Je vais plutôt tenté le mode survivant car le mode réaliste, tu n'as pas d'ATH et je n'aime pas vraiment ce manque d'informations.
Ma copine fait actuellement du "domicile" en tant qu'aide-soignante et durant sa tournée, elle fait une centaine de kilomètres.
Que ça ressemble à un oral du bac ça n'a rien d'étonnant car ça reste un concours d'admission pour une formation et non pour un travail.
Par contre, lorsque j'ai passé les entretiens d'embauche pour mon travail saisonnier en tant qu'aide-soignant l'été durant ma formation et l'entretien pour le poste d'infirmier que j'occupe actuellement, ça ne ressemblait en rien à ce que l'on entend dire d'un entretien d'embauche car on sentait que c'était plus les employeurs qui avaient besoin de moi, je n'avais même pas besoin de me vendre !
Salut Wip'.
Çamarche toujours aussi bien ton restaurant ?
Moi j'ai appris une bonne nouvelle et une mauvaise cette semaine, la mauvaise, c'est qu'il n'y a pas de poste de libre cette annee sur la côte où j'ai le projet de vivre avec ma copine donc je vais passer au moins cette année encore en Charente. La Bonne Nouvelle par contre, c'est que je suis stagiaire (primes et augmentation) de la fonction publique et donc dans un an, titulaire de mon poste (mutations).