CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:22:29

Si Wip passait tout les jours, ça serait insupportable... :noel:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:54:32

Déjà que toi une fois par semaine on a du mal ! :noel:

@ Scarf' : Je parlais avec d'autres jeunes qui passent le permis en ce moment et tout le monde fait pareil, attendre de passer en A. :p)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:27:41

Ouais mais c'est bête, tu vas tout perdre...

Et tomber et casser ta belle moto dans 2 ans ! :hap:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
26 juin 2013 à 06:10:52

C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et puis rien n'oblige à prendre une moto neuve, une bonne occasion pour débuter et se refaire la main, ça peut être pas mal sachant en plus que pour passer en A, il faut suivre 7 heures de cours. :ok:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:34:57

Moi je ne les ferai pas ! :-p

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
29 juin 2013 à 12:33:18

Comment ça ? :(

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:32:47

Un vrai délinquant le Scarf ! :ok:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
30 juin 2013 à 21:39:43

Non c'est qu'il a du avoir une dérogation pour ne pas être en A2. :doute:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
01 juillet 2013 à 11:24:31

Coucou les gars, comment va ? :o))

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:56:29

Bien, je reviens de la plage là ! :bave:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
01 juillet 2013 à 22:50:53

J'aimerais bien aller à la plage mais comme en ce moment il fait 10 degrés à bruxelles, j'ose même pas immaginer à la mer du nord

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:04:12

Ça craint 10 degrés en été ! :-(
La mer n'est pas super chaude dans le sud-ouest vu qu'il ne fait beau qu'un jour ou deux par semaine, elle n'a pas le temps de chauffé mais bon, ça passe quand même sauf pour les frileux. :o))

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
03 juillet 2013 à 12:55:42

Il y a vraiment que la méditérannée où je me baigne sans problème. :noel:
Mais bon, faut aimer les rochers pointus. :hap:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
03 juillet 2013 à 16:20:37

Il y a des plages artificielles en sable quand même mais ça n'a pas le même charme. :)

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
03 juillet 2013 à 19:39:55

Ouaip. Fin le bassin méditéranéen reste quand même un trésor niveau beauté des paysages et des sites pittoresque :noel:
Tandis qu'à la mer du nord, (en tout cas en Belgique) ils ont détruit toutes les anciennes maisons pour mettre des buildings ressemblant à des hlm's. D'ailleurs ça se fait de plus en plus souvent sur les côtés. J'ose même pas parler de Benidorm en Espagne. :fou:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
04 juillet 2013 à 00:16:22

Royan, La Baule, Biarritz... Ca concerne toutes ces stations balnéaires qui étaient à la mode il y a quelques décenies.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:19:17

Pour les heures, c'est juste que je me suis arrangé avec mon directeur de l'auto-école et il me fera le papier comme ça... un petit tour du lac d'une heure et basta!

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
04 juillet 2013 à 11:44:29

Ouaip, c'est la conséquence du tourisme de masse en quelques sortes, il faut à tout pris subvenir à leur besoins.
Fin, quand c'est 2 ou 3 stations, c'est rien mais quand c'est tout une côté qui finit comme ça, c'est assez dommage. :-(
En plus c'est infesté de touriste Hollandais et Allemand, du coup à aucun moment tu te crois vraiment en Espagne. :o
Et le pire c'est à Chypre, je crois.

Sinon, en ce qui concerne la France, je trouve que vous avez bien préservé le côté pittoresque de votre site, près de la méditérannée. Il y a quelques stations telles que la grande motte mais il reste aussi pas mal de vieilles villes telles que Cassis, qui sont vraiment très belles. :p)

Enfin, sinon on peut dire ce qu'on veut de Marseille mais moi j'aime bien. :noel:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
04 juillet 2013 à 12:06:00

Je ne connais pas Marseille ni la méditerannée personnellement, j'y suis juste passé, jamais rester en vacances donc je ne suis pas très objectif. :p)

@ Scarf' : Tant mieux pour toi mais bon, c'est plus la réforme qu'ils devraient revoir pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité car la majorité de ceux qui sont dans ta situation à mon avis paieront les 250€ de formation. :-(

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
04 juillet 2013 à 19:14:57

Marseille, c'est une ville assez hard si t'es du genre à préférer le calme et le côté paisible d'une ville.
Cependant, malgré le nombre de beaufs de tout genre qu'il y a, c'est une ville qui a pas mal de points commun avec Paris.

J'ai appris qu'ils ont rénovés le vieux port, ça m'a fait un choc, le nom c'est le "nouveau vieux port" :peur:
Nouveau vieux port, c'est assez démagogique, c'est le nouveau port quoi, ils ont voulu se faire du fric en utilisant le prétexte écolo et faire chier les automobilistes...
Maintenant c'est tout plat, tout propre mais niveau ambiance, c'est plus du tout la même chose. :hap:

En soit, vu que c'est la capitale européenne, ils ont misés sur la rénovation des quartiers les plus importants pour le tourisme... Sauf que ces quartiers là n'ont pas besoin, à mes yeux d'être rénovés, c'est une ville qui date plus ou moins avec un patrimoine important et avec une "âme" (très important pour une ville)

En revanche, là où il y a du travail à faire, c'est dans les banlieues, nottament en renforcant le nombre de policiers parce que j'imagine même pas la vie des citoyens honnêtes quand ils sont entourés de dealers. :(

Fin bref, ils ont juste renforcer le contraste. :)

La vidéo du moment