Je m´inscris
et je fais les commentaires, sur les forumeurs
, j´ai de quoi faire 
C´est partit ! ^^
1/ small smoke
Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations
2/ oldsmobile
Alors... Pas mal de choses à dire à ton sujet ^^ Tout d´abord je t´ai connu dans ton époque "flood" si on peut appeler ça comme ça. Mais tu as décidé de changer, en arrivant sur ce nouveau forum, flambant neuf, et tu es devenu très sociable et aimable comme tout
J´ai vraiment beaucoup apparécié ton changement, ( et je pense par ailleurs que je ne suis pas la seule à le penser ^^ ) Voilà, sinon, pour finir, tu es toujours aussi gentil... Tu fais des topics utiles, ( que ce soit des jeux ou pas
) enfin voilà =)
3/ loloisback
Oula... Pas vraiment de choses à dire, vu que comme je viens très peu et que au moment où je suis là, souvent tu n´y es pas, je sais pas trop quoi dire... Seulement quelques impressions : je t´ai vu peu, mais tu as l´air très sympa, rigolo, etc ^^ Et puis... Si je te rencontre plus souvent, je pourrai en dire plus par la suite ^^
4/ bidman
Alors bidman... Oula, dur dur celui là ^^ Je l´ai connu aux débuts de ce forum, forumeur sympa au début, et devenu "populaire et célèbre" (
) par ces "bides" lol, Un peu vantard sur les bords, mais bon, je suis sûre qu´il rigole =P Très bon forumeur, souvent là, mets la bonne ambiance, essaye d´animer ce forum, enfin, tout bien quoi =D
5/ petrov_5
Alors là... pas vraiment grand chose à dire, Vu que je le connais encore moins que loloisback o_O , mais il a l´air sympa dans le fond ^^ ( vu que je le connais pas beaucoup, je peux pas vraiment juger =) )
6/ fidjkill
Très bon forumeur, qui était très présent au début de ce fofo, mais est partit pendant une longue pèriode, pour revenir maintenant, et c´est très bien comme ça, même si je ne le vois pas souvent, je peux dire qu´il est très sympa, ^^
7/ ronaldinho17
Roni... Un peu "boulet" au début ( comme tout le monde bien sûr =) ) mais s´est nettement amélioré depuis, et il est très apprécié de tout le monde, il est gentil, marrant, fait des blagues pas mal dans le genre gogole... Lol, tout ce que j´ai à dire de lui, c´est... T´es mignon mon chou
( ^^ )
8/ [-Amok-]
Pas grand chose à dire de lui... Forumeur sympa, un des premiers que j´ai rencontré sur LCS, et qui m´a appris deux, trois choses sur les forums, comment ça marchait etc... Sympathique, toujours calme, assez réservé je dirai. Mais bon, rien de plus à dire d´un bon forumeur, qui essayait, tant bien que mal, à faire regner la bonne ambiance au moment où les boulets était là
( vers la sortie du jeu, il me semble qu´il essayait de calmer le jeu un peu je crois ^^ )
9/ tomtom62
Alors là O_O , je ne te connais pas le moins du monde, je ne t´ai même jamais vu lol
Donc rien à dire =)
10/ --G-unit--
Forumeur qui a l´air sympa, même si je ne l´ai vu que deux fois seulement ^^
11/ sardine94
Ouf... Pas mal de choses à dire sur toi, je me souviens de tes topics à la noix sur LCS, que tu n´arrêtais pa
12/ -Max1991-
13/ Adrianokiller
14/ bryanaruto
15/ yohann_59
16/ sif91
17/ gang_2693