voili voilou je commence
------< BioGraphie >------
Nom : Scoffield Michael
Pseudonyme(s) : fish
Taille : 1m80
Poids : 70lg
Couleurs yx : bleu
Couleurs cheveux: brun
Origine : usa
Histoire: Je suis né aux usa. J´étais avec ma famille à LC quand le désastre de ma vie tua mon frere et mes parents. Dés lors je m´installais a San Andreas ou je vit depuis le drame
Communauté:/
Groupe :/
Arme(s): lame de rasoir / coupe ongle
Technique de combat(s) : prise a la gorge
Vehicule: camion truck
Localisé (quartiers de VC ou SA): grove street
l´histoire commence le 4 juillet 2007.
j´étais a grove street pendant que le bordel régnait; des bombes et des balles fusaient de partout. J´étais bien caché: personne ne pouvait me voir.
Je remarquai la un enfant au milieu de tout ce bronx.Je pris mon courage a deux main et le prix avec moi en esperant qu´aucune balle ne m´atteigne
Je m´empresssais de lui demander ce qu´il faisait au milieu de tout ça malgré son jeune âge. Il me déclara qu´il c´était perdu. Tout en esquivant un projectile
, je me saisis de l´enfant et l´emmena chez lui grâce a ses instructions (au passage je pris un tuyau en fer sur le trautoir). Je rentrai dans la
maison avec l´enfant. Son père et sa mère était la désemparés. Quand ils virent l´enfant ils se mirent a sauter de joie (ils l´avaient perdu). Ils me remercièrent et pour cela
ils me firent cadeau de 500$. J´acceptai volontiers vu le pétrainb dans lequel j´étais^^.
Evolution du perso:
------< BioGraphie >------
Nom : Scoffield Michael
Pseudonyme(s) : fish
Taille : 1m80
Poids : 70lg
Couleurs yx : bleu
Couleurs cheveux: brun
Origine : usa
Histoire: Je suis né aux usa. J´étais avec ma famille à LC quand le désastre de ma vie tua mon frere et mes parents. Dés lors je m´installais a San Andreas ou je vit depuis le drame
Communauté:/
Groupe : /
Arme(s): lame de rasoir / coupe ongle / tuyau en fer aigusé sur le bord.
Technique de combat(s) : prise a la gorge
Vehicule: camion truck
Localisé (quartiers de VC ou SA): grove street et alentours
Argent: 500$
Plus: amitié d´un couple.
dis moi si sa va pas bidou