CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\atention /!\

bodipif
bodipif
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:16:20

:hum: je ne t´es jamais dit ça :-p :sarcastic:

le_kev1
le_kev1
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:28:53

Bodi => N´oubli pas que c´était une converse à 3...Et que meme eKo à vu ca...

mag => Q´en sait tu ? Tu était dans cette convers ?

_Oviraptor_
_Oviraptor_
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:43:17

Slt je suis nouveau alors j´ai feuilleté tout les topic qui etait en premiere position dont celui-ci,et apres avoir lu les post d´artemis disant que Kev1 est une personne a ne pas fréquentée,j´ai compris que c´etait artemis qu´il ne fallait pas fréquenté car sur ce forum Kev1 a l´air tout ce qu´il y a de plus sympathique alors que toi tu porte des propos comme quoi il est "c**" (mais d´un autre forum) alors qu´ici il sur ce forum il n´insulte personne alors garde tes propos pour toi artemis et arrete de crée des topic inutile qui ne servent qu´a attirer l´embrouille.J´ai rien contre toi mais essaye d´eviter de dire des chose qui pour la plupart son nul et n´ont aucun interet sur le bon déroulement de ce forum .

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:03:05

Ovi :d) s´il te plait, ne te mêle pas de se qui ne te regarde pas, tu pourrais avoir des problèmes à cause de ce que tu viens de dire, et on ne juge pas une personne seulement sur des posts... De plus, artemis_fowl est un des pseudos de Bodipif.
Ne temêle pas de leur histoire...Ils vont surement régler ça tout seuls, alors laisse les. Ne t´embarque pas dans quelque chose qu´il s´est passé avant, et dont tu ne connais en aucun cas les moindres choses qui s´y sont passées. Voilà.
De plus, tu es nouveau, et donc je pense que critiquer sur tout ce qui topic inutile, tout ça, n´est pas forcément très bien vu venant de toi, car tu parles à des personnes assez ´anciennes´ par rapport à toi, qui en savent un peu plus en matière de topics inutiles/flood/ect..., je ne te critique pas, je te conseille seulement de ne pas te mettre dans cette histoire, c´est tout. :hap: Merci d´avance .

_Oviraptor_
_Oviraptor_
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:04:17

merci fafy t´est ne amour :coeur:

_Oviraptor_
_Oviraptor_
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:07:15

dsl a artemis et a bodipif je m´escuse et je ne recomencerai plus promis alors svp accepete mes escuse :svp:

pour toi fafy je ferez ce que tu veux :coeur:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:09:56

Ovi :d) euh... c´était pas la peine de faire tant de sermons :rire2: je te conseillais juste de te tenir à l´écart de cette histoire :-) ^^

:d) et euh, comme Juju se tue à le répéter ( et moi aussi d´ailleurs ) artemis_fowl est un pseudo de Bodipif ( schéma > Bodipif = artemis_fowl )
C´est mieux mdr :rouge: ^^

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:15:27

ovi :d) stp ne te mele pas de mon affaire avec kev1, concernant les topic inutile et le flood j´en connais un "rayon" :ok:
Sinon, oui j´accepte t´es excuse :ok:
fafy :d) :merci:
pour ton schéma : Bodipif = bodigif = ebrithil = [-mysterieus-] = artemis_fowl = coolman22
^^
Il en reste encore mais cela je prefere les garder secret

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:29:56

oula lol c´est quoi cette histoire mdr j´ai tout lu ça ma captivé^^

si c´est le même kev1 que sur le forum de lcs alors je suis neutre^^

le_kev1
le_kev1
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:07:21

Oui, c´est moi de LCS...

Très bon comportement, nous ne sommes pas en affrontement de "clan" que tout le monde reste neutre, c´est la meuilleure chose à faire...

Cette histoire concerne bodi et moi personne d´autre, d´ailleur je ne vois meme pas ce qu´elle fait ici...

bodipif
bodipif
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:56:49

Kev1 :d) je m´excuse je suis vriament desoler j´etait tes enerver puisque j´etait pas califier pour le championna de france sur trackmania ( tu connais peut etre ) un c***ard ma battu de 0.50 seconde y a quoi etre enerver :-((
Voila j´espere que tu accepte mes excuse

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:58:51

bodipif bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 14:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kev1 :d) je m´excuse je suis vriament desoler j´etait tes enerver puisque j´etait pas califier pour le championna de france sur trackmania ( tu connais peut etre ) un c***ard ma battu de 0.50 seconde y a quoi etre enerver :-((
Voila j´espere que tu accepte mes excuse

:d) Euh... :doute: Cela voudrait-il dire que la ´bataille´ est finie ?? ?? :ouch:

:fete: :fete: :fete: :fete:

bodipif
bodipif
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:25:46

:oui: :fete: :fete:
encore, ce n´est pas sur lol si il n´accepte pas mes excuse :louche:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:27:50

Bodi :d) j´espère qu´il n´est pas rancunier ni rien, car je veux pas dire, mais tu lui en as fait bouffer :rire2:
Avec marquis et pi :malade: enfin voilà quoi lol.

:fete: Allez le champagne pour tout le monde !! :fou: :fou: :fou: :fete:

bodipif
bodipif
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:32:32

HAhaha j´espere rester comme une legende sur sont forum : bodi la personne qui a reclamer c droit, et qui les a obtenue par la force

( non mais san dec, c grace a moi que l´on peut editer, suprimer les poste ) :rouge:

bodipif
bodipif
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:29

kev1 :d) si sa ne te derande pas jamierais recuprer mon pseudo parce que : rigolo sa craint :malade:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:39:11

Bon, je suis content que cette histoire soit fini :)

Bodipif :d) Franchement, je ne te pensais pas capable de ce genre de chose ... Mais bon, tout le monde petu faire des erreurs, donc je serai pour te pardonner :hap:
J´espère que Kev1 sera de mon avie et j´espère également qu´il n´y aura plus d´histoire de ce genre, avec vous ou d´autres personnes.

Z´en avez rien à foutre de ce que je dis, c´est pas grave :hap:

bodipif
bodipif
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:55:25

mais non
tu ne me pensais pas capable de ne pas faire quoi ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:56:51

Ben, ce que tu as fait ...

Envoyer quelqu´un flooder par vengeance à cause d´un énervement ...

Mais bon, comme je l´ai dit précédement, c´est pas grave, tout le monde peut faire des erreurs :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:59:47

je ne pense pas que ce que j´ai fait etait une erreur