CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
23 avril 2013 à 08:56:24

Je ne sais plus si il est de 89 ou 90 mais il est plus âgé que Scarf' et moi. :)

Des vieux non, des fossilles oui ! :noel:

Et oui Dore, tu es apparemment le plus jeune de la bande. :-)))
Ça colle â ton comportement plein d'immaturité. :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:27:48

J'approuve la remarque de BS sur Dore! :rire:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:00:56

Jeune et con :hap:

Il en faut, il en faut :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:36:55

Non faut pas dire ça, Dore est adorable! :hap:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:55:36

C'était ironique :hap:
Je sais bien qu'il est adorable :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:09:00

Je sais que c'était ironique mon cher NGC! :) Ca fait plaisir de te voir ici! :-)))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:34:33

Par contre je suis sûr que BS était sérieux :noel:

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:14:23

Peut-etre bien! :)

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
23 avril 2013 à 21:53:59

A propos de ton immaturité ? Bien sûr. :noel:

Je ne voulais pas vous le dire car vous vous seriez foutu de ma ****** si je l'avais loupé mais ce n'est pas le cas... :p)
J'ai passé mon plateau aujourd'hui pour le permis moto et... je l'ai eu. :fier:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:12:28

Scarf :d) Moi aussi ça fait plaisir de vous voir, et de revenir :hap:

Et bien joué pour ton plateau BS :ok:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:13:50

Merci. :content:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:52:53

GG BS ! :cool:

Ca donne encore plus envie de s'y mettre :noel:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
25 avril 2013 à 06:46:01

Merci Tutur. :cool:

J'ai fait des résumés des 12 fiches à apprendre, je les ai mis en .pdf, si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas. :-)))

Je n'avais pas très bien compris pour ta ER5 poursui légalement elle ne passait pas la loi, j'ai lu plein d'articles sur d'autres personnes qui sont dans ton cas, j'ai bien compris maintenant, en effet, c'est débile mais ils vont la changer apparemment car les MTT1 de l'ancienne législation sont invendables. :ok:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:01:03

Euh, je verrai ça au moment venu, ouais, mais merci de proposer en tout cas !! :-)

http://www.rockstargames.com/V/videos/mft
TrailerS, avec un S :bave:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:28:12

BS :d) tu prendra quoi comme moto ? Chopper ou mixer :question:

Et les trailers se font durement attendre, j'ai un poster de GTA 5 au dessus de mon lit :hap:

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
25 avril 2013 à 23:30:37

Il faut écrire "en touS cas" Tutur. :-p
Pour une fois que c'est moi qui te reprend. :fier:

Déjà un poster. :fou:

Les customs, ce n'est pas du tout mon style. Mes goûts se portent plus vers les roadsters et les sportives. Le truc c'est que les sportives, c'est tentant car c'est agressif mais on a tendance à vouloir tout le temps lâché les gaz avec ce type de moto, c'est en tous cas ce que disent ceux qui en possèdent et puis les sportives, c'est fatiguant à conduire vu la position que l'on a dessus, alors qu'un roadster, c'est plus maniable et puis sans bulle, ça te freine car ça tire sur les bras, ce n'est pas plus mal dans un sens.

Vu que la réforme aussi récente soit-elle, fait tout pour que les jeunes permis A2 achètent des motos neuves, le marché de l'occasion est ridicule concernant les modèles 400 ou 500 cc, il y a des 250 cc mais comme disait Scarf', c'est dommage de retomber avec un si petit cube quand on a appris sur une 650 cc non bridée. Je m'étais dis que la Kawasaki Ninja 300 était un bon compromis car très jolie mais quand même 5.000€ pour 300 cc et après deux ans de permis (moment où l'on peut passer en A), on a certainement envie d'une plus grosse cylindrée... J'en parlais avec un ami cet après midi et il me disait que les constructeurs commencent à sortir des modèles A2 (47 ch), sans bridage avec 500 cc. Il n'y a que Honda qui a commencé avec trois modèles CBR500, la R (sportive), la X (trail) et la F (roadster) qui ressemble à une Hornet qui est elle, magnifique. La CBR500F en noire me ferait bien craquer. Je m’achèterai une moto en fin d'année et d'ici là, les autres constructeurs en sortiront d'autres... et puis il faut que j'ai ma circulation !

Après ce que j'aimerai savoir, c'est est-ce que des anciennes XJ6 ou ER6 sorties avant la réforme peuvent être bridables en 47 ch, car dans ce cas là, autant acheter une occasion de ce type et la débridée dans deux ans lorsque j'aurai mon permis A, ce qui évite d’acheter deux motos en deux ans, une pour le A2 et une pour le A...

Comme vous le voyez, j'avais envie de parler moto ce soir !

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:15:58

Pour une fois, oui ! :noel:

Le poster était donné lors des précommandes ! :oui:

Un pote (enfin, ancien coach de basket) vient de se faire un petit plaisir pour son anniversaire ! :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366927979-jyhg.jpg
Juste magnifique.

Les sportives c'est pas le mieux niveau confort, en effet. Le mari de ma cousine a eu des problèmes de dos avec ça. Bon, en tant que rugbyman, il était pas vraiment aidé non plus... Mais les deux couplés c'est fatal.

J'ai regardé quelques photos, la CBR500 est vraiment pas mal !
Je pense que je m'orienterai aussi vers un roadster, quand mon tour viendra :noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:56:35

Moi j'avoue que je suis mega fan d'un bon vieux chopper des familles :coeur: Une bonne Iron 883 ou une V-ROD.

Après je suis assez fan aussi de la moto de Orelsan dans son clip "Plus rien ne m'étonne" C'est un Ducati mais je sais pas laquelle...

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:30:20

Oui la CBR500F est vraiment pas mal pour une 500 cc, après le truc c'est qu'en assurance, ça doit quand même douiller surtout avec mon malus... Il faudrait que je demande des devis avant de m'en acheter une. :p)

BigSmoke17
BigSmoke17
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:35:42

Sympa la Ducati mais le fait qu'elle soit noire mate sur la tout le carénage, ça fait bizarre. :(
Les goûts et les couleurs comme toujours... :)

Les choppers, c'est vrai que c'est stylé pour le barbus avec les tatouages et tout ce qui va avec mais pour moi et ma peau de roux. :rire:

Tout à l'heure un motard m'a doublé avec une Iron, je crois que s'en était une car j'étais à 30 km/h en vélo et lui m'a dépassé aux alentours de 100 km/h donc rien de sûr. :-)

La vidéo du moment