CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Les mini-missions de GTA VCS ~~

denonceur
denonceur
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:34:40

:up:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:16:11

http://www.francaisfacile.com/

UP d'un bon mois :up:

Bref,

Mission : L'homme de la situation

Matos : Véhicule de votre choix, MP5, Minigun/M249, Fusil à pompe de votre choix, vos mains, c'est tout.

Lieu : la 2ième île obligatoire, Fin au nord entre un bâtiment qui cache le M4, et un autre bâtiment.

Flicaïlle : 0 jusqu'à 6 étoiles

Description :

Vous arrivez à Vice City, la ville de la came, sous demande d'une morgue, pour reconnaître le cadavre de votre frère.
Les policiers y l'ont tué en l'arrêtant, car il était traficant de drogue, vous nourrissez depuis ce jour le système judiciaire.
Vous voulez vous venger.
Vous commencez par les mains.
Roulez dans votre véhicule, en renversant tous les flics du coin, surtout ceux en moto, jusqu'à atteindre 1 étoile.
Sortez de votre véhicule pour tuer avec vos poings les policiers restants et des passants si besoin est. (Pour monter à 2 étoiles)
Remonter dans votre véhicule en détruisant au MP5 tous les véhicules des flics, en sachant que si votre véhicule explose, vous ne devez en aucun cas en reprendre un.
Roulez vers le nord, abandonnez votre véhicule quand vous êtes près de votre budget le + au nord.
Calez-vous entre le budget et le bâtiment ayant un M4 caché derrière lui, vous pouvez le ramasser.
Tirez au M4 si vous l'avez ramassé/MP5 sur tout le monde, jusqu'à vider vos armes ou atteindre 6 étoiles.
Quand les tanks pointent leurs canons, prenez le minigun/M249 et essayez de descendre les conducteurs de tanks avec.
Cette mission prend fin quand :
-Vous êtes mort (sans dec')
-Vous reprenez un véhicule autre que le votre, tank y comprit
-Vous n'avez plus de munitions (mais avec la save à 100%, les armes sont illimitées :noel: )

Médailles :

Bronze : 5 tanks vidés de leurs conducteurs (conducteurs tués à travers les tanks)
Argent : 10 tanks
Or : 20 tanks
Platine : 30 tanks
Platine incrusté d'or :bave: : 50 tanks
Platine incrusté de pépites d'or et de diamants purement sculpté par l'eau la + pure qui soit :bave: :bave: :bave: : over 100 tanks.

Bonne chance!

PS : J'ai passé une journée (pas une journée version GTA) à faire ça, et j'ai le grade Platine incrusté de pépites d'or et de diamants purement sculpté par l'eau la + pure qui soit :noel:

ke fe ne me pa :noel:

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:31:42

Alors j'ai deux missions: l'attaque terroriste et le cambriolage.

-Attaque terroriste:
armes: coup de poing américain+ code arme 2

tenue: treillis

véhicule: barracks ol ( camion militaire)

Mission: d'abord entrez ds le fort baxter (en treillis pas besoin de passer par le mur a droite), ensuite tirez sur vos frères d'armes, volez le camion, tuez en d'autres, sortez du camp, tuez d'autres imbéciles dehors, garez votre camion, tirez au lance-roquette partout, les flics arrivent, code rhino, tuez les flics avec le tank, faites le code pour enlever les étoiles pour faire genre ya plus de flics, vous les avez tous butés... Mission réussie $1 000 000

-Cambriolage : même armes, tenue truand, pas de véhicule.
1er objectif: se suicider
2: voler une ambulance
3:faire le tour de la ville et voler une belle caisse
4: tuer 2 ou 3 personnes au passage pour le fun (dont celle à qui on a piqué la bagnole)
5: si jme suis pas fait rechercher par la flicaille, bah, le code pour..
6: jeter les grenades télécommandées et les faire exploser partout, les 2* passent à 3*, ensuite, à 4*, difficile pour 5* étoiles mais ça passe aussi (changer darmes au fur et a mesure)
7: aller au pay'n'spray pour perdre les *, retuez quelques personnes, les 5* réapparaissent si le jeu bug pas
8: continuer d'attaquer les flics et les civils tout sa en rechargeant les codes armes, santés et protection jusquà 6*, si vous y arrivez pas faites le code pour 6*, ensuite planquez vous chez vous après avoir rangé la caisse au garage(lol jpense quelle aura déja explosé), changez vous en treillis(genre si tu changes de tenue on te reconnait plus lol: treillis parce que c proche des flics), faites le code pour quil n'y ait plus de flics a votre recherche...Mission réussie $500 000

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:21:46

Relis la charte. Faut être un minimum compréhensible et français.

ke fe ne me pa :noel:

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:36:38

Mes missions sont trop nulles, j'en mets une autre.
C'est toujours sur le terrorisme.
Pas besoin d'armes.
La tenue est "Treillis"

Vous prenez une voiture et vous la garez dans l'atelier (pour la piéger avec une bombe) près de "Centre" à la première île, et vous la garez sur le trottoir de la rue pas loin, mais vous ne l'explosez pas maintenant.
Vous recommencez à chaque fois avec une autre voiture, et vous la garez dans un autre endroit de la rue, SANS LES EXPLOSER !
Une fois que que vous avez garé minimum 5 voitures piégées (j'en ai mis 15 moi), faites le code "indice de recherche" 3 fois pour obtenir 6 étoiles.

Quand les flics passent, vous savez ce que vous avez à faire, vous faites ce que vous avez à faire, et bah maintenant les flics trépassent.

$250000 si la mission est réussie : explosion de 5 à 14 véhicules de police en plus de ceux que vous avez piégés.
$500000 si vous avez fait péter 15 véhicules minimum de la police en plus de ceux que vous avez piégés (pour ça faut avoir la stratégie et attendre au bon moment pour faire exploser les véhicules piégés).
$1000000 si vous avez détruit un tank Rhino + 15 véhicules de police minimum -->> Très dur...

Mon record : 500 000 $...

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:40:04

J'ai oublié de préciser : EN UN SEUL CLIC vous devez faire exploser toutes ces voitures, sinon la mission est trop facile.

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
19 juin 2010 à 00:33:26

Je sais qu'on peut pas t'inquiètes, mais j'ai mis ça pour m'amuser.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:32:19

Neku et Fly, continuez comme ça et vous aurez droit à un kick chacun :-)))

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:03:06

:ok:

Attention, signature faite par logiciel :noel:
ke fe ne me pa (Tchécquo-pollo-russe)
Traduction : Ke fe ne me pa :noel:

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
19 juin 2010 à 21:32:56

THEME

Nom : Tireur d'Elite au Sang Froid.

Matériel nécessaire : Tenue "Treillis" et Fusil de Sniper +

Fusil d'Assaut.

Situation : Fort Baxter.

CARACTERISTIQUES

Explications : Grimpez sur le côté du Fort Baxter, à l'aide de la petite maison, puis visez la tête des Marines avec le fusil de sniper pour les "Headshooter".
Lorsqu'ils vous ont repéré puis commencé à vous tirer dessus, descendez et passez par le portail pour les attaquer au fusil d'assaut.
L'objectif principal de cette mission et de tuer au minimum 15 militaires au fusil d'assaut, après en avoir buté un nombre quelconque au fusil de sniper, et de sortir vivant du fort.
INTERDICTION D'UTILISER LES CODES !!! Sinon, "Echec de la mission : T'as utilisé un code."

Difficulté : Si les 5 difficultés sont : *, **, ***, ****, *****, ****** (sachant que plus il y a d'étoiles, plus c'est dur), je vote : **, mais pour moi la difficulté, c'est plutôt : *

RECOMPENSES

Vous gagnerez 1$ si la mission réussit, vous perdrez 1$ si elle échoue et 99 999 999$ si vous tuez 60 militaires au fusil d'assaut.

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:04:51

On en peut exploser les tanks qu'avec les armes flambantes.

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:41:13

Les tanks peuvent exploser retournés, ou avec les molotov ou le lance-flamme, mais on peut aussi les exploser avec un lance-roquette.
J'ai déja essayé, j'ai tiré environ 70 fois dessus.

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:43:16

on peut aussi les exploser en tirant plein de fois dessus avec un autre tank, ça aussi j'ai essayé

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:02:10

70 roquettes pour un tank, sachant qu'il faut exploser 1000 tanks pour avoir le meilleur score, et sans les codes, il y a 9 roquettes par tank (si vous avez 9999 roquettes) et c'est impossible sans le truc des armes illimitées.

syhdem375
syhdem375
Niveau 7
23 juin 2010 à 16:25:57

Je suis pas vraiment sûr que c'était 70, moins que ça peut-être.
J'ai les armes illimitées^^

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:20:07

Mission : La PCJ-666
Arme : RIEN (jumelles si vous voulez :noel: )
Flics : 6 étoiles
Endroit : N'importe où, pourvu que vous soyez agiles là-bas

Description : Prenez une PCJ-600, sans avoir d'arme, et faites 3 fois le code d'indice de recherche (pour l'augmenter bien sur). Survivez en roulant à l'assaut des Rhino Tanks.

Description (Histoire) :

Vous avez besoin d'une moto, vous volez donc une PCJ-600.
Mais, la moto veut votre mort.
Elle prend possession des corps de tous les agens des forces de l'ordre.
Ce n'est pas une PCJ-600, mais la PCJ-666 (chiffre du Diable pour les incultes)
Vous essayez donc de survivre aux attaques.

ATTENTION : Même les plus puissants codes n'empêcheront pas votre mort.
Interdiction d'utiliser les codes.
Interdiction de mourir.
Interdiction de tomber ou de descendre de la moto.
Interdiction de s'arrêter + de 10 secondes.
Interdiction de vous cacher.
Interdiction de survivre si votre moto est détruite, ou noyée.

Signature ©

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
11 août 2010 à 21:26:21

Hein, c' est quoi les points forum ? Sinon moi je fais ça avec une comet ou une cheetath !

beno57
beno57
Niveau 10
12 août 2010 à 19:50:31

Ton post est inutile

beno57
beno57
Niveau 10
15 août 2010 à 13:27:41

ba c écrit en premiere page.

beno57
beno57