CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:26:17

Je suis le seul à penser que l'Algérie c'est un scandal ce qu'il font pendant cette coupe du monde ?
D'abord la polémique sur le laser pendant le match contre la Russie :gne: et maintenant ce match contre l'Allemagne :ouch: ! Ils enchainent les petites fautes pour stopper les actions et elles sont siffler sans raison :honte: ... Alors que l'arbitre laisse jouer alors qu'il y a des fautes flagrentes :honte: ! Et le soi-disant hors-jeu de Ozil :honte: ... C'est ridicule ! Ensuite, les Allemands sifflés pour des fautes alors qu'ils jouent le ballon :honte: ...

Il y a un truc qui me choque dans ce match contre l'Allemagne :question:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:52:24

Je ne sais pas quelle équipe à griller vingt mètres tout à l'heure sur un coup franc... :honte:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:53:04

Dans quel match ?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juillet 2014 à 12:09:33

Vers la fin du match oui l'arbitre était côté Allemagne mais pendant tout le reste c'était kif kif

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:19:11

Moi je suis pas vraiment d'accord ! L'arbitre était neutre mais les Algériens jouaient trop sur la faute d'arbitrage :ok: Ils en ont bien profités mais ça a pas vraiment marché...
Il a été terrible le match, le gardien Algérien était super balèze :ouch: Vers la fin du match, les joueurs tombé tous pour crampes... Ils étaient crevés :noel:
C'est le mondial des gardiens de buts là :hap: Par contre les Arbitres sont à chier dans ce mondial... Faut que la FIFA fasse quelque chose !

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:55:48

L'arbitrage d'Allemagne-Algérie était tout à fait normal :(
D'ailleurs ils m'ont tellement impressionné les Algériens :ouch2: En plus ils ont amené l'Allemagne aux prolongations, c'est bien ça les fatigue :noel:

Et pour ce qui est de l'arbitrage de ce mondial en général, à part le 1er match du Brésil, il y a rien de honteux je trouve... A part quelques erreurs par-ci par-là, l'arbitrage est meilleur que pour les coupes du monde précédentes :(

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:45:25

Je trouve que soit les arbitres ne sont pas assez présent soit ils sont de présence inégale... Des fois fois ils laisseront un invantage on ne sait pourquoi( j'ai en mémoire je ne sais plus quel match du Brésil et France-Nigeria), d'autre fois ils vont siffler sans qu'il y ai de réelle faute(je me souviens d'une faute imaginaire dans la surface qui avait ammené à un péno...) et des fois on dirait même qu'il facilite l'anti-jeu (Italie-Uruguay je crois, l'Italie à pas arreter de jouer le temps... Contre ça faut faire quelque chose...)
Des fois, je me suis réellement demandé si il avait pas une équipe de préférence à faire gagner...
Je trouve également énervant qu'il n'arbitre pas de la même manière tous... L'arbitrage change beaucoup trop en fonction de l'arbitre...

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
01 juillet 2014 à 17:39:01

NGC-GAMER Voir le profil de NGC-GAMER
Posté le 30 juin 2014 à 23:53:04 Avertir un administrateur
Dans quel match ?

Allemagne - Algérie. :ok:

Hormis le premier match où l'arbitre a clairement favorisé les brésiliens aux dépends des croates, je trouve que l'arbitrage tient la route. Bien sûr, il y a des erreurs comme dans tous les matchs mais ça reste acceptable selon moi.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:11:29

NGC :d) c'est juste impossible autrement, à moins qu'un seul et unique arbitre fasse tous les matchs de la coupe du monde, et encore ! :noel:

Comme "erreur" (oui entre guillemets, parce que l'arbitre utilise juste ses yeux et ne peut pas être à 30 cm du ballon, donc on peut jamais vraiment parler d'erreur) on peut citer le pénalty obtenu par Robben contre le Mexique, où clairement Robben exagère :(
Mais même en zoomant sur l'action et avec un ralenti, on ne peut pas certifier si le défenseur a ou non réellement gêné l'attaquant. Il est tout à fait probable qu'il le gêne légèrement, assez pour lui faire perdre la balle, et en tant que bon attaquant, Robben tombe de manière bien visible pour que la faute soit sifflée. Tout comme il est possible qu'ils s'effleurent à peine et que Robben plonge :noel:

Mais je trouve qu'il y a rien de critiquable là-dedans, ça fait parti de n'importe quel sport et on peut pas faire autrement :ok:

Et tu parles de l'anti-jeu de l'Italie, mais c'est juste une technique de jeu, le catenaccio, qui n'a rien d'anti-jeu pour moi, même si elle nuit grandement au plaisir du spectateur :)

Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit un post aussi long :noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:54:51

Dore :d) Ou alors et je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, les matchs devraient être arbitrés par les arbitres du pays organisateur !
Si on met le jeu Italien en technique(Par là j'entends le fait de laisser s'écouler les minutes sans jouer, genre quand y en à un qui tombe, il se fit super mal et deux secondes après la reprise du jeu, il court comme Bolt) alors le jeu de Robben qui s'écroule sans raison (ou je ne sais plus quel Brésilien dans le premier match) c'est une technique aussi... Moi tout ça je le mettrai plus dans l'anti-jeu.
En tout cas, j'aime pas du tout, je trouve que la qualité du foot se déteriore d'année en année :(
Et des erreurs, il y en a plein je trouve... Rien que dans le dernier match de la France, on en avait vu plein !

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 11:33:27

Mettre des arbitres uniquement de nationalité du pays organisateur, ça serait je pense pire car là, ce sont censés être les meilleurs arbitres de chaque contient qui arbitrent les matchs, les meilleurs arbitres brésiliens ne seraient pas à la hauteur à mon avis et l'équité serait encore plus bafouée car les argentins si le Brésil serait encore en lice seraient très fortement désavantagés au vue de la rivalité historique entre les deux pays, comme la France et l'Italie par exemple.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:51:30

Ils faut faire revenir le meilleur arbitre de tous les temps : Collina! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404319885-collina-1885914c.jpg

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:16:17

Il fait bien flipper Collina ! :hap:
C'est pas celui qui était sur la jaquette de PES 3 ?

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:42:43

Si c'est bien lui. :oui:
C'est vrai qu'il assurait. :p)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:37:30

Oui c'est lui NGC! :)
Un super arbitre! :-)))

Une amie à moi a eu une correspondante italienne pendant ces études et c'était la fille à Collina. Elle est allé chez lui! :) C'est un truc de fou! :fou:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:31:25

Sa doit être dûr d'être la fille d'un arbitre... :noel: Imagine le gars vachement stricte, il te sifle dès que tu fais une connerie et à la place des cartons, DES BAFFES :mort:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:16:36

:rire: Tu penses qu'il siffle aussi les hors jeux au petit copain de sa fille quand ce dernier devient un peu trop proche? :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:35:58

Scarf :d) je pense qu'il siffle seulement quand il y a main...pardon :pf:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
03 juillet 2014 à 09:11:31

Main au panier mais dans ce cas, c'est du basket.
Il n'a donc rien a dire !

:noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:18:19

Imagine les erreurs dans la surface de danger :rire: Il rentre dans la piaule en sifflant, carton rouge pour morsure !! :noel:

La vidéo du moment