quel enfer hier, j'ai fais une balade a velo avec mes cousins de plus de 40 kilomètre
et et encore c'était pas finis
j'étais crevé, il y avais pas mal de pentes, aucune descente, sur le velo de ville qu'on m'avais donner je priais pour finir le parcours
, après je rentre chez moi, je fait tous mon bordel etc et je vais me coucher a 10h 30 (j'étais crever) moi qui pensais après une dure journée dormir comme un roi me voila derangé par un putain de mousique, il me lachait pas
j'avais en plus super mal au bas ventre, surement les abdos après cette dure journée et pour clore il faisais une chaleur insuportable
, je me suis dit si j'avais chaud j'avais juste a ouvrir la porte de ma chambre pour faire entrer l'air, mais celle des parents était ouverte aussi, et sa ronflait un max
j'ai donc refermer, ensuite le moustique revien, je le vois sur le mur, je prend un mouchoir et je l'ecrase, enfin
surtout que si j'avais enormement chaud c'était parce que j'étais sous mes draps pour éviter a tous prix le moustique, j'étais tranquille ensuite et les abdos me fesait moin mal, je me suis coucher a 2h30 du mat pour finir