50€ très correct.
De plus que je vais aller en chercher une trouver sur leboncoin,et toujours a 50€ ^^
Stromae est passer a la fnac de Lille avec un pote on est aller et un peu déçu,on a attendu 2H (bon ça va quand on voit qu'il y en a qui attendait depuis ce matin) on a réussi a rentrer dans la salle mais le manque d'organisation était tel que l'ambiance était mauvaise,tout le monde se pousser,des personnes rester a discuter 2 minutes.. alors que le temps était compter,résultat arriver devant lui,on était plus qu'une vingtaine,il dit qu'il s'en va (du moins ses managers,il s'excuse mais bon quand ta attendu 2H et qu'il te file sous le nez ça fout la rage,de plus qu'on voulait qu'une photo,résultat coup de gueule dans toute la fnac (Stromae respecte pas son public ect... ) du coup on est aller a la gare,d'autres ont eu la même idée,le pauvre il était bloquer,trop de monde voulait sa photo,le staff a fais demi-tour. la SNCF a annoncer le train en dérnière minute mais grace au monde et a la mini organisation qu'on avait on a réussi a le retrouver sur le quai,on était prêt a le bloquer mais malheureusement tout le monde n'a pas suivis... résultat j'ai pousser mon p'tit coup de gueule devant la caméra a Stromae et sa petite équipe,mais ça a failli mal finir...
Bref tout ça pour dire qu'il y avait des préviligiés (surtout les filles) et trop de manque de respect,de tout les côtés,du public comme de la star et son équipe,mais ça valait le coup.