapide , et apres un nettoyage de l´interrieurs de la remorque et l´instalation d´un plancher de bois sur le sol et des plaque en fer sur les paroies la remorque et fin prette.J´ai une idée dans la cabine je vais installer une petite armurie , mais d´abord finir de poser les rampes repliable pour monter les voiture dans la remorque.*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:53:37
  • Sur la EVO 8 que j´ai chourré, je repris quelque pièce qui seront surement plus utiles sur ma Dodge que sur cette caisse, notament des puces et les bouteilles de nitro qu´il restaient dans le coffre. Je partit ensuite, avec Denger, acheter du carburan au revendeur au marché noir (Marchand du Vice). Il se fit une joie d´acheter ma Mitqubishi, lui qui n´a pas de véhicule. Puis je repartis dans le centre. Sur ma route, une Mazda RX-8 rouge et noire se mit ç coté de moi. La fenêtre du coté du conducteur s´ouvrit, puis je revus ce visage si jolie qui passait, ça et là, pendant la course de l´autre nuit. Elle me souris, moi aussi, puis nous regardions devant nous et accelerions. Nous faisions un petit tour de chauffe. Arrivés à un passage piéton, nous nous arretions, nous regardions sans rien dire, puis des sirènes retentire. On se fit un dernier sourir, puis partions chacun de notre coté. Toutes les voitures de la police allaient sur moi. Je me mis sur la canal des flics, puis entendis:

-"Central, j´ai la Dodge recherchée, la putain de Dodge Viper bleue ! Envoyez tout le renfort disponible."

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:04

Est ce qu je peut rammener un mec dans votre histoire?

bidman
bidman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:38:08

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 72 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de little Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/

--------------------------------------------------
-------
-Armes D´epaule:
¤HK UMP 40 chargeurs de 40 balles
-Arme(s) Blanche(s): Hache dans le dos , Glaive main droite ,couteaux sur les cuisse , hachoire à le ceinture,barre de fer 65cm main gauche
-Défense: Gilet pare balle , epauliere metal , bracelet de force , Manica bras droit *
-Contenance : /
-Technique de combat(s) : Combat à l´épée , technique armes blanches,Lançé de couteaui
-Niveau: 6/20

------
-Vehicules:
¤Ford Orion 1995
http://img363.imageshack.ck.us/img363/930/orionldh4.jpg

¤Chevrolet Camaro 1989 convertible
http://www.chevyworld.net/chevyken/iroc/boze16.jpg
Modif:
http://img141.imageshack.us/my.php?image=camaro12zl1.jpg
-Localisé (quartiers de VC ou SA): Decharge de VC
-Animal : UZI rottweiller

------
-Habits : Uniforme Armée rouge dechiré
http://koalasoft.homelinux.net/albums/TUX/tux_armee_rouge_joyce_tux2.png

-Photo : Globalement je resemble à sa (dans le jeu )
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/newmovie/lordofwar/low_04.jpg

-Situation : Echapper de l´arene de cassius .

---------------------------------

• La Manica est une protection de cuir garnie de pièces métalliques qui couvret le bras droit et la main .
Last_Round
Last_Round
Niveau 4
11 janvier 2007 à 08:47:44

Mon personnage :d)

Nom : Alonzo Harris
Pseudonyme(s) : /
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Couleurs yx : brun
Couleurs cheveux: noir
Origine : Afro/Américaine
Histoire: (à venir)
Groupe : /
Arme(s): /
Technique de combat(s) : /
Vehicule: /
Localisé SA: Marina

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:44:56

------< BioGraphie >------

Nom : Antonio Cienfuegos
Pseudonyme(s) : Tony
Taille : 1m75
Poids : 76 kg
Couleurs yx : marron
Couleurs cheveux : Noir
Origine : Cubaine
Histoire : Je fais parti d´une famille cubaine réfugié à Vice City pendant les conflits avec les Americains. Ma mémoire semble s´arreter là... Je ne sais pas ce qu´est devenue ma famille ni ou je suis...
Groupe : /
Arme(s): /
Technique de combat(s) : Combat a mains nues, le reste ne me viens plus a l´esprit...
Vehicule: /
Localisé (quartiers de VC ou SA): Morceau de L´Île du Golf (mais je ne le sais pas encore :peur: )

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:31:00
  • Après avoir passé deux heures assis dans une tente, je me lève. Je rammasse un morceau d´ardoise par terre et j´écris dessus avec une pierre " Entrée interdite, signé Le Motard Fou " et je pose le tout devant ma tente.

Je pars en direction du port. Je marche un peu, puis repère un taxi. Je cours vers lui, monte dedans et annonce ma destination au chauffeur. Une fois arrivé, je lui demande si son métier rapporte dans ce monde chaotique. Il me répond que oui.
La, je sors de la voiture, prends rapidement mon 9mm et tite une balle dans la tête du chauffeur. Celui-ci s´écroule sur son volant en répendant de sang sur ses vetements. Je le fouille mais ne trouve rien d´interressant.
Alors, je décide de marquer mon passage ... Je lui coupe la main droite avec mon couteau et la lui mets dans la bouche. Ce sera ma signature ... *

bidman
bidman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:50:38

Journée de cours :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:56
  • Je travail à la remise en forme du camion , je change les housse , refait le BAM !! !!!!......*
bidman
bidman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:40:23
  • Je me souvient juste du siege bouffer par les mites.Je me reveil dans une salle noire , apres etre sortit des vapes je distingue une piece etrangement familiere , cette table verte ces statue ; merde Cassius ma retrouvé , je tente de bouger les main mais elles sont entravé par la corde, je gigotte et tente de fair glisser les liens mais rien y fait soudain le locquet de la porte bouge , elle s´ouvre sur un Cassius souriant , il me lance un bonjour enjouer et me dis "Alors Vitaly , de retours , tu sais sa eter difficil de te retrouver , heureusement que Might et Loane ont prevenue mes hommes sinon je n´aurais pas plus mettre la main sur toi."Il marche et examine mes armes , puis revient et dis "Mon chere je dois absolument te fairs combattre dans 3 match , et apres tu sera libre si tu es vivant."Il s´en va en sautillant fiere de lui et referme la porte , je me retrouve seule ...*
bidman
bidman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:10:21
  • Je lache un gros merde seul dans sur ma chaise , j´ai une envie enorme d´arrager la tete au 2 balance et a Cassius , mais je doit fair mes 3 combats , et je pourrais me venger , je geule alors "OOOOK j´accepte" Là 2 gardes arrive et me ramene dans mon ancienne cellule et me laisse mes armes habituels , je retrouve mon lit et mes gentils compagnons de cellules.Cassius arrive et me dis ce soir tu a un combats , une surprise pour ton public !! !!!!*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:18:34
  • Je passais le long de la côte, avec cette caisses qui me suivait. J´étais près à la semer, mais voilà qu´une dizaine d´autre voiture se mettent devant et derrière moi. Celles devant moi freine soudain, afin de me ralentir et que je me fasse encerclé, probablement, mais je vire soudain à gauche. Je rentre dans la vitrine d´un magasin situé au coin d´une rue, puis sors de l´autre coté, dans la rue adjacante. Mais les véhicules de police ne lachaient pas. Dans la radio j´entendais "10 67, le suspect s´échappe" ou je tente un "Je demande un 10 85", ou même encore "Je vais tentais un 10 65, préparé vous au 10 23". Des codes que je ne pouvait pas déchiffré. Je me retrouvait désormais à vice Point, je passa dans Rock Point North, puis monta au deuxiémé étage, grâce à un éffondrement d´une partie qui s´était éffondré, mais dont les morceaux était resté ataché entre eux formant un escalier à cause des fil de fer incrusté à l´intérieur. Cependant, les flics me suivaient toujours. Je passa dans un magasin de vêtement. Puis sauta dans la vitrine qui donnaient sur l´extérieur. Deux véhicules me suivaient. Un autre, dehors, avait pris un rampe afin de sautait dans les air et m´immobiliser. Mais je l´évita et il se pris un de mes deux poursuivant. Un explosion retentit. L´onde de choc fit d´évier mon deuxième poursuivant qui alla se cracher dans un mur. En bas, une voiture s´était renversé, à force de défoncer les nombreux porte manteau. Il s´était mit sur le coté, puis commença une série de quatre toneaux. Mais il avait dégagé le passage, et mes 3 autres poursuivant. Devant moi, il y avait 2 voitures qui me fonçaient droit dessus. Mais grâce à une manoeuvre rusée, je les évita, et elle se crachèrent dans un de mes poursuivant. Il y avait maintenant un hélico en renfort, mes rares adversaires pouvaient désormais me suivrent de n´importe où. Je rentra dans un garage. Arrivé au sommet, je fonça sur une rampe. L´hélico était devant moi. Mes derniers poursuivant refusèrent de me suivre. Ma Dodge traversa l´hélico. Elle était rentrée et ressortit par les deux portes latéral grande ouverte. Une manoeuvre parfaite que seul un as du volant pouvait arrivé à le faire. Moi-même j´ai cru me cracher dans l´hélico. A peine j´était ressortis de celui-ci, il explosa. Des bouteilles de gaz avait explosées à cause de mon pot d´échapement qui sortait des flammes de protoxyde d´azote au contact de leur contenu. Une fois réatteris sur le toit d´un immeuble plus bas, je fini de descendre sur la route, puis me bara vite fait. Mais suspension et mes amortisseurs devaient être HS. Je rentra au garage de Denger dans Little Havana. En me voyant, il me dit:

-"Bordel ! Qu´est ce qui est arrivé à ta caisses ?"
Je lui répondit bravement:
-"Quelques inconvéniant d´un réoutation en ascention. Mais que tu réparera vite fait..."
Je repartis, presque en souriant. Une tel doses de flic pour me choper, c´est signe que ma réputation grimpe.*

Last_Round
Last_Round
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:51:17

tut...tut...tut...tut...tut...tut

"-Il se reveille ! Appellez le medecin !
-Qui a-til ?
-Monsieur, le patient Alonzo Harris commence à ce reveiller tout doucement..."

Je commence à ouvrir un oeil...puis l´autre.

"-Où suis-je ?
-Monsieur restez tranquille tout va bien, je suis le docteur M.Little, vous vous trouvez dans l´hopital de Los Santos...
-Que fait-je ici et où se situe Los Santos ?
-Monsieur, je pense qu´avec le choc qu´a provoqué la bombe et le coma dans lequel vous etes tombé, vous avez perdu la memoire, nous sommes le 17 Aout 2007, une bombe à exploser laissant l´état de San Andreas dans le choas le plus complet...vous etes un des rares survivants de la catastrophe..."

Qu´est-ce qu´il m´arrivait ? Où suis-je ? Et surtout qui suis-je ?. ..

La vidéo du moment