C'est vrai que l'arrière fait un peu imposant, mais moi j'aime bien ! Je vais la prendre neuve, quand je rentrerai de mon déplacement.
Faut savoir se faire plaisir, tout en restant raisonnable et conscient du danger quand on est sur une bête comme ça ! Pour ça que pour ma part je trouve ça pas plus mal de commencer brider à 48ch. Ca me laisse le temps de bien me faire la main, et comme ça dans 2 ans avec plus d'expérience, je pourrai libérer les 90ch ! 
Toute ta petite vie se met en place, pour quand l'enfant ? 
Je vais sérieusement commencer à m'intéresser à acheter quelque chose moi aussi. Seul ou à deux avec mon frère. En tant que gendarme les banquiers nous aiment plutôt bien en général, donc faut en profiter.
J'ai fini ma formation, et je suis en poste depuis juillet dernier à Perpignan !
Sympa le rasta 
C'est un peu ça, mais c'est plus compliqué. Y a un problème un peu plus historique avec les Comores ici. Mayotte est la seule île de l'archipel à être restée française. Et du coup y a pas mal de gens des trois autres îles, notamment Anjouan la plus proche qui viennent s'installer ici, en étant sans papier. Mais une fois que la femme donne naissance à un enfant sur le territoire français, elle ne peut pas être expulsée, jusqu'à la majorité de l'enfant. Et donc y a un gros conflit avec ça en ce moment. Les mahorais en ont marre des anjouanais, donc ils les chassent, détruisent leur "maison" (des vieux trucs en tôle) et y foutent le feu. Et entre ça et l'approche du ramadan, y en aussi un paquet qui veulent partir volontairement... Personne sait vraiment comment ça va se finir. Environ 60% de la population serait étrangère ici, certains avec des titres de séjour, la majorité sans. Mais y a aussi une partie de la population qui profite pas mal des sans papier en les faisant travailler pour eux.