NGC
c'est juste impossible autrement, à moins qu'un seul et unique arbitre fasse tous les matchs de la coupe du monde, et encore !
Comme "erreur" (oui entre guillemets, parce que l'arbitre utilise juste ses yeux et ne peut pas être à 30 cm du ballon, donc on peut jamais vraiment parler d'erreur) on peut citer le pénalty obtenu par Robben contre le Mexique, où clairement Robben exagère 
Mais même en zoomant sur l'action et avec un ralenti, on ne peut pas certifier si le défenseur a ou non réellement gêné l'attaquant. Il est tout à fait probable qu'il le gêne légèrement, assez pour lui faire perdre la balle, et en tant que bon attaquant, Robben tombe de manière bien visible pour que la faute soit sifflée. Tout comme il est possible qu'ils s'effleurent à peine et que Robben plonge
Mais je trouve qu'il y a rien de critiquable là-dedans, ça fait parti de n'importe quel sport et on peut pas faire autrement
Et tu parles de l'anti-jeu de l'Italie, mais c'est juste une technique de jeu, le catenaccio, qui n'a rien d'anti-jeu pour moi, même si elle nuit grandement au plaisir du spectateur
Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit un post aussi long