rafy ah ok le fake avec une CHRYSLER 300C j´attend de voir sa
bs17
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:53:24
Rafy, Tu as pris quel logiciel pour faire la jaquette ? Et aussi sur le Fofo Need For Speed de Full, tu as pris quel logiciel pour faire le logo avec le texte défilant ?
BS17 Enlève l´écart entre ta signature c´est génant ______________________________ Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A
bodipif
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:51:38
Bien relou personne se souvient de moi la derniere fois j´ai fait un topic sur mon annif tu parle un pauv´ noob est venue et m´as dit que j´était hs les forumeurs n´ont plus aucun respect, j´ai tout perdue, toute ma réputation, a part quelque vieille personne se souvient de moi quand je vois des gens qui font un deuxieme poste parce que ils ont oublié une majuscule au debut de la phrase, c´est du grand n´importe quoi !! !!!!!
bodipif
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:54:29
pour la dedicasse n´importe qui ayant recherché sais tres bienq ue kagemusha-ninja vient de naruto c´est le dirigent des ninja du pays du sable vous auriez pu faire plus original et ne pas prendre sont image perso. a la regueur une image de sasuke ou de gaara aurai fait l´affaire une image de gaara aurait-été parfaite.
bodipif
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:55:17
a oudésolé du triple poste mais vous auriez aussi pu prendre une image du film kagemusha ;)
bs c´est pas le moment de me faire chier ;) tu ne me connais pas, tu ne m´as jamais vu faire chier les gens ;) je te déconseille d´essayé, je peut être "insurportable" je sais que la plupart des gens ici ne me connaisse pas mais j´ai encore ma réputation de mauvais caractere ;)