CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:12:30

J'avoue pour Nibali, il a géré aujourd'hui ! J'ai aimé malgrès moi la rammasse des sprinters :hap: je les aimes bien normalement mais là :noel:

Scarf :d) Je laisse volontier sa chance à l'équipe, ils ont réaliser une belle performance, mais certain joueurs méritent quand même qu'on les remplace (ou qu'on change leur position) je pense nottemmant à Benzema, selon moi (on m'a souvent critiqué pour cet avis) Valbuena irait mieux à sa place (et peut être même Pogba qui avec plus d'expérience pourrait faire de belle chose) :ok:
On verra à l'euro :hap:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:15:56

Et BS, c'était sur le Paris-Roubaix, les présentateurs en ont parlé sur l'étape d'hier :ok: C'est dingue je trouve, je pense que c'est pour se déresponsabilisé eux même que l'orga voulait attaquer
le coureur, pour éviter qu'il n'y ait de poursuite contre eux :question:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 juillet 2014 à 12:42:57

Le tour de France passe devant chez mes parents demain, pas loin du Grand Stade. :(

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
07 juillet 2014 à 12:50:08

Je n'ai pas vu l'étape d'hier hormis les dix derniers kilomètres, repas de famille...

C'est quand même honteux, l'organisation ferme la route, ce sont des coureurs professionnels et ils devraient faire attention au public !

Tu vas aller les voir Wip ?
Moi ils passent à une centaine de kilomètres de chez moi lors de l'avant dernière étape (contre la montre individuel), j'irai les voir en débauchant.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 juillet 2014 à 14:33:48

Non ça ne m'intéresse pas.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:39:21

Franchement, j'avoue ne pas être un fan de cyclisme sur route, mais j'ai vraiment du mal à comprendre quel plaisir on peut éprouver en voyant passer des mecs en vélos devant toi :(

Ok c'est impressionnant parce que ça va très vite, mais en 10 secondes c'est fini, tout le peloton est passé :(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:23:41

NGC :d) Pour le cas Benzema, je suis totalement d'accord avec toi. Il n'a pas l'envie de jouer on dirai... aucune "grinta"! :-(

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:23:23

L'année dernière sur le tour de France, j'avais fais un renfort pour la gendarmerie pendant le contre la montre indiv'. Quand le contre la montre se terminé au mont st michel :coeur:
Mais j'étais à une 20aine de Kil de là où ils sont passés...

Scarf :d) C'est clair ouais :ok: Quand aux autres, je dis chapeau pour une première coupe du monde (pour la plupart) :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:59:36

Le tour de France c'est sympa mais sans plus pour moi... j'aime juste voir les paysages! :coeur:

Sinon ouai les autres n'ont pas démérités. :ok:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:25:50

C'est un sport populaire car très appréciés des anciennes générations et la population vieillie...
De plus, c'est l'un des rares sports où tu peux voir des champions gratuitement.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:55:06

Oui j'avoue que c'est plus les anciens qui regardent!
Mais je connais beaucoup de jeunes passionnés de vélo qui regardent aussi! :)

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
08 juillet 2014 à 09:22:14

Oui car l'esprit du vélo évolué et c'est de plus en plus spectaculaire, de plus quelques coureurs comme Sagan sont des showmans.
C'est un sport super intéressant car très stratégique lorsque l'on s'y intéresse.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:04:41

Et suis-je le seul à avoir du mal à ne pas penser "Certains sont blindés de sang sorti du frigo et d'EPO" ? :noel:

Franchement, on leur demande des trucs de folie, c'est presque évident pour moi qu'il y en a forcément qui se dopent pour pouvoir y arriver...après je me trompe peut-être, mais bon :(

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:44:47

Pour suivre l'actualité cycliste qotidiennement, je pense que les meilleurs cyclistes, ceux qui jouent le général notamment prennent des produits dopants, pas de l'EPO car c'est désormais dépassé mais je pense en revanche que les derniers du peloton dont les français font partis, sont clairs.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:05:13

J'espère que se soir il y en à pas eu un seul d'entre vous qui a manqué le match Brésil-Allemagne !!
C'était juste historique, l'Allemagne a juste humilié le Brésil... 7 but !! sans en encaisser un seul ! (Juste le but de Oscar qui sauve l'honneur)...
Mais 5-0 au bout de seulement 30 minutes... Les présentateurs qui ont sortie les chiffres du Brésil qui encaisse autant de but ! Klose qui rentre dans l'histoire de la FIFA !!
C'éatait juste magique pour une demi final !!!
Et dire que j'ai failli le raté ce match...
Il y a qu'un truc à faire :d) :noel:

Et pour le cyclisme :hap: J'ai pas vu la quatrième étape... Mais j'ai vu la troisieme victoire de Kittel (je crois)
Mais je me remet pas de ce match... En plus les parades de Nueur (Neur :question: )

Je jubile :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 juillet 2014 à 16:43:37

J'ai loupé le match moi. :peur:

Qui a lock? :ouch:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:37:19

J'avoue :ouch2:

Une entité supérieure régnerait-elle sur notre beau forum ? :noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:37:13

Notre topic est trop vivant je pense :hap:
C'est pour nous facilité le boulot :ok: On va pas s'en plaindre :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:50:50

:rire: Un modo se faisait chier et est venu ici faire du "ménage"...

Olalala la sodomie de L'Allemagne infligée au Brésil! :)

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
10 juillet 2014 à 06:46:26

J'ai également été surpris par le lock.

C'est clair qu'il fallait voir Brésil - Allemagne contrairement à Argentine - Pays-Bas qui a été très ennuyeux...

L'étape des pavés d'hier !
Froome qui abandonne et Nibali qui prend 2 min 30 sec sur tous les autres.
Contador et Valverde vont être obligés de mettre le feu en montagne, ça s'annonce énorme.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-soleil-d-un-jour-de-pluie/481371 .

La vidéo du moment