CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Topic des Interviews ~~~~

Luigino
Luigino
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:11:38

si vous me voyer hors ligne c´est normal je vous parlerer :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:50

luigino :d) Là, je suis avec Olds. Ensuite, je vais manger. Ce sera tout pour ce soir, mais ne t´inquiète pas, je ferais ton interview. Je t´ajouterai demain :ok: :)

Luigino
Luigino
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:52

ya personne :question:

Luigino
Luigino
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:14:17

merci juju

Luigino
Luigino
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:15:32

demain je pourait étre interviewver de environs 5 h a 6.30 :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:17:23

Par contre, demain, je suis pas là :gni:
Ni le weekend, désolé :) ^^

Luigino
Luigino
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:18:50

bon sa fais rien juju et bodipif interview quelqun là :question:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:20:16

Moi oui, je suis avec Olds :oui:
Bodipif, je crois qu´il est avec fidjkill :ok: :)

Luigino
Luigino
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:21:26

ok merci , vraiment :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:38:05

:d) Interview d´Oldsmobile :g)

Moi :
Pour commencer Olds, une petite présentation s´il te plait. Age, nom, l´endroit ou tu vis ( pas obligé ^^ ). Sache que tout ce que tu pourra dire sera obligatoirement retenu contre toi :ok:

Olds :
Hello je m´apelle Marc, j´ai 16 ans tout juste ( je les ais eu le 30 Février ) j´habite a Paris, enfin en balieu Parisienne pour etre plus précis. J´adore Gta je les possede presque tous, et je suis également un grand fan du jeux video en général Avec la PsOne, Psp, N64, Ngc, Xbox, Ps2, Super Nintendo.

Moi :
On est sur Jv.Com. C´est un grand site que beaucoup de personnes connaissent, mais toi ... Comment l´as tu connu, et qu´est-ce qui t´as donné envie de t´inscrire ? Avis d´un ami ? Juste pour venir faire chier ? lol

Olds :
Je crois que j´etasse venussse pour jeter un coup d´oeil a un jeu et j´ai aimé l´ambiance =)

Moi :
Tu m´a dis que tu était un grand fan de jeux vidéos. Mais c´est vague tout ça ... Peux-tu m´en dire plus ? Ton style de jeu préféré, éventuellement ta série ( de jeu bien entendu ) préférée ? As-tu tendance à reproduire certaines choses du jeu dans la réalité ?

Olds :
J´adore les Zelda Je possedais Zelda Le MAsque de Majora et Ocarina Of Time, sur N64... Je crois bien que c´etait un de mes premiers jeux 3D Un vériable plaisir, certainement l´un des meilleurs jeux de la Nintendo 64 ... J´adore les jeux d´actions ( Gta ) et d´Aventure En faite j´aime presque tout les jeux, même ceux de réflexions xD
Par contre je ne suis pas accro au point de reproduire ces gestes dans la réalité.

Moi :
D´accord, tu n´as donc jamais volé la voiture de ton père pour aller écraser une vielle avec toute sa famille ... Quel est ton GTA préféré ? Et surtout, aux quels as tu joué ?

Olds :
Gta II etait le plus inovateur, mais celui avec lequelle j´ai eu le plus de plaisir ( joie non sexuelle ) c´etait sans doute Gta Vc sur pc, car je me rapelle que j´adorait bidouiller le jeu en y ajoutant des bouts de maps, des nouveaux véhicules... =)

Moi :
C´est gentil de me rappeller que je bave devant chaque mod parce que j´ai le jeu sur PS2 ... lol ! Comment trouve tu l´ambiance générale sur le forum Vice City Stories ? Y a t-il des personnes que tu apprécie plus que d´autres, ou bien certaines que tu aimerais rencontrer In Real Life ?

Olds :
L´ambiance est excellente malgres quelques questions trop souvent posées, mais on ne s´en lasse pas d´y répondre ^^ Le forum est tres animé et ca c´est génial Je pense, personellement, qu´il n´y a pas besoin de modérateur.
J´apprécis énormément bah toi déjà, Fafy, Amok, Kage bien sur, Roro meme s´il boost un peu lol, Sif, Bodipif évidement, Coupet69, Gtawipeout, St-Barbarus, Fidjkill :coeur: kanar-is-back, Psp59 et plein d´autres.

Moi :
Question musicale maintenant. Qu´écoute tu comme musique ? Rock, Rap, Classique ?

Olds :
Le rock, sans hésiter Rem, Arctic monkeys, Greenday, RadioHead, Frank Ferdinand ...

Moi :
Je vois que nous avons un fan de GTA ici ! Perso, j´aime pas les radios de GTA ! Dernière question, qui verrais tu comme modérateur du forum VCS ? Une seule personne s´il te plait.

Olds :
Aucune, le forum n´en a pas besoin, élir un modérateur risquerais de dissoudre la communauté s´il s´y prend mal... Enfin c´est mon avis personnel =)

Moi :
Ok, je te remercie de ton attention et de ta participation. Bonne soiré Marc ( comme mon oncle ^^ ).

Olds :
Tu ne me demande pas pourquoi avoir choisi le pseudo Oldsmobile ? =)

Moi :
Pourquoi avoir choisi le pseudo Oldsmobile, monsieur Marc Vieille voiture ?

Olds :
Ho, comme ca =)

Olds :
J´adore le design de ces voitures, elles refletent vraiment le style des américaines de la fin des années 60, c´est vraiment dommage que la marque ait disparue, même si les derniers modeles etaient vraiment peu réussis et trop concurrencés... A cause du nouveau patron =( Mais bon n´entrons pas dans les détails, la marque est légendaire et je l´ais choisis pour ces raisons là.

Moi :
Eh bien voilà. Cette interview touche à sa fin, Olds nous aura montré que malgrè son passé, il est un type bien, avec un certain sens de l´humour. Encore merci, et à bientôt !

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:38:24

interview de fid

bodipif : Salut fid, tout va bien, prêt pour notre interview magique ?

fidjkill : oui

bodipif : Bon, commençons par la question essentielle !! Décris-nous à nos lecteurs, nos hobbies, notre age, et tout des petits détails inutiles, ... :sournois:

fidjkill : Alors,j´adore les jeux video,les mangas de Naruto,Noel ( :lol: )et encore plein d´autre chose,j´aime pas Itachi Uchiwa J´ai 13 ans,j´habite dans le finistère .
J´aime bien mon lit et les filles :fou:

bodipif : Peux-tu maintenant nous préciser comment tu es arrivé sur Jv.Com ? Je parie que c´est pour des codes, :hum:

fidjkill : Non ,ce n´est pas pour les codes,c´est parce que j´étais bloqué dans un JEUX "conflict global storm" mais j´aime aussi les codes :lol:

bodipif : Maintenant, passons à la question primordiale !! !! de l´origine de ton pseudo !!

fidkill : bah, la première partie"FIDJ" c´est le début du nom de mon chien qui s´apelle Fidji et "KILL" bah,a vrai dire j´en sais rien ,peut étre parce que je kill tout le monde, lol

bodipif : Bon, bah, quels forums fréquentes-tu ?

fidkill : Le forum que je fréquente les plus c´est gta:vcs mais je fréquente aussi le forum PSP il yen a d´autre mais je fais juste que regarder

bodipif : Quel jeu vidéo as-tu préféré ?

fidkill : Dure question, je dirais Final Fantasy 10.

bodipif : Quels seraient pour toi les améliorations qu´il serait encore à faire sur JV.com, et par ce biais, quels sont donc les défauts de JV.com ?

fidkill : Aucun,il est bien comme il est !! !

bodipif : Accordes-tu de l´importance à ton nombre de messages et de jours d´ancienneté ?

fidkill : Non,enfin,un tout petit peu car comme sa on me prend pas pour un nouveau

bodipif : Voilà, l´interview touche à sa fin, as-tu des kiss, des dédicaces à passer, ou bien auras-tu l´honneur de donner le mot de passe de ton pseudo ?

fidkill : Je fais des dédicasses a Bodipif,et a tous les forumeurs du forum

bodipif : merci beaucoup et a bientot sur le forum :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:40:47

Sympa ton interview Bodi :)
Tu n´as m´a toujours pas donné la raison pour laquelle tu itens absolument à interviewer Amok ... :-p

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:41:34

Pseudo : Juju__GTA
Adresse MSN ( avec tout ce que ça implique :rire2: ) : juju-gta@hotmail.fr

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:42:17

Pseudo : Juju__GTA
Adresse MSN ( avec tout ce que ça implique :rire2: ) : juju_gta@hotmail.fr

J´sais même plsu écrire mon adresse MSN :rire2:

Bon bye, j´y vais :)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:44:17

Au fait juju, juste comme sa, vieux sa se dit Old, pas Olds ^^

Donc Oldsmobile sa veux pas dire vielle voiture ^^

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:44:26

:bye: Juju

et encore merci Bodipif :coeur: :content:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:01:28

ça me dérange pas du tout que deux personnes fasse l´interview en memetemps. :ok:

juju :d) Oui je bloque tous les membres de jv.com car ils sont beaucoup trop nombreux dans mes contacts, et si l´un d´entre eux a besoin de me parler, il me le dit ici et je le débloque immédiatement. Je vais donc te débloquer toi et bodi le temps de l´interview. :ok:

:d) Je vais prendre une douche, et après ça je serai disponible si necessaire. :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:07:10

kage :d) heu nn je crois que sa ce dit olds
car : Oldsmobile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 21:07:30

pseudo :d) small_smoke
surnoms : smally, smmallou, don smokio, small, smoke ...
age 15 ans
MSN : ptiflo_35@hotmail.fr

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:31:41

Kage :d) Merci pour avoir fait rater ma vanne :o))

Amok :d) Moi y´a juste un truc qui me préocupe, c´est Bodi qui veut " absolument " t´interviewer :(
Donc stp, attend un peu pour ton interview, jusqu´à lundi soir stp :-)))

Bodi :d) Envoie moi un mail pour expliquer clairement tes raisons, j´ai pas envie que cette interview tourne au réglement de compte

:dehors:

La vidéo du moment