C'est clair Scarf'. Je ne pensais pas car je ne suis pas sur Facebook mais les gens pour une majorité allume uniquement leurs ordinateurs, tablettes, portables quotidiennement pour aller sur Facebook alors qu'il y a un paquet de trucs sympas ou intéressants à faire sur le net, les forums, l'actualité, les services en plus des réseaux sociaux. C'est clair qu'avoir un portable à plusieurs centaines d'euros pour aller sur Facebook, ça fait cher. Sans parler qui plus-est de ce que font les gens sur Facebook... Sur internet par jour, sans aller sur aucun réseau social du type Facebook ou Tweeter, je dois passer au moins deux heures quotidiennement sur la toile et je n'ai que depuis trois semaines un forfait 3G qui m'a fois est plutôt agréable bien que je n'y voyais aucune utilité il y a encore quelques mois mais quitte à avoir un portable cher mais performant, autant utilisé toutes les facettes qu'il propose.
Il faut que tu m'expliques comment SFR te donne de l'argent pour utiliser un smartphone ? Tu es une personnalité ? C'est du placement de produit ? Tu es Al Pacino en fait ?