Le 23 avril 2015 à 12:49:01 gtawipeout a écrit :
Oui je me souviens.
Le boss était chiant aussi, a l'aéroport.
Je ne me souviens plus si c'est à l'aéroport ou ailleurs mais je me souviens aussi d'un passage dans un bâtiment à étages avec des grandes baies-vitrées, et avec une explosion en fin d'action. Par la suite il y avait une poursuite en bateau si encore une fois je ne me trompe pas.
Le 23 avril 2015 à 13:09:43 NGC-GAMER a écrit :
Je suis dég' pour Monaco
Et le Real l'a eu de peu, juste un but...
Je pense que le Barça' va gagner la finale face au Real cette année. Car pour moi, ce sera un classico en finale.
Le 23 avril 2015 à 13:11:56 Scarface1991 a écrit :
BS et NGC
Bah là c'est la fin de mon stage la semaine prochaine, et j'ai le choix de continuer en thèse mais je ne le ferai pas car ce n'est pas adapter pour moi. Je vais me diriger vers des choses où je peux travailler en groupe vous voyez. Bref je vous dirai ça en temps voulu! 
Sinon je suis content pour la JUVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Quand j'étais à l'école, je me disais que je ferai certainement du libéral mais finalement, ce n'est plus du tout mon projet car je me vois mal travailler seul, c'est plus agréable selon moi de bosser en équipe. En tous cas pour les gens qui peuvent car certains préfèrent être seuls pour ne pas être embêtés par les collègues.
Le 24 avril 2015 à 15:53:26 Gtadore a écrit :
Dans une semaine pile je pars en Inde pour 3 mois et demi... 
J'ai une copine qui y est partit un mois et elle disait que c'était trop court, il fallait au moins le double pour voir les principales choses du pays tellement c'est riche au niveau culturel et important en superficie.