CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic officiel des news de GTA VCS~~

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 août 2006 à 11:57:17

En attendant les premières images de Grand Theft Auto : Vice City Stories, voici quelques informations supplémentaires concernant ce jeu qui arrivera sur PSP le 20 octobre prochain. Nous apprenons donc que l´histoire se déroulera deux ans avant celle de GTA : Vice City, soit en 1984 très exactement. Nous y tiendrons le rôle de Victor Vance, le frère de Lance, présent dans le jeu PS2. Ensuite, l´aire de jeu devrait être plus grande que celle de Grand Theft Auto : Vice City et il sera désormais possible de nager (à l´inverse de Liberty City Stories) et de piloter des jets-skis ou hélicoptères. A ce sujet, le titre comportera des armes inédites, ceci valant également pour les véhicules ou quelques gadgets comme des lunettes de vision nocturne. Enfin, les accès disque devraient être moins importants que ceux de Liberty City Stories, ce qui ne sera pas un mal.

source: jv.com

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 août 2006 à 12:03:05

Alors Amok, quand tu me disais que ça ne serait pas un des mecs qui se fait tuer au début du jeu :-p ^^

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 août 2006 à 12:18:49

:lol: et bien je suis quand meme très étonné que le personnage principal meurt!!! affaire à suivre :-)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 août 2006 à 12:22:46

Le magazine australien Gamepro a pu s´essayer en avant première à Grand Theft Auto Vice City Stories sur PSP. Le héros du jeu sera Vic Vance, le frère d´un des personnages secondaires du jeu original sur PS2. L´histoire de ce spin-off se passera d´ailleurs chronologiquement avant celle du second GTA 128 bits. Attendu pour le 20 octobre en Europe, le jeu devrait être techniquement plus abouti que Liberty City Stories, les développeurs affirmant même un nombre de polygones et une distance d´affichage supérieurs à la version console de salon du jeu. Quelques petits éléments pour se rendre compte du travail abouti : la ville devrait être deux fois plus grande que celle du premier GTA sur PSP et il sera possible de piloter des hélicoptères.

Source scans : Jarjar de GTAforums

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
02 août 2006 à 13:26:54

Je ne sais pas c´est qui(je ne me souviens pas)

Mais quelq´un revais de Jet Ski et ben il sera servi et nous aussi d´ailleurs avec c´est news nous aussi...

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
02 août 2006 à 13:55:36

Premier Scan :d)
http://images.playfrance.com/news/jeux/2595/zoom/6414.jpg

Et regarder ca :d)

Victor Vance aura 28 source :d)

Un magazine inconnu detient dans ses colonnes les premières images de Grand Theft Auto : Vice City Stories - l´aventure alternative à GTA Vice City qui verra le jour sur PlayStation Portable le 20 Octobre en France - dont des internautes ont rapidement fait passer un scanner, histoire d´être certains qu´il était en bonne santé. Résultat, vous pouvez avoir un premier aperçu de ce jeu avec l´assemblage d´images qui suit. L´aventure se déroulera en 1984 soit deux ans avant la version PlayStation 2 aux commandes d´un marin de 28 ans du nom de Victor Vance. Au rang des bonnes nouvelles, il sera possible de piloter des Sea Doo, des hélicoptères et de nager, les modes multijoueurs seront de retour et de nouvelles conditions climatiques sont à prévoir.

Source :d)
http://psp.playfrance.com/news-images-gta-vice-city-stories-passe-au-scan.html

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
02 août 2006 à 19:55:58

Les radios seront les méme que dans VC, j´éspére que c´est vrai car j´adoré grave les chanson dans VC.

http://www.jeuxactu.com/article-16374-gta-vice-city-stories-un-max-d-infos-.html

neimad109
neimad109
Niveau 10
02 août 2006 à 20:31:08

ce qui est génial c´est qu´il y aura des ouragans

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
02 août 2006 à 20:33:55

Surtout le Formule 1 ou le Pole position :o))

Enstone
Enstone
Niveau 10
02 août 2006 à 21:18:23

Le formule 1 ? c´est quoi ca ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:34

:salut: ,

Voila mon blog consacrer a Grand Theft Auto : Vice City Stories, :merci: de passer faire un petit visite et laissé des commentaires...

http://mister-famous.blog.jeuxvideo.com/

Dite moi si vous aimez bien ou pas???

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
03 août 2006 à 00:45:16

Croyez-vous qu´il sortira sur ps2 comme pour liberty city stories ?

et... peut-on s´attendre a un San Andreas City storie? lol jveut dire qu´ils sont partie sur un trip de tous les refaires alors je me dit qu´ils vont p-e le refaire lui aussi! je trouve sa un peut stupide ils pourraient en sortire un vraiment unique a la psp au lieu de reprendre les autres.. non ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
03 août 2006 à 14:30:31

Truc :d) si tu fesait :rechercher: tu aurais ta réponse :ok:

Mais je te le dit,

Je ne sais plus sur quelle site(playfrance je pense mais je suis pas sure)mais il disent qu´il sortira sur Psp le 20 Octobre et en fin d´année sur Ps2...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 août 2006 à 18:49:32

Rah ca fait baver

http://img.vicecitystories.fr/img/jaquette/rockstarwarehouse_psp.jpg

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
03 août 2006 à 20:56:47

J´aimerais trop que ce soit mais main et que le cd soit fini dedans et que j´ai ma psp booster a bloc avec une batterie en plus...

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave:

val-val
val-val
Niveau 8
10 août 2006 à 22:10:04

je le veux :bave:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:05:50

wahou! :lol:

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
13 août 2006 à 08:38:36

Je trouve que le site officiel tarde a ouvrir !

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 20:53:50

Toujours pas de nouvelles ? :hap:

parker9_bis
parker9_bis
Niveau 5
15 août 2006 à 09:48:41

non

La vidéo du moment