C'est que l'on avait pas de vacances en commun avant fin avril.
C'était une bonne journée !
The Walking Dead... Qui a vu le dernier épisode, le 15?
Je vais le regarder cette semaine !
J'ai pas commencé la nouvelle saison
Wip tu t'es bien amusé ? T'as rapporté un autographe de Mickey j'espère Faudra vraiment que j'aille faire Space Mountain un de ces quat'
C'était pas mal,il avait casi personne, 5 minutes d'attente pour le Space Mountain donc bon ça va ^^
Ouais tranquille ! Je me rappelle que quand j'y suis allé, on avait attendu plus de deux heures pour faire le bateau de pirate(je crois)...
Tu n'y as étais qu'une seule journée ! Tu n'as pas du pouvoir faire beaucoup d'attractions ?
Pour TWD, j'attends que la saison sorte en français.
T'étais avec une fille Wip??
Ah TWD faut le regarder en anglais!!
Dernier épisode ce dimanche de TWD, d'ailleurs si je me trompe pas ? J'vais pouvoir reprendre la semaine prochaine.
VOST !
Ouai dernier épisode! VOST power!
Encore une affaire à la con pour le Duke...Le pauvre, son destin vidéoludique s'assombrit un peu plus à chaque tentative d'éclaircissement...https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071192-duke-nukem-3d-realms-repond-a-gearbox-et-la-guerre-est-ouverte.html
Quand je pense que c'est avec lui que j'ai commencé les jeux vidéo
On était 3 gars et une fille (lesbienne )
4 gars quoi
Fait gaffe, certains vont te tomber dessus.
Une fois de plus, les versions sous-titrées ou originales, ce n'est pas fait pour moi !
Pourquoi ?
Tu lis pas assez vite Je blague hein Prenez pas touy au premier degré
Avant je supporter pas non plus mais maintenant je pense que j'aurais du mal avec la VF
Bah l'avantage d'avoir une lesbienne c'est qu'on pouvait parler que de fille et tout le monde pouvait suivre quoi
Wip Pareil, au niveau des voix y aura un bug et moi ça me choque quand je trouve que ça colle pas...
Tout dépends de la langue dans laquelle on l'a commence en faite.