C'est pas que le jeu est mauvais, jamais un GTA aura été autant aboutis, mais je trouve qu'il manque de charme, les radios sont sans saveur, la majorité des cinématiques sont ennuyantes à mourir car beaucoup trop longues et pas intéressantes (je préférais largement celles de San Andreas, courtes mais efficaces), le fait d'incarner 3 perso perso je suis pas fan, je préfère avoir un seul et unique perso charismatique, franchement Franklin il sert à rien dans ce jeu ils l'ont juste mit parce qu'ils fallait un black pour faire un clin d'oeil à CJ dans San Andreas, bon là après l'avoir désinstaller il y a plusieurs mois j'essaye d'y rejouer mais j'ai du mal encore, rien me pousse à faire les missions, on a tout dès le début en plus (la carte entierement débloquée) et les 500 000$ de bonus direct, ça sert plus rien de faire les quêtes annexes alors, en fait j'aime juste me balader et admirer les paysages
Les voitures allemandes c'est pas mon truc, trop surcôté dans ce pays, autant Mercedes et BMW je cracherais pas dessus mais alors VW et Audi faut surtout pas m'en parler avec leurs voitures insipides, ennuyeuses et passé à la photocopieuses depuis 15 ans, en plus la majorité des conducteurs sont tous des abrutis, adepte du collage de cul, conduite agressive, surtout ceux en A3 (la voiture rêvée des branleurs de nos jours) désolé de t'avoir blessé Tutur si tu roules dans ça 
Concernant la 406 coupé ben c'est bien, avec le V6 + finition pack c'est le top, moi j'avais le 2.0 136 ch, après perso je l'ai changée pour la Kia pour passer au combo V6 + Boite auto + berline, le type de voiture américain quoi, j'adore et je regrette pas avec le toit ouvrant et sièges cuirs chauffants en plus
, et une simple berline je trouve ça plus pratique au quotidien même en étant seul, les portes de la 406 coupé sont vachement lourdes et surtout grandes donc c'est compliqué sur les parkings car ouverture étroite si je veux pas cogner la voiture voisine, même pour en sortir ça demande un effort supplémentaire car on est assis plus bas
Message édité le 08 mars 2016 à 20:04:22 par Magentis