- Mon bras va mieux. Je mets mon blouson tout propre et je me dirige vers un hotel de luxe dans Washington Beach. Je prend donc le bus, puis je decends devant le " Luxor Hotel ". Il y a un service de voiturier.
Je descends discretement dans le parking de l´hotel, puis attend une jolie voiture. Au bout d´une heure à attendre comme un lbireau, j´apperçoie un voiture qui descend avec une magnifique Sentinelle XS. J´attend qu´il gare la voiture, puis je m´approche du voiturier qui en sort. Je lui mets un coup avec la crosse de mon gun en plein sur la tête. Il s´écroule, lachant les clès de la voiture. Je le traine jusqu´à sur la banquette arrière, puis je mets au volant. Je démarre, puis je sors rapidement du parking. Personne ne fait attention à moi, et je rentre au camping.
Je gare la voiture devant notre maison, puis je sors le voiturier. Je récupère son costume, puis je fais bruler son corps. Mais la douleur le réveille, et il se met à hurler !
Je sors ùmon Desert Eagle, et je lui tire une balle dans le dos. Il tombe, et le feu termine le travail ... *