salut
j´ai lu tout vos messages
je voulais juste dire que c´est evident:
kage et olds vous etes vraiment trop naif.
déjà on a amok, le modero super confiant 
je cite :
"Pour ce qui est des élections, je suis assez confiant pour ce qui est de la préselection, étant déjà modérateur, j´ai du mal à imaginer que je ne puisse pas etre préselectionné (ne soyons pas langue de bois), mais après tout tout est possible. En admettant que je sois préselectionné, je ne peut faire aucun pronostic, ne connaissant pas encore mes potentiels adversaires. Honnetement je ne sais pas du tou.
"
"mes potentiels adversaires" 
il se crois deja mieu que les autre. mr c´est le roi parce qu´il est modo c´est ca ?
pourtant monsieur fait rien pour son forum, la preuve, depuis que la fonction epinglage existe, c´est toujours les meme 3 topics qui sont epinglé. aucun changement. rien. nada.
il veux a tout pris gagner ca se vois.
il s´ennuie sur gta lcs et du coup il veux une nouvelle source de divertissement.
mais qu´il sache qu´ici personne le connais 
mr avais soit dix ans des problemes de connexions internet, il revien pile poil 3 mois avant l´election ( le forum a été créé il y a 9 mois )
ensuite monsieur viens, il demande a ses contacts sur msn ( amok-president et arnaud-le-vrai, meme si on se demande si ce n´est pas ses pseudos segondaire
)
tres simple :
la strategie est de descendre ses "potentiels concurrents" kage et old, en les accusant de flood.
donc pour resumer :
amok veux se faire elir a tout prix, il sais qu´il n´a aucune chance alors il demande a ce qu´on descende ses concurrents. apres, il ne restera plus que lui et quelques autres peu connus, il se fera elir.
et sur gta san andreas stories tu verras la meme chose ? 
t´es pitoyable.
a oui derniere chose que j´ai remarque,
amok-president a repris le texte de saroumane dans le forum des statistiques.
peu de gens connaissent ce forum, cependant amok est l´un des membres qui s´y sont inscrit.
et amok, pour finir, je viens de le remarué, ca fait koma a l´enver.