Ronald : Car tu étais un poil trop jeune je trouve. Tu es un des forumeurs préférés en plus du forum il me semble, si tu avais été dans les elections tu aurais été élu haut la main je pense, or il te manque encore quelques trucs
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 09:58:54
Gtaw Ben je t´ai retenu car tu me semblais répondre aux critères
A PROPOS DES VOTES Je ne compte pas ceux qui ne sont jamais venus sur le forum, je pense que vous trouvez comme moi que c´est normal, sinon il suffirait d´aller appeller tout jeuxvideo.Com et l´election ne refletterait plus la volonté des véritables habitués.
C´est donc pour que la communautée de GTA Vice City Stories elise le mod qu´elle souhaite VRAIMENT que je refuserais ceux qui votent sans jamais avoir foutu les pieds sur ce forum
POur Kage, Amok et Gtaw permettez moi de vous souhaiter bonne chance, apparemment y´a des pro-Kage et des pro-Amok, le duel fait rage
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:09:26
wolfeng profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 15:33:21 avertir modérateur
je vote pour un qui est aussi sur les forums ou qui a le jeu metal gear solid : OPS !!
C´est qui OPS ?
Juju__GTA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:11:04
Juste pour confirmation Parkko Tu ne m´a pas pris parce que je suis trop jeune ? Je pense que c´est ça, je m´en doutais
Oldsmobile
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:26:34
Ronaldhino17 a le même age que Gtawipeout
ronaldinho17
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:33:47
oui mais je suis pas lui. Je prenais cette exemple pour dire qu´il a été retenu et pas moi! et toi pourquoi ta pas été retenu olds?
[-Amok-]
Niveau 11
14 décembre 2006 à 12:37:57
Bonour à tous, je passe juste en coup de vent.
Merci pour ton vote sasa.
Je continue mes comptes persos, et pour le moment kage et moi sommes à égalité oarfaite.
ronaldinho17
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:42:40
c´est cho!
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 12:47:34
Juju__GTA profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 12:11:04 avertir modérateur * Juste pour confirmation Parkko Tu ne m´a pas pris parce que je suis trop jeune ? Je pense que c´est ça, je m´en doutais
Non c´est pas pour ça comme je l´ai dis c´est car tu as voulu partir fin Novembre donc je ne pouvais pas prendre quelqu´un pas sûr de rester.
Oldsmobile Par age j´entends dire maturité
Amok Sil te plait ne fais pas tes propres comptes car comme je l´ai dis je dispose du classement des forumeurs ayant postés durant ces deux derniers mois, et j´accepte ceux qui ont postés + de 50 messages, donc tes comptes persos ne sont pas exacts peut être, enfin tu peux les faire pour te donner une idée mais ils ne sont pas officiel.
De toute façon Nayru peut très bien choisir de nommer la personne qui arrive en second si elle a en envie. Je lui ferais juste transmettre le nombre de vote de chacun avec mon petit commentaire personnel si besoin est Voilà.
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 12:47:45
Ca me renseigne pas sur qui est OPS.
ronaldinho17
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:01:13
pourrais je savoir pourquoi je n´ai pas été retenu?
Juju__GTA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:02:58
Parkko Désolé pour la Bla bla sur le topic des votes, c´est parce que j´ai balancé ce que j´avais sur le coeur avec mon vote
Et pour te répondre, oui j´ai effectivement eu envie de partir, ce que j´ai fais pendant quelques jours. J´en ai d´ailleurs fais un topic, je suppose que tu l´as vu, et sache que je n´en suis pas fier ... La raison de ce " départ ", c´était l´absence de modo et le bordel qui régnait alors. Comme tu peux le voir dans ma CDV ( que tu as certainement regardé ), j´ai marqué " jusqu´à ce qu´il y ai un modo ". Maintenant que ce dernier allait arriver, je n´avais plus vraiment de raison de partir
M´enfin bon, c´est pas grave
Timusysoft
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:05:14
par ce que ronaldinho17 en rouge, ça le fait pas ! Moi je comprend pas pourquoi ols n´a pas été gardé : il a changé depuis LCS !
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:10:21
ronaldinho17 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 13:01:13 avertir modérateur
pourrais je savoir pourquoi je n´ai pas été retenu?
Je l´ai expliqué sur cette même page ou juste avant
Juju Mais disons qu´on ne peut pas prendre le risque de nommer quelqu´un qui n´est pas sûr de rester,
Juju__GTA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:15:32
Envoyer un mail pour demander n´est pas interdit que je sache, ou même demander sur le forum De plus, en regardant le forums ces derniers jours, tu vois bien que j´était présent. M´enfin c´est pas grave, je ne vais pas t´apprendre à faire ton " travail ", je ne suis aps le mieux placer pour celà
Juju__GTA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:17:06
Et mon topic de départ a trois semaine, ne cherchant un tout petit peu, tu pouvais voir que j´avais posté entre temps
Oldsmobile
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:19:23
Hello ^^ Parkko pourquoi tu dis "des conneries" ?
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:29:31
Juju GTA Oui ben j´ai lu ton topic avec les explications, juste que c´est même si tu revenais il faut quelqu´un qui puisse être sûr de rester.
Ton topic de départ date du 26 Novembre si je me souviens bien, comme quoi j´aif ais attention à tout.
Old Comment ça ?
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:29:50
Ah oui je viens de comprendre, ben parce que Old ce que t´as fais c´est quand même une belle boulette
st-barbarus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:37:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.