D'accord, je vais regarder Goal 2 sur ma PS3, je reviens dans 2 heures Pas de bêtises les enfants
PedoBear vous surveille http://darkdiocese.files.wordpress.com/2008/02/1182081036748ou0.jpgJ'en est trouver 4 sur la photo ci-dessus
Bon film BS. Moi j'ai la TV a 1m du PC.
J'en ai trouvé 15, t'es nul BS. http://img154.imageshack.k.us/img154/2788/trouvexm6.jpg
En 10 minutes en même temps ^^J'ai regardé comme ça vite fait
Je peux pas regarder car ma mère est partit se coucher et ça ferait trop de bruit
Non, mais c'est bon BS, tout le monde sait que je suis supérieur à toi ! ^^
Bon Okay, je te craisn pour une heure
Je vais jouais à GTA IV, à tout à l'heure maitre ^^
J'ai eu la même chose que CN
Scarfou ~> Tu prends le commentaire aussi ? Mais tout le monde prend ça, dans ma classe on est 3 à prendre invention
La Turquie vient de se qualifier pour les demi-finales aux tirs aux buts face aux Croates
J'étais pour la Croatie.
Moi je suis pour les Russes. La Russie de Niko Bellic
"Camarades communistes gagner coupe d'Europe des pays réunifiés sinon attaque atomique subirent par tout pays opposants (Voix de Niko Bellic)
T'as peur de faire du Bruit Bs17 ?
Sinon chaud hier soir le Foot la Turquie reçois beaucoup carton jaune.
Bah ma mère dort dans la chambre d'à coté et mon casque sans fil à quelques petits problèmes, donc le son du DivX Je suis un minimum civilisé
Ouais avec le jeu de bourrin qu'ils ont en même temps Quel match de Ruçtu par contre
C'est de la triche Et surtout que les Turcs sont des sauvages
Non moi j'ai pris l'invention mais je disais qu'avec CN on avait le même sujet !
J'ai aussi le même sujet que Nono, donc le même que toi
Mullou ~> Ouais trop, et bizarrement les arbitres ne voient rien car à part des cartons jaunes
Je viens de finir GTA IV Faut que je le recommence en prenant les autres choix maintenant
Je devais aller faire un foot mais il fait 44°C au soleil chez moi Je fous à peine le pied dehors et j'ai 12 litres dos sous chaque bras
44°Couch:Hier quand je travaillais il faisait 45°C dedans et dehors 38°C
Ce soir Hollande contre la Russie.
Sinon le joueur hollandais il est plus la celui qui porte des lunette de soleil ou spécial. ?
BS >> J'essayerai de taper ce que j'ai écrit (bien que ce ne soit pas la version finale puisque j'ai fait 3 brouillons).
Moi aussi il faisait super chaud cet aprêm C'est pour ça que je suis allée me baigner au lac ! Ca me manquait de me taper des plongeons de 10 mètres !
Et puis les filles en maillot de bain...
Moi pour le match de se soir je suis pour la russie