CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:12:41

BS :d) C'est un peu dommage quand même je trouve... Fin moi sa va, j'habite à la lisière avec la Bretagne (Même si je veux pas y foutre les pieds :pf: ) Mais bon...

Scarf :d) T'es payé pour ça ?
Et au risque de paraitre pour un débile si je comprends rien... C'est quoi ta thèse ou tes sujets de recherches ? :hap:

Sinon les gars, personne ne joue à Star Wars TOR ici ? Je l'ai dl y a pas longtemps vu que c'est gratis et c'est pas trop mal. Même si mon pc rame un peu dans le jeu vu que c'est pas une bête de compet...

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
23 novembre 2014 à 12:52:11

Il n'est pas sur Mac et mon ancien PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner.
Ce genre de jeu, il ne vaut mieux pas que j'y touche car c'est hautement addictif, ma copine ne supporterait pas.

:hap:

C'est vrai que c'est chiant pour les concours qui ont des dates communes.
Si je peux te donner un conseil et que tu peux le faire, tente en priorité les concours dans les petites villes parce que même si tu as moins de places dans les formations, tu as proportionnellement plus de chance de l'avoir au vu du nombre moins importants de personnes qui se présentent.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:28:51

C'est ce que je fais, il y a 60 places dispo là ou je me présente, c'est le Centre Hospitalier Avranches-Granville, sinon après c'est Cherbourg et c'est bien plus grand !
Par contre là où je vais, y a deux hosto qui sont regroupés...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 novembre 2014 à 20:20:05

Pour noel mes parents vont offrir a mon petit frère une new console, il avait la 360 sur mes conseils, du coup comme ils y connaissent rien ils veulent repartir sur une ONE, de ce que j'ai suivis au début la ONE craint. est-ce toujours pareil? la PS4 est elle toujours aussi conseiller ou c'est pareil maintenant?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:05:27

Je peux pas trop dire...
Moi je choisiré Play 4, juste parce que j'aime mieux... Ces chacun c'est gouts :ok: J'aime pas Xbox :pf:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
23 novembre 2014 à 23:41:09

La PS4 a toujours une longueur d'avance, meilleure optimisation des jeux dans l'ensemble.
Pour ce qui est du prix, c'est selon les constructeurs identiques mais les offres pour la One sont plus intéressantes maintenant qu'elle vendue sans Kinect et il faut savoir que le online de la PS4 est payant (5 € / mois).
Je viens de regarder les chiffres de ventes au niveau mondial, c'est 11 millions de PS4 vendues contre 6 millions de One donc oui, la PS4 est toujours en tête.
Mon avis, la PS4 car je ne lâcherai jamais Sony (Fanboy ?!), après, ceux qui ont la One la trouvent également géniale, ça se vaut à peu de choses près.
Le plus simple serait de lui demandait si il veut du changement où ne pas être dépaysé.

Tu as bien fait NGC mais essaies d'en passer plusieurs car un seul, tu limites tes chances.
J'en avais passé six !
C'était extrême mais en général, la moyenne est de deux ou trois concours.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:57:08

Le multi payant sur Play 4 me fait un peu chier... Mais bon je crois que c'est ça aussi sur Xbox et depuis la 360 je crois, donc encore àa passe, mais c'est dommage de perdre la gratuité :ok:
Moi je suis fan de playstation aussi so PS4 :ok: Nan mais sans blagues, les jeux qu'il y a dessus :bave: (Rien que pour The Last Of Us exclu playstation :oui: )
Tu as quoi toi Wip comme machine ? (Parce qu'après, ça peut aussi être sympa d'avoir les deux dans la maison, si tu vis encore avec ta famille :ok: )

BS :d) Ouais mais 6x80=480 :hap:
ça représente une somme quand même :oui: Je suis chomedu depuis l'armée alors...

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
24 novembre 2014 à 16:57:01

C'est si financièrement tu peux le faire bien évidemment pour mettre toutes les chances de ton côté.

Le Live sur One n'est plus payant.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les deux car il y a peu d'exclusivités selon moi.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:58:14

BS :d) Je pense à ça mais étant donné que je suis démissionaire de l'armée de terre, est-ce que le conseil régional financera les études ou pas ?
Pas moyen de trouver une damnée réponse sur le net...

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
24 novembre 2014 à 23:08:36

Je ne sais pas mais maintenant que tu le dis, il y a une étudiante infirmière qui est venue en stage dans le service où je travaille il y a quelques semaines et elle m'avait dit quelque chose qui m'avait étonné, comme quoi, une fois que tu avais démissionné de l'armée, tu ne pouvais plus ré-intégrer un autre service public. Elle avait démissionné de l'armée de l'air si je me souviens bien et elle expliquait qu'elle serait obligée de travaillée dans une clinique privée car sinon elle devait rembourser une somme énorme à l'état. Il y a une clause apparemment dans les contrats de l'armée qui stipule quelque chose comme ça. Renseigne toi auprès de l'armée car je ne suis pas certain que les hôpitaux soient au courant de ce genre de clause. J'espère ne pas dire de bêtise et excuse moi de ne pas y avoir penser avant mais renseigne toi, c'est plus prudent.

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
24 novembre 2014 à 23:10:20

Après toi, tu n'as travailler que quelques mois au sein de l'armée, donc si jamais tu leurs devait quelque chose, ce ne serait pas très important à mon avis. Elle, ça faisait une dizaine d'années qu'elle était militaire.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:55:30

P**ain d'armée :pf:
Je verrai bien, j'ai rendez vous à pole emploi t'a l'heure...

BA de Jurassic World vendredi, j'ai hate et en même temps peur :doute:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 novembre 2014 à 10:09:33

Je vis plus chez mes parents et surtout je joue plus a la console.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:57:30

Wip :d) Play 4 alors :ok:
C'est la meilleure :hap:

BS :d) La meuf à pole emploi m'a rien dis, juste que j'aurai rien à payer mais je toucherai rien pendant les trois ans... Elle a servit a rien quoi :pf:

Le_Big_Smoke
Le_Big_Smoke
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:35:35

Contacte l'armée, tu as plus de chance d'avoir une réponse précise à mon avis car les agents de Pôle Emploi ne peuvent pas tout savoir surtout que ce sont des agents pas forcément qualifiés.

Je me suis refais les trois premiers Jurassic Park il y a quelques semaines, j'aime bien cette saga mais c'est un peu comme Terminator ou Indiana Jones, les épisodes de saga avec trop d'années d'ecart, ce n'est que rarement concluant.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:46:44

Ouais la flemme de les appeler... S'ils veulent me taxer un peu plus ils ont qu'à venir par eux mêmes les saguoins :pf:

C'est vrai que Jurassic Park 3 est bien moins bien que le 1 qui est :hap: :bave: Mais j'ai hâte quand même :oui: et un peu peur :doute:
Pour Terminator ils ont bien rattrapé le coup avec Salvation :ok:
Et Indiana Jones :d) Je les aimes TOUS, même le 4 :honte: Et je m'en cache pas :sournois:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:53:53

:fete:

5.000 messages :fete:

Je vous les dédicasses les gars :ok:

:fete:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 novembre 2014 à 20:51:55

Terminator était cool car christian bale et aussi pour la copie synthése d'arnold.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:24:06

"copie synthése d'arnold" :d) J'avoue ce passage :bave:

Et après visionnage de la bande annonce dispo depuis peu sur YouTube, et ben j'ai plus vraiment envie de le voir :pf:

:hap:
Plus du tout même :pf:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 novembre 2014 à 21:31:11

Jurassic World? je viens de tomber dessus, j'ose pas regarder. :peur:

La vidéo du moment