Interview d´Oldsmobile
Moi :
Pour commencer Olds, une petite présentation s´il te plait. Age, nom, l´endroit ou tu vis ( pas obligé ^^ ). Sache que tout ce que tu pourra dire sera obligatoirement retenu contre toi
Olds :
Hello je m´apelle Marc, j´ai 16 ans tout juste ( je les ais eu le 30 Février ) j´habite a Paris, enfin en balieu Parisienne pour etre plus précis. J´adore Gta je les possede presque tous, et je suis également un grand fan du jeux video en général Avec la PsOne, Psp, N64, Ngc, Xbox, Ps2, Super Nintendo.
Moi :
On est sur Jv.Com. C´est un grand site que beaucoup de personnes connaissent, mais toi ... Comment l´as tu connu, et qu´est-ce qui t´as donné envie de t´inscrire ? Avis d´un ami ? Juste pour venir faire chier ? lol
Olds :
Je crois que j´etasse venussse pour jeter un coup d´oeil a un jeu et j´ai aimé l´ambiance =)
Moi :
Tu m´a dis que tu était un grand fan de jeux vidéos. Mais c´est vague tout ça ... Peux-tu m´en dire plus ? Ton style de jeu préféré, éventuellement ta série ( de jeu bien entendu ) préférée ? As-tu tendance à reproduire certaines choses du jeu dans la réalité ?
Olds :
J´adore les Zelda Je possedais Zelda Le MAsque de Majora et Ocarina Of Time, sur N64... Je crois bien que c´etait un de mes premiers jeux 3D Un vériable plaisir, certainement l´un des meilleurs jeux de la Nintendo 64 ... J´adore les jeux d´actions ( Gta ) et d´Aventure En faite j´aime presque tout les jeux, même ceux de réflexions xD
Par contre je ne suis pas accro au point de reproduire ces gestes dans la réalité.
Moi :
D´accord, tu n´as donc jamais volé la voiture de ton père pour aller écraser une vielle avec toute sa famille ... Quel est ton GTA préféré ? Et surtout, aux quels as tu joué ?
Olds :
Gta II etait le plus inovateur, mais celui avec lequelle j´ai eu le plus de plaisir ( joie non sexuelle ) c´etait sans doute Gta Vc sur pc, car je me rapelle que j´adorait bidouiller le jeu en y ajoutant des bouts de maps, des nouveaux véhicules... =)
Moi :
C´est gentil de me rappeller que je bave devant chaque mod parce que j´ai le jeu sur PS2 ... lol ! Comment trouve tu l´ambiance générale sur le forum Vice City Stories ? Y a t-il des personnes que tu apprécie plus que d´autres, ou bien certaines que tu aimerais rencontrer In Real Life ?
Olds :
L´ambiance est excellente malgres quelques questions trop souvent posées, mais on ne s´en lasse pas d´y répondre ^^ Le forum est tres animé et ca c´est génial Je pense, personellement, qu´il n´y a pas besoin de modérateur.
J´apprécis énormément bah toi déjà, Fafy, Amok, Kage bien sur, Roro meme s´il boost un peu lol, Sif, Bodipif évidement, Coupet69, Gtawipeout, St-Barbarus, Fidjkill
kanar-is-back, Psp59 et plein d´autres.
Moi :
Question musicale maintenant. Qu´écoute tu comme musique ? Rock, Rap, Classique ?
Olds :
Le rock, sans hésiter Rem, Arctic monkeys, Greenday, RadioHead, Frank Ferdinand ...
Moi :
Je vois que nous avons un fan de GTA ici ! Perso, j´aime pas les radios de GTA ! Dernière question, qui verrais tu comme modérateur du forum VCS ? Une seule personne s´il te plait.
Olds :
Aucune, le forum n´en a pas besoin, élir un modérateur risquerais de dissoudre la communauté s´il s´y prend mal... Enfin c´est mon avis personnel =)
Moi :
Ok, je te remercie de ton attention et de ta participation. Bonne soiré Marc ( comme mon oncle ^^ ).
Olds :
Tu ne me demande pas pourquoi avoir choisi le pseudo Oldsmobile ? =)
Moi :
Pourquoi avoir choisi le pseudo Oldsmobile, monsieur Marc Vieille voiture ?
Olds :
Ho, comme ca =)
Olds :
J´adore le design de ces voitures, elles refletent vraiment le style des américaines de la fin des années 60, c´est vraiment dommage que la marque ait disparue, même si les derniers modeles etaient vraiment peu réussis et trop concurrencés... A cause du nouveau patron =( Mais bon n´entrons pas dans les détails, la marque est légendaire et je l´ais choisis pour ces raisons là.
Moi :
Eh bien voilà. Cette interview touche à sa fin, Olds nous aura montré que malgrè son passé, il est un type bien, avec un certain sens de l´humour. Encore merci, et à bientôt !