kagemusha-ninja Posté le 07 juin 2007 à 20:51:49 Il n´a pas mon msn.
gtawipeout Posté le 07 juin 2007 à 20:55:24 bah tu lui donne xD
kagemusha-ninja Posté le 07 juin 2007 à 20:59:27 Et puis quoi encore ?
Pour moi ça c´est de la provocation. Je n´aime pas ta façon de modérer, ce n´est pas pour autant que je te manque de respect il me semble. Si tu m´avais demandé mon msn je te l´aurai évidemment donné.
Tu me dis que je suis bléssé, faudra vraiment que tu me rappel quand je me suis senti bléssé.
Tu me demande d´argumenter pour améliorer ta modération. Je n´ai aucune intention de te faire changer de modération (bien que ce ne soit pas un mal), mais je t´ai déjà dit ce qui n´allait pas pour moi, icic c´est GTA VCS, pas un blabla. Après il y en a des pour, des contres... passons.
Ensuite tu dis ne pas aimer ma manière de modérer, d´accord, et tu ne suivra cette manière en aucun cas, d´accord... et encore heureux !
Le forum que je modère est bien moins actif que le tien, il faut une manière completement différente de modérer, ce n´est absolument pas comparable. Je ne modère plus maintenant comme je le faisais il y a un an !
Et tu verra que tu fera pareil.
Bonne journée. (je finis par croire que ça t´es monté à la tete tout ça, tu n´étais pas aussi borné avant. Mais évidemment tu vas dire que c´est moi qui ais pris la grosse tete qui ais changé et bla bla bla...)