CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:12:20

ok bye.
bonjour barb

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:47:56

Enfin me re sur mon topic :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 13:54:22

St-BaRbarUs Posté le 28 décembre 2006 à 12:33:15 ------< BioGraphie >------

Nom : Tommy Angelo
Pseudonyme(s) : Lance

Espèce d´intru tu n´es pas le vrai Tommy Angelo :sournois: :-(( :o))

Bien sur que tu peux rentrer chez les freedom gangsters, tu peux même gérer le gang avec moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 13:59:47

Je me ballade dans LS à travers les debris et des petites frappes enragées qui ramassent tout ce qui pourra leur être utiles, si je veux survivre, il faudrait mieux que je fasse comme eux, je ramasse une barre de fer d´ennviron 50 cm dans un gratte-ciel à demi-détruit que je cache sous ma veste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:03:58

http://tommyangelo0.tripod.com/Tom2.bmp
Voila mon personnage :hap:

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:45:14

Bon d´habitude je suis toujours là pour animer l´un de mes topic ( et surtout un jeu) mais il se passe que mon ordinateur mais 3minutes pour afficher unhe page web il doit ramé donc j´espere que ce n´est que temporaire et que je pourrais enfin vous encadré :diable:

http://outeam.xooit.biz/index.php

et n´oublier pas notre forum (smallou sa te dis un peu de gestion :hap: )

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:50:51

:salut: Bidman...

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:03:07

Obie :d) :ouch: toi là :p) sa fait plaisir ^^ tu est pas sur street life :question:

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:22:06
  • Vital is his name*
  • Le gang des motars vient de passé je peux sortir de ma cachette , apres avoir escalader cette echelle je sors de mon trou et reprend mes reperts dans la nuit , je suis pres des taxis kauffman dans little havana.J´avance à pas de loup dans les ruelle , "bam" je vient de trebuché sur un truc , je regarde et decouvre une masse de chantier , je la prend en main et reprend ma route.Un homme est assis il pleurs : le cadavre d´une femme se vide à ses pied.Je passe sans bruit et me dirige vers une case.Un motar passe derriere moi , il sors une batte de base ball ...Merde je doit courire : l´homme me poursuit en fesant tourné sa batte , moi je cours de toutes mes jambes en sautant pardessus les obstacle.Apers 2 minutes de poursuite dans les ruines je m´apercois qu´il m´a oublier.*
astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:35:41

:salut: bidman, je m´inscris.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:36:33

Et bidman, tu fais le même sur San Andreas ?

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:46:14

Astro :d) toi aussi tu est là :-) Pour t´inscrire tu fait ta fiche comme SF.Et sinon ce jeu reste une excluvisiter VCS :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:54:20

Les gens que vous venez de voir passer sont des resident du Street Life sur SA , donc des gens qui maitrise ce type de jeu :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:20:28

Bien l´bonjour à tout le monde si ya du monde.

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Age: 23 ans
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait.Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 an, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.
Arme(s): baguettes chinoises
Technique de combat(s): Kickboxing, Art Martiaux
Vehicule: Skate Board
Localisé: Vice City, Little Havana
Argent: $10

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:43

------< BioGraphie >------

Nom : Ray Preston
Pseudonyme(s) : Rayton
Age : 35 ans
Taille : 1m 87
Poids : 83 kg
Couleurs yx : brun/marron
Couleurs cheveux : châtain claire
Origine : Anglais/U.S.A.

Histoire : Je suis né le 2 juin 1971, à l´hopital de Manchester. Ma maman est Anglaise et mon père est Américain. J´ai un frère et 2 soeurs. Je suis le plus grand de toute la famille. A 9 ans j´ai déménagé à San Fierro dans Iddlewood. J´ai été diplômé à l´Université de Harvard en tant qu´avocat et je suis aussi un petit peu chirurgien ophtalmologue. Là pour l´instant, je suis marrié et à 2 enfants.

Communauté: x
Groupe : x
Arme(s): Une fourchette et une agraffeuse.
Technique de combat(s) : Karatédo
Vehicule : Vélo.
Localisé (quartiers de VC ou SA): San Andreas.

Histoire pendant la dévastation : J´étais en train de regarder un film, d´abbord "I Robot" et ensuite "la Guerre Des Mondes". Et puis, j´ai regardé les infos et j´ai vu que Liberty City était dévasté. Et tout à coup, j´entends des alertes, et je vois des bombes tombés. Je sors de chez moi, je cours jusqu´à une cachette et puis, là, je vois ma maison dévastée. Et maintenant, je dois survivre, tout seul dans la rue alors que ma femme et mes enfants, sont à Vice City.

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:32:23

Astro :d) c´est pas mal , mais ce qui est tomber sur liberty city c´est une bombe A ( Atomique) donc ce serait peu etre mieux que tu sois a vice city :-)))

au passage pour tous le monde :

LE MONDE VIE DANS UN CHAOS PERMANANT ,PLUS DE POLICE MEDECIN ARMEE SEULEMENT DES GENS PRES A VOUS TUEZ POUR SURVIVRE :-)))

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:35:17

bidman :d) Je ne comprends pas très bien ce que tu tu veux dire ?

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:36:09

------< BioGraphie >------

Nom : Ray Preston
Pseudonyme(s) : Rayton
Age : 35 ans
Taille : 1m 87
Poids : 83 kg
Couleurs yx : brun/marron
Couleurs cheveux : châtain claire
Origine : Anglais/U.S.A.

Histoire : Je suis né le 2 juin 1971, à l´hopital de Manchester. Ma maman est Anglaise et mon père est Américain. J´ai un frère et 2 soeurs. Je suis le plus grand de toute la famille. A 9 ans j´ai déménagé à San Fierro dans Hashbury. J´ai été diplômé à l´Université de Harvard en tant qu´avocat et je suis aussi un petit peu chirurgien ophtalmologue. Là pour l´instant, je suis marrié et à 2 enfants.

Communauté: x
Groupe : x
Arme(s): Une fourchette et une agraffeuse.
Technique de combat(s) : Karatédo
Vehicule : Vélo.
Localisé (quartiers de VC ou SA): San Andreas.

Histoire pendant la dévastation : J´étais en train de regarder un film, d´abbord "I Robot" et ensuite "la Guerre Des Mondes". Et puis, j´ai regardé les infos et j´ai vu que Liberty City était dévasté. Et tout à coup, j´entends des alertes, et je vois des bombes tombés. Je sors de chez moi, je cours jusqu´à une cachette et puis, là, je vois ma maison dévastée. Et maintenant, je dois survivre, tout seul dans la rue alors que ma femme et mes enfants, sont à Vice City.

astro11
astro11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:37:18

bidman :d) Juste pour te dire, félicitatio pour ton topic, on croirait un tout nouveau street life.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:39:34

Ca ressemble que dalle a Street Life mais bon...

La vidéo du moment