CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
03 juillet 2014 à 12:55:17

:rire:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:24:10

Une main où mon Dore? :sournois:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
04 juillet 2014 à 08:11:29

Près pour le match de ce soir ? :p)
Moi je bosse mais je vais essayer de le voir au boulot... :ange:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:23:32

Près pour les deux matchs :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:45:12

Si la météo le veut bien :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:44:57

Moi je suis ready aussi! :p)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:19:49

Ca commence! Déjà une faute sur Varanne et on se prend un but... Merci l'arbitre de ne pas siffler!

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
04 juillet 2014 à 22:51:29

Fin de l'histoire comme titre L’équipe, il aurait fallu être plus réaliste. Dommage car les matchs à ce niveau se jouent à peu de choses.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:02:50

Mauvais match :d) défaite :d) élimination

Rien de surprenant :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:45:17

J'ai les boucles je vous assure
assure... Mes deux équipes éliminées. :-(

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
05 juillet 2014 à 10:38:27

Les deux ou trois premières actions avant le but des allemands, il fallait les mettre au fond... C'est plus compliqué que contre la Suisse ou les honduriens qui nous laissaient des boulevards. On aura été à notre niveau, ni plus, ni moins car au final on aura battu les deux équipes citées précédemment ainsi que le Nigeria, rien d'exceptionnel même si ça laisse présager de belles choses pour l'Euro 2016 en France.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:36:42

Je suis quand même assez déçu des prestations Allemande pour le moment, ils nous ont habitués à mieux... Mais c'est vrai que il y a beaucoup de pression dans ce mondial, comme pour l'Espagne...
Neymar déclare forfait pour blessure, Silva suspendu pour carton, il va être dur le match Brésil-Allemagne... Dur mais intéressant :hap: et beau à regarder :noel: Les Allemands ont quasiment déjà un pied en finale mais ne vendont pas la peau du lion :oui:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
05 juillet 2014 à 19:30:11

Le Brésil sans Neymar, ça va être compliqué car il n'y a que lui qui prend des initiatives ont a l'impression, à voir car les allemands n'ont pas étaient impressionnants non plus.

Quelqu'un suit le Tour de France ici ?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:32:25

Oui moi :ok: Je suis arrivé pour la fin de la première étape :snif:
La chute de Cavendish à la fin :mort: Lui qui voulait gagné chez lui :hap:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:33:54

gagner* :fou:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:29:03

Voici l'analyse d'un ami sur l'équipe de France :

"Je suis dégoûté l'Allemagne a rien montré ils étaient prenable malheureusement on est passé à côté du match j'ai senti peu d'envie, les transmissions étaient longues, aucun mouvement, on a pas joué ensemble le milieu de terrain était inexistant et les attaquants trop esseulés selon moi. Le coaching de Deschamps a été mauvais Avec les entrées tardives de rémy et surtout giroud qui aurait dû commencer le match. J'ai trouvé particulièrement mauvais varane et pogba (Co responsables sur le but) et Valbuena. Seuls debuchy cabaye et griezmann ont mouillé le maillot et étaient à fond dans la partie. Pour le reste à aucun moment on a pu les inquiéter on a rien tente et il y avait vraiment un gros manque d'engagement de notre part. En bilan de ce mondial, d'un côté quand on a perdu l'aller contre l'Ukraine en barrages en novembre on se serait pas imaginé atteindre les quarts. Côte état d'esprit pareil on a vu des joueurs exemplaires. D'un autre côté est ce que c'est vraiment une réussite ? Car on sort d'une poule moyenne, on s'en sort bien face au Nigeria et niveau implication face à l'Allemagne c'était zéro. Donc merci les bleus pour le parcours depuis novembre et je prends en compte que lequipe est jeune et sans experience. mais j'en attendais mieux sur ce mondial ça reste une déception surtout qu'on a pas joué une grosse équipe d'Allemagne."

:d) Je suis entièrement d'accord avec lui et je rajouterai un GROS point POSITIF : cette équipe m'a redonné envie de les regarder jouer! :)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:49:30

Je savis que la France ne battrait pas l'Allemagne :oui: Mais je pensais qu'il les aurai au moins réveillés...
Et je suis pas d'accord avec ton pote sur tous les points Scarf, nottamment en ce qui concerne le match avec l'Allemagne mais sur le reste je suis assez d'accord :ok: Il faut dire ce qui est :d) On a eu un début de mondial facile à jouer ! Mais contre une équipe comme l'Allemagne, on avait clairement pas le niveau ! On a eu de la chance :oui:

Pour cette équipe de France, selon moi déjà le plus important serait de virer Benzema qui n'est pas un bonne attaquant :oui: C'est un vrai glandar qui bouge pas son cul, il en faut un motivé qui serait capable de créer lui même ses occas. Déjà se serait pas mal :oui: Ce type c'est vraiment la bête noir de l'équipe... (selon moi)
Ensuite, Il faudrait à la France un vrai meneur de jeu, parce que là on à rien du tout... Et c'est encore pire quand Ribery est là... Y en à un qui prend tous les ballons et joue perso et l'autre qui tente rien et attend un bon ballon dans la surface :honte:
Et enfin, il nous faut un vrai récupérateur au milieu :ok: Un pour créer de belle action :oui:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:08:43

C'est fou le monde qu'il y a sur le tour :fou:
Les mecs sans gène... Ils se rendent pas compte à quel point il gène les coureurs... Les motards et les bagnoles passent leurs temps à klaxonner :honte:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:50:51

NGC :d) Une équipe est née, laissons lui le temps de devenir mature je suis sûr que y'a moyen de faire quelque chose! :)

J'avoue que y'a toujours du monde au tour et certaines personnes arrivent même à faire tomber les cyclistes! :honte:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
06 juillet 2014 à 20:06:46

Sur le Tour des Flandres ou Paris - Roubaix, je ne sais plus. Vansummeren à percuté une dame qui traversée, elle est restée plusieurs jours dans le coma... L'organisation de l'épreuve voulait attaqué Vansummeren qui n'a selon elle pas maîtrisé son matériel ! Les gens sont inconscients et ont les déresponsabilisent de tout !

Il y avait autant de monde hier en Angleterre que lorsqu'ils grimpent les cols mythiques en France.

Superbe attaque de Nibali qui a été fin stratège pour s'imposer aujourd'hui et prendre si tout va bien le maillot jaune pour quasiment une semaine au moins, si tout va bien d'ici là.

La vidéo du moment