J'
ce topic pour vous faire profiter d'une petite mission que j'ai préparé et testé avec mes soins. Je sais qu'il y a des anti-uppeurs sur ce forum, mais bon, les règles sont faites pour être transgressées, non ? :D (Ici, les topics sont faits pour être uppés)
- Nom : La Zizanie
- Matériel : Un Equalizer, Quelques Grenades, Un Katana
- Explication : Le but de cette mission est d'obtenir trois étoiles et de perdre votre indice de recherche au moyen de pots-de-vin uniquement.
- Etoile 1 : Rendez vous dans le supermarché de North Point Mall (2nde île). Rendez-vous dans le magasin de CD "Vinyl Countdown" au premier étage.
Commencez par lancer une grenade derrière le comptoir pour tuer le vendeur. Sortez, Et faites pareil avec le restaurant italien et le magasin de fringues. Vous devriez avoir une étoile.
- Etoile 2 : Rendez-vous à l'Ammu-nation du supermarché et tuez le vendeur avec l'Equalizer (il faut être rapide), mais ne prenez pas son arme. Tuez un policier avec l'Equalizer pour avoir les deux étoiles.
- Etoile 3 : Atteingnez ensuite les trois étoiles en tuant des gens (pas de flics) avec le Katana uniquement.
Dès que vous avez les trois étoiles, montez au 1er étage et prenez la sortie Ouest : vous serez sur la parking à étages. Prenez le véhicule de votre choix sur la parking. Allez chercher deux pots-de-vin (de mémoire ou à l'aide d'une carte) en évitant les barrages à clous et les flics autant que possible.
- Fin alternative "expert" : En sortant du supermarché sur le parking avec vos trois étoiles, prenez un véhicule 4 places.
En sortant, il va falloir faire le tour du paté de maison pour repérer vos alliés de votre gang (il vous faut avoir quelques buisness dans le coin). Recrutez en trois (attention aux flics qui n'arrangent rien). Faites-les monter dans la caisse. Prenez un premier pot-de-vin pour le faire descendre à deux, et descendez de votre voiture pour faire une petite fusillade avec vos accolytes sur les passants. Vous détruirez un ou deux véhicules avec vos grenades restantes. Dès que votre indice remonte à trois, rendez-vous au Pay'n'Spray le plus proche. Attention, vos trois alliés doivent être vivants jusqu'au boût !
Voilà, et encore toutes mes excuses pour cet up de ma part.