CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vos avis sur Tous les Forumeurs]

loloisback
loloisback
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:23:25

a ba commence a y avoir pas mal d´avis :hap:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:56

ouai^^

loloisback
loloisback
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:28:16

bon je vais au foot et je sais pas si je viens ce soir a+

camsss08
camsss08
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:53:13

je m´inscris!!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:08:28

Je m´inscris :-d et je fais les commentaires, sur les forumeurs :peur: , j´ai de quoi faire :oui:
C´est partit ! ^^
1/ small smoke
Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations :-d

2/ oldsmobile
Alors... Pas mal de choses à dire à ton sujet ^^ Tout d´abord je t´ai connu dans ton époque "flood" si on peut appeler ça comme ça. Mais tu as décidé de changer, en arrivant sur ce nouveau forum, flambant neuf, et tu es devenu très sociable et aimable comme tout :hap: J´ai vraiment beaucoup apparécié ton changement, ( et je pense par ailleurs que je ne suis pas la seule à le penser ^^ ) Voilà, sinon, pour finir, tu es toujours aussi gentil... Tu fais des topics utiles, ( que ce soit des jeux ou pas :-) ) enfin voilà =)

3/ loloisback
Oula... Pas vraiment de choses à dire, vu que comme je viens très peu et que au moment où je suis là, souvent tu n´y es pas, je sais pas trop quoi dire... Seulement quelques impressions : je t´ai vu peu, mais tu as l´air très sympa, rigolo, etc ^^ Et puis... Si je te rencontre plus souvent, je pourrai en dire plus par la suite ^^

4/ bidman
Alors bidman... Oula, dur dur celui là ^^ Je l´ai connu aux débuts de ce forum, forumeur sympa au début, et devenu "populaire et célèbre" ( :rire: ) par ces "bides" lol, Un peu vantard sur les bords, mais bon, je suis sûre qu´il rigole =P Très bon forumeur, souvent là, mets la bonne ambiance, essaye d´animer ce forum, enfin, tout bien quoi =D

5/ petrov_5
Alors là... pas vraiment grand chose à dire, Vu que je le connais encore moins que loloisback o_O , mais il a l´air sympa dans le fond ^^ ( vu que je le connais pas beaucoup, je peux pas vraiment juger =) )

6/ fidjkill
Très bon forumeur, qui était très présent au début de ce fofo, mais est partit pendant une longue pèriode, pour revenir maintenant, et c´est très bien comme ça, même si je ne le vois pas souvent, je peux dire qu´il est très sympa, ^^
7/ ronaldinho17
Roni... Un peu "boulet" au début ( comme tout le monde bien sûr =) ) mais s´est nettement amélioré depuis, et il est très apprécié de tout le monde, il est gentil, marrant, fait des blagues pas mal dans le genre gogole... Lol, tout ce que j´ai à dire de lui, c´est... T´es mignon mon chou :coeur: ( ^^ )

8/ [-Amok-]
Pas grand chose à dire de lui... Forumeur sympa, un des premiers que j´ai rencontré sur LCS, et qui m´a appris deux, trois choses sur les forums, comment ça marchait etc... Sympathique, toujours calme, assez réservé je dirai. Mais bon, rien de plus à dire d´un bon forumeur, qui essayait, tant bien que mal, à faire regner la bonne ambiance au moment où les boulets était là :peur: ( vers la sortie du jeu, il me semble qu´il essayait de calmer le jeu un peu je crois ^^ )

9/ tomtom62
Alors là O_O , je ne te connais pas le moins du monde, je ne t´ai même jamais vu lol :rire: Donc rien à dire =)

10/ --G-unit--
Forumeur qui a l´air sympa, même si je ne l´ai vu que deux fois seulement ^^

11/ sardine94
Ouf... Pas mal de choses à dire sur toi, je me souviens de tes topics à la noix sur LCS, que tu n´arrêtais pa
12/ -Max1991-
13/ Adrianokiller
14/ bryanaruto
15/ yohann_59
16/ sif91
17/ gang_2693

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:12:44

( Saleté de touche tab à la c*n :hum: )
11/ sardine94
Ouf... Pas mal de choses à dire sur toi, je me souviens de tes topics à la noix sur LCS, que tu n´arrêtais pas d´en faire, et un topic pour poser UNE question, cela m´énervait énormément, :hum: Mais bon, le temps passe, et tu as du changer ( j´espère pour toi :-))) ) Je t´ai vu poster une ou deux fois sur VCS, j´espère te voir poster plus souvent, et cette fois-ci pas de topics inutiles :-))) ^^ Je pense quand même que tu as compris la "leçon" que tu as eue sur LCS lol.

12/ -Max1991-
Connais pas...

13/ Adrianokiller
Connais pas non plus...

14/ bryanaruto
Connais encore pas non plus...

15/ yohann_59
Idem...

16/ sif91
Euh... Que dire :question: Pas trop de choses, seulement qu´au début tu étais comme sardine, mais sur VCS, topic à la noix, topikalakon etc... Mais tu t´es visiblement arrêté, et c´est tant mieux :-))) Tu as l´air d´être apprécié de tout le monde, tu dois sûrement avoir changé, et c´est tant mieux :-) ^^

17/ gang_2693
Inconnu ^^

Voilà, j´

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:46:04

bon alors la faut que je taf :lol:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:49:02

ordre de passage:

1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ [-Amok-]
9/ fafy_GTA
10/ tomtom62
11/ --G-unit--
12/ sardine94
13/ -Max1991-
14/ Adrianokiller
15/ bryanaruto
16/ yohann_59
17/ sif91
18/ gang_2693
19/ camsss08

fafy :d) t´aurai du le faire au fur et a mesure t´aurai eu moins de taf :lol:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:50:21

Les avis sur small smokeg :globe:

small smoke

ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^

loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo

petrov : bon forumeur mais je n´ai pas eu le temps de le connaitre assez

bidman : c´est un copain^^

oldsmobile : il est sympas :-d

amok : Pour moi smoke est le forumeur idéal; jusque à présent je n´ai jamais eu aucune prise de tete avec lui, quand on est pas d´accord sur un sujet, il respecte quand meme ma position sur le sujet et ice versa. Enfin quelqu´un avec qui on peut avoir des conversations constructives.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:51:31

donc en rajoutant fafy ça fait :d)

Les avis sur small smokeg

small smoke

ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^

loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo

oldsmobile : il est sympas :-d

amok : Pour moi smoke est le forumeur idéal; jusque à présent je n´ai jamais eu aucune prise de tete avec lui, quand on est pas d´accord sur un sujet, il respecte quand meme ma position sur le sujet et ice versa. Enfin quelqu´un avec qui on peut avoir des conversations constructives.

fafy : Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations :-d

loloisback
loloisback
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:55:27

7 avis^^

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:50

il vous reste un peu moins de deux heures pour small smoke^^

petrov_5
petrov_5
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:00:43

20h00 on passe a oldsmibile :)

petrov_5
petrov_5
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:01:05

oldsmobile*

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:06:36

alors olds pour moi c´est la personne la PLUS généreuse de forum il aide les nouveaux et est galant (il vote pour ses adversaires sur le master^^) bref moi jle trouve tres bien comme forumeur qu´il continu^^

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:07:51

je t´ai pas connu dans ton époque "flood" mais bon tu tes vraiment bien racheté :ouch: plein de topic util ou tu décide d´aider les autres donc continu respect copa :gni:

loloisback
loloisback
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:09:07

alors moi oldsmobile c´est la personne qui m´a le plus aidé depuis que je suis arrivé sur ce forum avec roni donc je lui demande de continuer a aider les nouveaux et a etre gentil comme ça. je comprend pas pourquoi il n´a pas été retenu pour le post de modo.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:14:47

small smoke :d)

:d) ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^

oldsmobile : il est sympas

fafy : Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations

oldsmobile :globe:

fafy_GTA : Alors... Pas mal de choses à dire à ton sujet ^^ Tout d´abord je t´ai connu dans ton époque "flood" si on peut appeler ça comme ça. Mais tu as décidé de changer, en arrivant sur ce nouveau forum, flambant neuf, et tu es devenu très sociable et aimable comme tout J´ai vraiment beaucoup apparécié ton changement, ( et je pense par ailleurs que je ne suis pas la seule à le penser ^^ ) Voilà, sinon, pour finir, tu es toujours aussi gentil... Tu fais des topics utiles, ( que ce soit des jeux ou pas ) enfin voilà =)

ronaldinho17 : olds pour moi c´est la personne la PLUS généreuse de forum il aide les nouveaux et est galant (il vote pour ses adversaires sur le master^^) bref moi jle trouve tres bien comme forumeur qu´il continu^^

loloisback : alors moi oldsmobile c´est la personne qui m´a le plus aidé depuis que je suis arrivé sur ce forum avec roni donc je lui demande de continuer a aider les nouveaux et a etre gentil comme ça. je comprend pas pourquoi il n´a pas été retenu pour le post de modo.

petrov_5
petrov_5
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:17:57

oldsmobile :d) il m´a aidé depuis que je suis sur ce forum mais comme je suis arrivé il n´y a pas tres longtemps je n´ai pas trop eu l´ocasion de le connaitre. Voili

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:06

small smoke

oldsmobile : il est sympas

fafy : Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations

oldsmobile

fafy_GTA : Alors... Pas mal de choses à dire à ton sujet ^^ Tout d´abord je t´ai connu dans ton époque "flood" si on peut appeler ça comme ça. Mais tu as décidé de changer, en arrivant sur ce nouveau forum, flambant neuf, et tu es devenu très sociable et aimable comme tout J´ai vraiment beaucoup apparécié ton changement, ( et je pense par ailleurs que je ne suis pas la seule à le penser ^^ ) Voilà, sinon, pour finir, tu es toujours aussi gentil... Tu fais des topics utiles, ( que ce soit des jeux ou pas ) enfin voilà =)

ronaldinho17 : olds pour moi c´est la personne la PLUS généreuse de forum il aide les nouveaux et est galant (il vote pour ses adversaires sur le master^^) bref moi jle trouve tres bien comme forumeur qu´il continu^^

loloisback : alors moi oldsmobile c´est la personne qui m´a le plus aidé depuis que je suis arrivé sur ce forum avec roni donc je lui demande de continuer a aider les nouveaux et a etre gentil comme ça. je comprend pas pourquoi il n´a pas été retenu pour le post de modo.

petrov : oldsmobile il m´a aidé depuis que je suis sur ce forum mais comme je suis arrivé il n´y a pas tres longtemps je n´ai pas trop eu l´ocasion de le connaitre. Voili

La vidéo du moment