. Le plus Présent ~~> Olds . Le plus Gentil ~~> kagemusha . Le plus Genereux ~~> Amok . Le plus Chiant ~~> Indojege . Le plus Floodeur ~~> bachirtruc . Le plus Intéressant ~~> Amok . Le plus Sociable ~~> Olds . Le No-Life atitude du Forum ~~> Moi . Le meilleur créateur de topic ~~> erf ... Amok . Le plus drole ~~> Fafy et moi quand on délire ( dopnc tout le temps ) . Les deux meilleurs amis ~~> Fafy et moi . Celui qui est capable de laisser ca vie pour son pseudo et ses messages ~~> ?? ???? . Le plus Fou ~~> Fafy ou moi
2 ~~> Le forum et les Forumeurs
. Le meilleur topic ~~> L´histoire d´une Vendetta . Le pic´ ou on rigole ~~> Topic des fous . Le pic´ envahi de boulet ~~> ?? ???? . Le plus actif ~~> Master forumeur . Le Bouche Trou du forum ~~> Le Bla-Bla . Celui qui sert a rien ~~> Tous les topic d´akingofsystem
Fafy_GTA
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:32:12
Mdr Là je reconnais bien le fou qui sommeille en toi Juju lol
Juju__GTA
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:18:17
mais le fou qui sommeille en moi, il dort pas trop alors ça se voit
st-barbarus
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:16:30
De 1 je flood pas de 2 je suis pas no mife alors apprenez a me connaitre avant!
_Oviraptor_
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:07:24
1~~forumeurs
Le plus presents=moi en ce moments sinon c´est Fafy_GTA Le plus gentil= Juju_GTA Le plus genereux=Oldsmobile Le plus chiant= INDOJEgE Le plus floodeur=INDOJEgE Le plus interressant=Amok et Kagemusha_ninja Le plus sociable= Juju_GTA et Fafy_GTA Le no-life attitude du forum= INDOJEgE Le meilleure createur de topics= MarS et Oldsmobile Le plus drole=Maxflux et Juju_GTA et Fafy_GTA Les deux meilleurs amis=INDOJEgE et le smylei tu sors:sors; celui qui laisserai sa vie pour son pseudo et ses mess= Aucune idée Le plus fou=Aucune idée
2~~Le forum et les forumeurs
Le meilleur topic= The Master Forumeur Le pic ou on rigole=Topic des fous et topic des blagues Le pic envahit de boulet=les topic ou INDOJEgE est le createurs(en gros lui) Le plus actif=The Master Forumeurs Celui qui sert a rien=tous les topics d´INDOJEgE
voila pour ma part
_Oviraptor_
Niveau 5
03 juin 2006 à 19:04:43
j´adore les oscars
Wario_2006
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:37:55
peut etre je serai bientot aux oscars oui je sais c´est
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:46:55
juju !! ! _Oviraptor !! !
Merci d´avoir voter pour moi ! yeah ! Olds et tout ceux qui ont dit Malibu ! yeah !
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:48:33
moi je peut pas voter : j´aime tout le monde ! je saurais pas qui choisir
Oldsmobile
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:36:48
J´up depuis le temps Il etait cool ce topic
Luigino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:43:59
1 ~~> Forumeur
. Le plus Présent ~~> kage . Le plus Gentil ~~> roni17 . Le plus Genereux ~~> amok . Le plus Chiant ~~> no coment . Le plus Floodeur ~~> no coment . Le plus Intéressant ~~> old . Le plus Sociable ~~> kage . Le No-Life atitude du Forum ~~> . Le meilleur créateur de topic ~~> kage . Le plus drole ~~> juju . Les deux meilleurs amis ~~> . Celui qui est capable de laisser ca vie pour son pseudo et ses messages ~~> . Le plus Fou ~~> juju ( sens positif )
2 ~~> Le forum et les Forumeurs
. Le meilleur topic ~~> the master . Le pic´ ou on rigole ~~> . Le pic´ envahi de boulet ~~> . Le plus actif ~~> bla bla ( celui de parko ) en ce moment . Le Bouche Trou du forum ~~> . Celui qui sert a rien ~~>
Oldsmobile
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:28
Quand il y a un " " c´est parce que tu comprends pas la question ou que tu sais pas quoi répondre ? Si tu comprends pas la question tu demandes