CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit résumé des pequenaud

Jeuhdi
Jeuhdi
Niveau 1
05 novembre 2006 à 17:39:03

Bonsoir les demeurés.
J´ai créé un énorme pavé bien beau rien que pour vous,s´adressant au perle de ce forum. Accrochez vous,sa décoiffe.

Le profil de Juju_Gta >
Petit gamin qui veux toujours avoir raison,qui se la pète bien gros parce qu´il vient ´chaque jour´ sur ce forum et qu´il participe à sa vie (c´est sure le boost sa avance un max)
Pour lui,une chose compte : Ses messages. Le petit frimeur qui croit qu´il est apprécié de tous et qu´il peux tous se permettre (je dirais plutôt se faire mettre pour cette personne) créé un topic bien à lui pour annoncer ses ´5000 messages´ (réunissez les tous et vous aurez peut être un petit paragraphe.) qui devient en lui même du boost sans intêret quelconque.Mais juju_Gta est intouchable,car il aide les ´boulets´ (ATTENTION C´EST PAS LUI LE BOULET HEIN !) inférieur à lui sur le ´topic d´aide´ en effet juju_Gta considére un forum comme un petit endroit où on peut pas demander de l´aide,sauf sur un seul topic.C´est pas le seul malheureusement.

Continuons avec la grande Fafy_Gta :
Bon,elle,c´est quand même un cas a part.Elle aime les pokémons,elle a une piscine chez elle et elle aimerait qu´on lui ´donne´ des jeux pokémon (je me souviens très bien de te premiere CDV bidon) Fafy_Gta aussi est intouchable : On ne peux pas l´insulter car yaura ses crétins d ´´amis´ qui viendront à la rescousse lui dire : t´occupe pas de lui c´est qu´un naze. Fafy_Gta (j´aime bien les répetitions deso.) elle aussi boost énormément : Au bout de ses 20eme jours environ,elle avait déjà dépassé la barre des 500 (des 1000 ?) .Elle s´énerve sur les petits nouveaux qui n´ont pas que ça à faire de matter les sois disantes règles et qui créent rapidement un sujet pour,avec de l´espoir,obtenir de l´aide.Une belle demeuré aussi.

Passons à une personne assez tête à claque et frimeuse : Bodipif. Cet homme bien battit et qui aime ses cheveux (j´ai pas oublié le trombinoscope non plus.)fait croire toute sorte de conneries aux autres forumeurs ´naïfs´ (je sais pas trop si il a raison...) Et oui,cette tête à claque fait croire qu´il ´assure la protection´ du forum en effaçant les sujets des floodeurs : c´est bon,on te croit ! Non,je déconne.Ensuite,il suffit qu´on lui parle pas comme il le désire pour qu´il nous sorte un gros ´fait gaffe,je connais quelqu´un qui pourrait te hacker´.Et après,sa se motive pour être élu aux futurs élections (pas prêt d´arriver,t´inquiete sa arrive bientôt bouffi) mais il est intouchable comme les deux trous du culs d´avant,il prétend que ce n´est pas ´HORS CHARTE´ mais oui mais oui.

Passons au dernier : Oldsmobile.Yavait une période où on s´entendait à merveille,toi et my. Malheureusement mon opinion envers toi a changé d´un coup sec : Le petit Oldsmobile pirate le pseudo du bon vieux modérateur du forum gameboy,il post même avec et prétend que c´est lui,pis quand on lui demande on a le droit à sa : "je vois pas de quoi tu parles" bon inutile d´insister,sa ira pas plus loins avec les copains à pinocchio.C´est tous pour lui.

Cordialement

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:43:36

:sors: et je ne te racompagne pas

• ************TOPIC CLOS*************

vive les boulet

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:44:14

:bravo:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:44:15

Pseudo principal : St-Barbarus
Nationalité : Belge

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:46:00

joli :bravo:

je suis daccord en general, Olds au moins il envoie pas c*ier les gens, et perso il est sympa avec moi.

j´ai bien rigolé en lisant ce roman :rire:

selon cette pu**ain de charte, je devrais te dénoncer pour qu´on te banisse a cause des insultes... mais bon, t´es un gars sympa, et puis c´est pas en faisant le ptit modele gentil qu´on sera bien aimé sur le forum :non2:

:bye: fais gaffe, ´Lun des modeles que tu as cité va te bannir...

p.s. t´as oublié de citer death_sqadron :ok:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:18

Eh puis je n´est hacké personne :-(

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:36

Tu devais me faire marrer ? Ben c´est reussit :-)
Pour le reste ... Heu ... Ben j´me marre :rire:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:52:11

Evoqué Fafy Gta, Juju Gta, Bodipif et moi sans parler de Barbarus, c´est pas tres malin :-)))

damskate77
damskate77
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:54:43

Bas-dis donc y a des gens chelou sur ce forum :rire:

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:35

:rire:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:58

Arrétez il a le droit a la liberté d´expression :-)))
Mais ce topic est :hs: et tu aurais du aller sur le blabla :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-8710-1-0-1-0-0.htm
Enfin merci quand même pour ce topic ( hypocrisie ) :lol:
Bye :O

telemly
telemly
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:56

c´est pitoyable :sarcastic:

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:59

non c´est marrant, et véridique pour la plupart... :oui:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:16

c´est pas de ma faute j´ai pas de patience alors quand un mec sort une question débile genre "a combien de % on arrive a la 2 ile" que 5 mecs ont posté avant, le genre de type qui recherche pas avant de poster, ca ca me met en rogne.

Sinon ben voila, essai de faire des trucs comme ca dans la vie, je te promet que tu te ferai démonter, virer, etc.

Faut se faire des amis dans la vie, les ennemis ne servent a rien.

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:22:00

Et moi :-(((

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:02

Je suis jamais insulté :honte:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:21

:rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:36

Il parle alors qu´il n´ose même pas dire qui il est vraiment.

Pitoyable. :honte:

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:42

Serieux j´ai l´impression qu´on a peur de m´attaquer , je suis comme les autres je creve d´envie d´avoir mon profile psycologique etaler sur un topic :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:13

Pauvre Bidou. Je compatis. :-)

La vidéo du moment