L'année passé TF1 mettais la course en direct et Eurosport mettais les essais libre plus les qualif en direct et rediffuses le soir la course
Ouais c'est ça mais vu que les chaines publiques sont gratuites, ils n'auraient pas les moyens de mettre les qualifs et essais sur TF1
Car certains ont Eurosport pour la F1
West Coast ^^
Moi je regard sur des chaîne Suisse même à Dubaï il y a tout les chaîne du monde
Ouais bah chez mon père j'ai 500 chaines donc je suis servi aussi même si je n'y suis que une semaine sur deux
Bon je vais regardez un film, je reviens dans 2 heures
Mais peut-être plus tard
Ouais je vais voir Bande de Sauvages avec Ving Rhames, John Travolta...
Pas Ving Rhames mais plutôt Martin Lawrence
Alors c'était bien ton filme ?
____| |
TuTuR Je regarde la F1
Salut Mullou ^^
Excellent ce GP Avec Bourdais qui prend un point Et 4 safety cars Hamilton qui prend déjà de l'avance
Je vais le regarder à 9H tellement qu'il était cool
Pas de chance pour moi.
Si avais pas de problème mécanique je suis sur que il aurais fini devant Alonso et Kovalainen
Mdr Rosberg qui à oublier de enlevé sa casquette sur le podium:rire xD
Moi je par à 11h00
Ou
Ouais mais bon la saison fait que commencé
Par contre les Renault Honda Toyota me déçois. J'aime pas les Renault
Si Alonso fait 4éme et c'est bien car il à une voiture moins performante que les Williams ou BMW
Par contre, le choix de Piquet J'aurais gardé Kovalaïnen
Ouais Piquet est encore jeune il doit encore faire des progrèsSinon j'ai regardé 2 minute sur Tf1 il mettent la pub pendant la course
Ouais il y a 5 pubs de 3 minutes Mais ça toujours été comme ça
Mais en 2009, Sarkozy (Notre président) à dit qu'il allait supprimer les pubs sur les chaines nationales
Ah bon Par contre les chaînes suisse il y a pas du quand c'est du directe sauf sur le filme il y a de la pub mais très court
Ouais bah nous d'ici 9 mois on en aura même plus
Mais c'est vrai que les pubs pendant un direct, on loupe souvent des trucs important