Ils ont fait quoi d'outrageux car je n'ai rien vu dans ce sens sur l'Equipe ?
J'aime bien le changement et l'interface des Mac est quand même vachement intuitive bien que déroutante au début comme l'a constaté ma copine mais on s'y fait rapidement selon elle.
J'ai un revendeur Apple près de chez moi, pas un Apple mais ça se présente quasiment de la même facon et les vendeurs sont super sympa, vraiment passionnés. J'achète d'habitude tout sur le net et dans le coup j'ai pris mon iPad chez eux.
NGC-GAMER
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:03:58
D'outrageux c'est mitigeux A part le gars (je sais plus qui c'est ) Griezman ou Cabaye, le gars il met une tatanne à l'Albannais dans la surface et il va direct à l'arbitre en levant les bras et aucune faute... Et l'action d'après il met un but (les gens l'ont idolatrés), tu vois bien que la defense elle bouge pas... Et le gars il se la joue genre c'est le meilleur... Et je vois toujours pas pourquoi Benzema il joue encore...
Alors que le Rugby de se soir La fin était magique, les deux actions de l'Australie à la fin, elle m'ont fait peur... J'ai l'impression que l'équipe de France se relâche un peu dans les fin de parties (première et deuxième mi-temps) même si il n'était plus que 14 en deuxième partie
Moi y a rien à faire, j'aime pas Apple, je vois pas pourquoi je paierais plus chère alors que je fais ce que je veux avec mon PC... Au niveau de la retouche je parle ( je me sers beaucoup de Photoshop) et j'ai juste un Acer... Mais c'est vrai que l'argent que ça coute me freine beaucoup, juste parce que je vois pas pourquoi ça coute carrement plus cher Par contre j'avoue, pour Final Cut Pro, je suis fan et que sur Mac
Crash-Manu
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:35:17
Salut les gars ^^ Tutur je t'ai envoyé un message privé, j'attends ta réponse ! La bise les gars ;)
TuTuR_60
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:00:33
Et je t'ai répondu !
C'est reparti en pavés Pour avoir survolé, j'ai pas regardé le match de vendredi, et je ne touche plus à ma PS3
gtawipeout
Niveau 66
16 novembre 2014 à 12:52:56
19000
Le_Big_Smoke
Niveau 5
16 novembre 2014 à 13:11:21
Félicitations.
Le rugby est nettement plus spectaculaire, toujours de l'action contrairement au football où il y a parfois de longs temps-morts. C'est comme le handball ou le basket, il y a toujours une attaque en cours, c'est très difficile de temporiser et si ça arrive, ça ne dure que quelques secondes étant donné qu'il y a un compte à rebours qui oblige les joueurs à tirer.
Certes tu mets le prix pour un Mac mais tu achètes aussi un systeme d'exploitation très stable et aussi un objet design que tu as plaisir à regarder, c'est en tous cas mon point de vue.
NGC-GAMER
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:24:18
Bah pour le design Mon PC est exactement comme un mac, l'écran tactile en plus (je sais pas si ça y'est sur mac mais bon )
Le_Big_Smoke
Niveau 5
16 novembre 2014 à 23:38:10
Non les Mac n'ont pas d'écran tactile et sur un ordinateur, il n'y a que peu d'intérêts selon moi.
Certaines marques comme Acer ou Asus ont essayé de copier le design d'Apple pour leurs ultrabooks mais ce n'est pas aussi joli qu'un Mac, encore une fois, selon moi.
Le_Big_Smoke
Niveau 5
17 novembre 2014 à 10:49:55
C'est moche ces flèches rouges à coté des pseudos pour voir les profils.
NGC-GAMER
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:16:59
Moi j'ai toujours le point d'interrogation vert...
Scarface1991
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:35:49
Moi aussi j'ai toujours le "?" vert! Qu'est ce que tu as encore foutu BS?
Le_Big_Smoke
Niveau 5
17 novembre 2014 à 17:35:39
C'est redevenu les points d'interrogation verts !
Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas.
Le_Big_Smoke
Niveau 5
17 novembre 2014 à 17:36:47
C'était ces flèches : .
NGC-GAMER
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:38:57
QUOI ?!?
Tu ne boit ni ne fume ?
Le_Big_Smoke
Niveau 5
17 novembre 2014 à 18:10:07
Je n'aime pas l'alcool et je n'ai jamais fumé.
Je reçois mon Mac demain !
Gtadore
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:02:09
Je préfère garder mon argent pour boire et fumer plutôt que pour un mac
NGC-GAMER
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:19:37
Dore Pareil (Même si je fume pas asthme oblige Je suis pas stupide )
Le_Big_Smoke
Niveau 5
18 novembre 2014 à 02:31:41
Chacun son truc Dore, que ce soit l'un ou l'autre, je trouve les deux absolument dégueulasses et qui plus-est, chers.
NGC-GAMER
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:05:54
Y a forcement un Alcool que t'aime La Biere ? Le Champagne ? Tu trinques jamais pour les fêtes ? Le Whisky ?
Le_Big_Smoke
Niveau 5
18 novembre 2014 à 16:17:25
Je n'aime aucun alcool, ni les alcools forts, ni le vin, ni les alcools plus doux... La bière comme ça, non, avec de la grenadine pour faire un Monaco, ça peut passer mais il faut beaucoup de sirop. Je trinque avec de l'eau la plupart du temps lors des repas de famille et avec un Ice Tea avec les copains.