Interview de Luigi
Moi :
Bon, pour commencer cette interview, un grand classique. Prénom, age, département, passe temps, et toutes ces choses que les lecteurs adorent !
Luigi :
Alors je m´apelle luigi simoni , j´ai 13 ans et demi , j´habite a dolomieu en isére a cotés de lyon , je suis italien et originaire de valparosa a borgo.
Mes passe temps sont : les jeux video , le foot , le judo ( 7 ans que j´en fais ! )
Moi :
Comment trouves tu les forums de Jv.Com ? Quelles améliorations ferais tu pour les rendre plus agréables ?
Luigi :
Je trouve les forum un peu vide en ce moment , mais il n´y a plus trop de flooder , j´améliorerer les forum en .... ba en rien il sont trés bien comme sa , a part j´obligerais les forumeur a étre plus souvent sur les fourm !
Moi :
Comment as-tu découvert ce site ? Conseil d´un ami, au hasard ?
Luigi :
Ca fais longtemps que je préquente se site depuis mes 8 ans mais voila il y a un peut prés 2 mois je me suis inscrit.
Moi :
Quels jeux vidéos préfère tu ? Les jeux d´action, de courses, d´aventure ?
Luigi :
J´aime bien les jeux d´action ( gta ...) , les jeux de stratégie ( age of empire) , les jeux de combat ( dbz) mais aussi les jeux de sport ( pes ) un peut prés tout a part les jeux de course !
Moi :
Et ton GTA préféré, c´est lequel ? Celui sur lequel tu as passé le plus de temps ?
Luigi :
En faite c´est mon frére qui avait gta 3 , vice city et san andreas donc je n´ai pas passé beaucoup de temps sur ceux la , j´ai passé beaucoup + de temps sur vice city stories ( 50 heure pour le moment ).
Moi :
Sortons du contexte maintenant. Quels genres de musiques écoutes tu ?
Luigi :
J´ecoute du rap US : 2pac the boss, nwa ice cube ...
Moi :
Qui aimerais tu rencontrer In Real Life ?
Luigi :
Je ne sait pas trop , peut étre kage , roni 17 , juju (lol)
Moi : Luigi nous montre que malgrè le fait qu´il soit nouveau ici, il est très sympa. Si il reste longtemps, il deivendra peut-^tre un des pilers du forum !