Bonsoir les demeurés.
J´ai créé un énorme pavé bien beau rien que pour vous,s´adressant au perle de ce forum. Accrochez vous,sa décoiffe.
Le profil de Juju_Gta >
Petit gamin qui veux toujours avoir raison,qui se la pète bien gros parce qu´il vient ´chaque jour´ sur ce forum et qu´il participe à sa vie (c´est sure le boost sa avance un max)
Pour lui,une chose compte : Ses messages. Le petit frimeur qui croit qu´il est apprécié de tous et qu´il peux tous se permettre (je dirais plutôt se faire mettre pour cette personne) créé un topic bien à lui pour annoncer ses ´5000 messages´ (réunissez les tous et vous aurez peut être un petit paragraphe.) qui devient en lui même du boost sans intêret quelconque.Mais juju_Gta est intouchable,car il aide les ´boulets´ (ATTENTION C´EST PAS LUI LE BOULET HEIN !) inférieur à lui sur le ´topic d´aide´ en effet juju_Gta considére un forum comme un petit endroit où on peut pas demander de l´aide,sauf sur un seul topic.C´est pas le seul malheureusement.
Continuons avec la grande Fafy_Gta :
Bon,elle,c´est quand même un cas a part.Elle aime les pokémons,elle a une piscine chez elle et elle aimerait qu´on lui ´donne´ des jeux pokémon (je me souviens très bien de te premiere CDV bidon) Fafy_Gta aussi est intouchable : On ne peux pas l´insulter car yaura ses crétins d ´´amis´ qui viendront à la rescousse lui dire : t´occupe pas de lui c´est qu´un naze. Fafy_Gta (j´aime bien les répetitions deso.) elle aussi boost énormément : Au bout de ses 20eme jours environ,elle avait déjà dépassé la barre des 500 (des 1000 ?) .Elle s´énerve sur les petits nouveaux qui n´ont pas que ça à faire de matter les sois disantes règles et qui créent rapidement un sujet pour,avec de l´espoir,obtenir de l´aide.Une belle demeuré aussi.
Passons à une personne assez tête à claque et frimeuse : Bodipif. Cet homme bien battit et qui aime ses cheveux (j´ai pas oublié le trombinoscope non plus.)fait croire toute sorte de conneries aux autres forumeurs ´naïfs´ (je sais pas trop si il a raison...) Et oui,cette tête à claque fait croire qu´il ´assure la protection´ du forum en effaçant les sujets des floodeurs : c´est bon,on te croit ! Non,je déconne.Ensuite,il suffit qu´on lui parle pas comme il le désire pour qu´il nous sorte un gros ´fait gaffe,je connais quelqu´un qui pourrait te hacker´.Et après,sa se motive pour être élu aux futurs élections (pas prêt d´arriver,t´inquiete sa arrive bientôt bouffi) mais il est intouchable comme les deux trous du culs d´avant,il prétend que ce n´est pas ´HORS CHARTE´ mais oui mais oui.
Passons au dernier : Oldsmobile.Yavait une période où on s´entendait à merveille,toi et my. Malheureusement mon opinion envers toi a changé d´un coup sec : Le petit Oldsmobile pirate le pseudo du bon vieux modérateur du forum gameboy,il post même avec et prétend que c´est lui,pis quand on lui demande on a le droit à sa : "je vois pas de quoi tu parles" bon inutile d´insister,sa ira pas plus loins avec les copains à pinocchio.C´est tous pour lui.
Cordialement