Bonjour tout le monde
.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis BoDiPiF.
Je fais juste un passage.
. Mais alors, pourquoi tu postes pas avec ton pseudo bodi
?
Enfaite, je viens de me faire bannir xD.
Oui Oui bon ça va, je l'ai chercher, le temps de vie d'un pseudo qui fréquente le 15-18 est quasi-nulle 
J'espère que ici tout ce passe bien,
. Dans mon cas, j'ai quand même fait la démarche de dé-bannissement, même si à mon avis, je peux toujours allez me brosser avec des bigoudens en sous-vêtements pour que mon pseudo soit dé-banni. Pour ceux qui avait pas compris, ça veut dire jamais
. Même si je suis breton, j'irais jamais chercher des bigoudens, les mettre en sous-vêtements et me brosser avec elles.
Fin bref, je suis quand même un peu triste, pour ce pseudo, sachant que c'est ma marque de fabrique. Si vous croisez quelqu'un sur un site, et qu'il s'appelle bodipif, pas de doute, c'est moi, sauf exception. 
Voila, vous savez tout, à si, je pète la forme. héhé. Fin de toute façon je sais pas trop qui va me lire, kage, j'en suis sûr, bon si t'es en vacance, je l'ai un peu dans le cul xD. Car les seuls personnes qui vont me lire, bah je les connais pas
. Vous avez quand même ( ceux qui vont me lire ) toute mes amitiés.
Je crois que je vais y allez, Hummmm, oui ça me parait le bon moment 
Donc au revoir, schüss ( qu'est-ce que l''allemand est une langue poétique, non non sérieusement, c'est vraiment affreux comme langue, on dirait qu'on va te tuer à chaque syllabe. ), good bye, kenavo, До
свидани&
- 1103;. Je vous dis à la prochaine fois, peut être avec bodipif cette fois-ci. I hopz
.