j'ai gta 4
je vous raconte ma petite histoire:
après une bonne sièste, je me suis réveiller, tous content, car l'apres-midi j'allais acheter gta 4 sur 360, le matin j'était partit bosser aider quelqu'un, et en rentrant j'ai bouffer une bonne petite salade ensuite je fais un peu d'ordi, et la mère m'appelle "aller vien" tous fou je cours a la voiture, et je passe d'abord a univers U vendre quelque jeu pour de la thune pour acheter le jeu, je vais la bas, je vend les jeux Daxter, gta vice city, gta 3 (j'ai les 2 sur ordi donc osef
) driver parallel lines (bientot sur ordi aussi) et pour finir la grosse daube de spiderman 3, j'ai été halluciné par les prix qui donnent pour les reprendre:
-gta 3= 1€
-gta vice city= 2€
-driver parallel lines= 5€
-spiderman 3= 4€
-daxter= 7€
total= 18€ seulement
Un peu decu mais bon ils me servaient a rien, a part encombré mon beau placard, et après cela direction Leclerc, Nous foncons a leclerc, tous pressé je vais au sous magasin de jeux, j'avais l'angoisse au ventre, car la dernière fois que je suis aller, il restait qu'un seul gta 4 360
et la le bonheur, mon coeur c'est presque arreter de battre, je vois GTA 4, tous beau, tous neuf, enrobé de sa jolie jaquette, il a pas bougé de la dernière fois
Nous rentrons ensuite a la maison, tous heureux
dans la voiture, j'ouvre cette magnifique jaquette, j'appercois le jolis guide de liberty city et surtout le magnifique disque, tous est été dans ce simple disque
enfin rentrer je fonce a l'etage, j'allume ma 360, je met le disque, et le chargement commence, après une magnifique cinématique de début
le jeu commence enfin, c'est magnifique, je fus enfin jouer a la next gen pour la première fois de ma vie (j'était sur ps2 avant) fabuleux, je vous raconte plus la suite j'ai halluciné quand j'ai vus l'eau avec ses beaux reflets sa change de san andreas
tous est bien fait, je rencontre dans ce jeu surtout un ere de driver avec une conduite très réaliste bref que du bonheur
Cool ma life je sais
PS: acheter pour 60 € seulement au lieu de 70 merci leclerc