CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
08 décembre 2014 à 11:09:03

Vous en pensez quoi du nouveau design du site ?
Je trouve que le changement était nécessaire bien que j'appréciais l'ancien design, il y avait besoin d'un coup de neuf avec une géométrie plus actuelle.
Pour ce qui est de l'accès aux forums favoris en revanche, c'est toujours aussi mal conçu.
Bon ça rame énormément mais c'est logique vu que c'est une version Beta et que cette version doit être plus lourde que l'ancienne.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:19:48

Terminator Genesys est à mi-chemin entre le remake et le reboot... ils vont jouer sur les failles spatio-temporelles pour expliquer les nouveaux évènements!

Sinon pour ce qui est du nouveau design de JV.COM, ça fait du bien du neuf, faut juste s'y habituer! :-)))

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:15:59

Pas fan du tout du nouveau design. Les nouvelles fonctionnalités par contre, si.
Mais bon, on va s'y faire avec le temps...

Message édité le 12 décembre 2014 à 21:16:47 par TuTuR_60
Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
13 décembre 2014 à 11:39:48

Après quelques jours d'utilisation, je m'y suis fait désormais.

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
13 décembre 2014 à 15:50:20

Il y a malgré tout quelques bugs...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon Mac, seulement avec mon iPad.

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
14 décembre 2014 à 13:36:57

Vous avez vu Le Hobbit ?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:14:08

J'y suis allé hier! :-) Bon film mais pas transcendant!

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
14 décembre 2014 à 18:32:46

Moi je l'ai trouvé excellent, le meilleur des trois selon moi avec un élément presque sympathique malgré l'issue (je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu).
Par contre deux ou trois dialogues qui n'ont pas trop leurs places, humour décalé par rapport au mythe qu'est Le Seigneur des Anneaux et des échanges jouant un peu trop sur les sentiments à mon goût.
Autre point négatif à relever, la 3D, toujours aussi peu d'intérêt car hormis une scène ou j'ai cligné des yeux, ça ne favorise aucunement l'immersion selon moi et gâche même certains plans où les environnements ne sont pour le coup, pas mis en valeur car moins nets.

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
15 décembre 2014 à 00:24:27

Petit coucou !

Je m'en vais deux semaines de ce site et à mon retour, je vois qu'ils ont tout changés, fallait justement que Respawn arrive... :noel:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
15 décembre 2014 à 15:39:11

Ils semblent avoir réglés le problème car je peux me connecter.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:23:48

Salut, je suis pas du tout fan du nouveau JVC, j'en veux pour preuve : J'ai pas eu accès au forum avant ce matin... :pf:

Sinon le design ça peut aller, faut si faire quoi :oui:
Je suis pas allé voir Le Hobbit, je l'ai raté mais un pote m'a dit qu'il été moins bien que les deux autres...

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
16 décembre 2014 à 16:25:53

Je l'ai trouvé vraiment mieux dans l'ensemble, le premier est bon sur toute la durée du film mais un poil en dessous la fin du deuxième avec Smaug, le trois est intense quasiment tout le temps.

Tu n'arrivais pas à te connecter ?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:20:03

Si mais j'avais juste pas accès aux forums...
Etrangeté :pf:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
18 décembre 2014 à 18:43:42

Un million de PS4 vendues en France depuis hier !

Je progresse tout doucement à GTA V, je fais qu'une ou deux missions par jour en ce moment, je viens de faire le premier braquage.

Hier j'ai regardé Le Loup de Wall Street, le duo DiCaprio et Scorsese fait vraiment des chefs-d'oeuvre.

Cet après-midi, j'ai regardé Lucy, contrairement à ce que j'en avais entendu dire, il est pas mal du tout, peut-être un peu court. Un film plus long aurait permis d'en apprendre un peu plus sur les différents personnages, Lucy, le professeur, Jang et le policier car au final, on ne sait quasiment rien d'eux. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de similitudes avec Le Cinquième Élément, lui aussi réaliser par Luc Besson. Notamment la scène où Lucy lit les recherches du professeur sur l'ordinateur, la scène est très ressemblante à celle où Leeloo prend connaissance de l'histoire de l'humanité derrière là encore, un écran.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:07:03

Perso Lucy je l'ai trouvé nul a chier, il y a beaucoup trop de scènes grotesque (Scarlett qui vole au plafond quand elle est enchainée :honte:) et les jeux d'acteur laissent vraiment à désirer (Surtout celui de Scarlett, vu que les autres on les voient pas trop), y des trucs qui aurait mieux fait d'être directement supprimé (La scène où Scarlett parle à sa mère ou encore celle où elle donne une ordonnance à sa copine...)

J'ai été très déçu en le regardant, il y avait matière à faire un bon film mais j'ai trouvé que ça ressembler plus à du Steven Seagal :pf:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
19 décembre 2014 à 14:21:45

Je pensais aussi au départ que ça aller à se limiter à des compétences "humaines surdéveloppées" (rapidité d'action pour calculer, analyser une situation...) et finalement, même avec les pouvoirs sur-humains dont elle dispose, j'ai accroché.
Par contre j'avoue que la scène où elle est enchaînée au début du film n'a pas sa place.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:37:04

Je le savais que j'étais pas le seul à le penser, cette scène est totalement ridicule :ok:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
19 décembre 2014 à 17:05:59

Celle dans le couloir de l'hôpital l'est également, lorsque Lucy soulève tous les hommes de mains de Jang !

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:09:26

:rire: C'est clair, la scène de merde...
Elle m'a rappelé une scène d'un film avec le Chuck où il ouvrait une porte par la pensée :rire2:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
19 décembre 2014 à 20:20:20

Le Chuck ?

La vidéo du moment