Bon je vais essayer de ne pas relancer le problème, mais j´aimerai juste répondre à deux trois trucs:
amove
Il me semble que tu es barbarus, mais je n´en suis plus sur, quoi qu´il en soit, pas besoin d´etre columbo pour savoir que amok-président est un pseudo secondaire, puisqu´il le dit lui meme. Il a aussi dit qu´il était un membre actif de ce forum. Ce qu´a fait amok-président n´est vraiment pas très fair-play, nous sommes d´accord, mais ça ne mérite pas un bann, donc pas de recherche IP pour si peu, autant oublier cette histoire, je comprends parfaitement que ça embete certaines personnes, mais alimenter tout ça ne=´y changera rien.
dada
Rien de ce que tu dit ne tiens debout, pardon de te le dire comme ça mais aucun de tes arguments ne fonctionne. J´ai dit que j´étais confiant à propos de la pré-selection, puisque j´ai déjà été modéro, ça serait assez surprenant que je ne sois pas PRE-selectionné non? Par contre, quand je dis que je ne connais pas mes "potentiels" adversaires, ça n´as rien d´horrible, je dis juste que si je suis pré-selectionné, j´attends de voir qui le sera avec moi pour dire si oui ou non je suis confiant. 
Ensuite, je ne cherche pas le pouvoir à tout prix, simplement un forum qui n´est pas envahi de flood ou de topics inutiles. Et si sur "mon" forum les topics épinglés sont les memes, c´est uniquement parce que je les jugent plus utiles que d´autres, je ne suis pas le seul à faire cela, et tu es le premier à voir ça comme un problème.
Ensuite, d´après ce que j´ai compris tu m´accuses d´etre amok-président et Arnaud, c´est bien ça? Saches que Arnaud est modérateur des forums Call of duty, et qu´il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi, ya donc peu de chance que ce soit un pseudo secondaire. 
Je suis effectivement inscrit sur les stats, mais figure toi qu´il y a aussi ronald, olds, bodi et sans doute d´autres, qui auraient tous poster ça. Je pense que amok-président a simplement fais un copier coller du message de sarouman.
Ah oui une dernière chose, tu me reproches d´etre "nouveau" ici, et d´etre revenu simplement pour les élections. Alors je te pose une question, si j´étais venu uniquement pour ça, comment me serais je retrouvé dans les stats l´un des premiers à avoir posté ici, et surtout comment aurais je su que les élections allaient se faire, près de trois mois avant? Si je n´ai plus eu internet, c´était uniquement à cause d´un déménagement arrivé au mauvais moment, rien de plus.
Alors s´il te plait dada, n´accuses pas sans savoir, je ne sais pas pourquoi tu as tant de haine envers moi, peut etre que tu es un pseudo secondaire, je n´en sais rien et je ne veut pas savoir, ça ne m´interresse pas, mais s´il te plait, arrete de trouver des fautes graves là ou il n´y a rien.