CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla election : tout le blabla ici !

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:50:24

On verra qui sera le mieux :)

:fete:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:51:40

:d) parfaitement :ok:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:53:40

Ronaldinho :d) va sur le forum de Pro Cycling Manager 2006 , le modo est nul :nah:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:04:04

mdr jconnai meme pas le jeu

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:06:03

C´est un jeu de management :)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:06:59

Un peu comme Football Manager mais en Velo non ? :p)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:07:33

Cycling > Cycle > Velocycle > Vélo :p)

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:09:31

oui mais tu voit les courses en direct :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:12:09

Bon je vais essayer de ne pas relancer le problème, mais j´aimerai juste répondre à deux trois trucs:

amove :d) Il me semble que tu es barbarus, mais je n´en suis plus sur, quoi qu´il en soit, pas besoin d´etre columbo pour savoir que amok-président est un pseudo secondaire, puisqu´il le dit lui meme. Il a aussi dit qu´il était un membre actif de ce forum. Ce qu´a fait amok-président n´est vraiment pas très fair-play, nous sommes d´accord, mais ça ne mérite pas un bann, donc pas de recherche IP pour si peu, autant oublier cette histoire, je comprends parfaitement que ça embete certaines personnes, mais alimenter tout ça ne=´y changera rien. :ok:

dada :d) Rien de ce que tu dit ne tiens debout, pardon de te le dire comme ça mais aucun de tes arguments ne fonctionne. J´ai dit que j´étais confiant à propos de la pré-selection, puisque j´ai déjà été modéro, ça serait assez surprenant que je ne sois pas PRE-selectionné non? Par contre, quand je dis que je ne connais pas mes "potentiels" adversaires, ça n´as rien d´horrible, je dis juste que si je suis pré-selectionné, j´attends de voir qui le sera avec moi pour dire si oui ou non je suis confiant. :ok:
Ensuite, je ne cherche pas le pouvoir à tout prix, simplement un forum qui n´est pas envahi de flood ou de topics inutiles. Et si sur "mon" forum les topics épinglés sont les memes, c´est uniquement parce que je les jugent plus utiles que d´autres, je ne suis pas le seul à faire cela, et tu es le premier à voir ça comme un problème.
Ensuite, d´après ce que j´ai compris tu m´accuses d´etre amok-président et Arnaud, c´est bien ça? Saches que Arnaud est modérateur des forums Call of duty, et qu´il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi, ya donc peu de chance que ce soit un pseudo secondaire. :ok:
Je suis effectivement inscrit sur les stats, mais figure toi qu´il y a aussi ronald, olds, bodi et sans doute d´autres, qui auraient tous poster ça. Je pense que amok-président a simplement fais un copier coller du message de sarouman.

Ah oui une dernière chose, tu me reproches d´etre "nouveau" ici, et d´etre revenu simplement pour les élections. Alors je te pose une question, si j´étais venu uniquement pour ça, comment me serais je retrouvé dans les stats l´un des premiers à avoir posté ici, et surtout comment aurais je su que les élections allaient se faire, près de trois mois avant? Si je n´ai plus eu internet, c´était uniquement à cause d´un déménagement arrivé au mauvais moment, rien de plus.

Alors s´il te plait dada, n´accuses pas sans savoir, je ne sais pas pourquoi tu as tant de haine envers moi, peut etre que tu es un pseudo secondaire, je n´en sais rien et je ne veut pas savoir, ça ne m´interresse pas, mais s´il te plait, arrete de trouver des fautes graves là ou il n´y a rien.

:ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:12:55

Et encore une fois pardon de relancer le sujet, si on pouvait parler d´autre chose ça ne me dérange pas, bien au contraire. :ok:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:17:26

a ta place je n´aurai pas rédigé tout ça pour une personne comme lui :ok:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:19:58

il a mis du temps :ouch:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:24:36

:salut: tous le monde !

Au passage Barb, lorsque j´ai poster ces messages, je venais d´arriver sur JV.com, je ne pensais pas flooder et je ne savais même pas qu´un topic remontait quand on postait dessus. A vrai dire j´ai muri quelque temps après mon arrivé sur LCS, et lorsque je revois aujourd´hui ces messages je n´ai même pas l´impression que c´est moi qui les ai poster.

Ensuite j´aimerais bien parler un peu avec Ronaldinho sur msn :hum:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:24:46

ronald :d) J´aime bien quand les choses sont claires, répondre à ça m´évite de répondre à des rumeurs dans quelques jours ou quelques semaines.

superbabypink :d) Je vais te répondre la meme chose, j´y ai passé un peu de temps mais au moins je joue franc jeu et les choses sont claires pour tous. :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:26:11

Kage :d) Je ne devrai peut etre pas dire ça, mais parler sur msn avec d´autres pour se "cacher" c´est pas forcément une bonne solution. Cela dit ça ne me regarde pas, alors je me tais. :malade:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:28:46

Ce n´est absoluement pas pour me cacher, j´ai simplement des choses à tirer au clair avec lui, et je n´ai pas vraiment envie d´envahir ce topic avec ces histoires.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:29:48

Kage :d) Je comprends très bien. :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:32:28

D´ailleurs j´aimerais bien demander quelque chose à Parkko quand il sera la !

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:50:22

D´ailleur je suis connecté ^^
A part ca on va dire histoire close :-)))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:50:32

Salut à tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment