- Cherchant à récupérer un peu d´argent, je me décide à me mettre dans le racket. Pas chez les commerçant, mais chez les dealers. Je mets donc mon blouson en cuir noir, mon Desert Eagle dans la poche intérieur, et sors de la maison. Il fait déjà nuit, ce sera plus discret.
Je cherche un dealer. J´en repère un. Je ne suis pas sur qu´il en soit vraiment un, donc je tente une approche. *
" Moi : Salut mec. Dis moi, j´ai un peu de tosma à vendre, tu connaitrai pas un acheteur ?
Lui : Mouais ... J´peux te trouver un contact ? Tu me suis ? Attention à toi si ce sont des embrouilles ... "
- Je le suis jusqu´à sa moto. Une magnfique PCJ-600, flambant neuve ! Je monte derrière lui, il me dévisage.
Au bout de plusieurs minutes, on arrive devant un bar de Vice Point. Il m´invite à rentrer. Je le vois sortir un gun, je m´inquiète ... *
Nous rentrons ... *
" Lui : Hé, venez voir les gars, c´est le copain de John, celui qui a tué deux de nos gars !
Moi : Quoi ? Fils de p*** ! Tu vas crever ! "
- Je sors mon Desert Eagle. Je tire une balle dans le ventre du gars, qui s´écroule.
Trois autres mecs arrivent sur moi. Un sort un couteau et m´en donne un coup. Il me touche le bras. Je crie, mon bras saigne abondament ... Je le tue d´une balle dans la tête, me planque derrière le comptoir et allumer tout le monde.
Heureusement pour moi, il ne sont que cinq, moins deux que j´ai tué.
Un des Bikers du fond de la salle sort et Ak-47. Il tire sur le comptoir, qui ressemble maintenant à une passoire. Je reçoit une bouteille de bière sur la tête. Je tire encore trois balle, et tue deux bikers.
Je recharge rapidement mon arme, mais un Biker me tire dessus. Je reçoit une balle d´uzi dans le bras, encore le même ! Je lui lance une bouteille dessus, il tibute, et je l´achève de trois balle dans la tête.
Il ne reste plus que le Biker ayant un Ak-47. Il me canarde, je ne sais plus quoi faire.
Soudain, on entends une sirène de police. Le Biker, surpris, se retourne. J´en profite pour lui tirer dessus. Il s´écroule sur une table, renversant toutes les bouteilles qui se trouvaient dessus sur lui ...
Je me relève, regarde mon bras, et m´assoie sur une chaise. Je me reprend, puis je cherche des arems, de l´argent, n´importe quoi qui eviterai ce désastre pour rien. Je récupère l´AK-47 du Biker, des munitions sur une étagère, de la dope, et environ 2.500$ sur les Bikers et dans la caisse.
Le bruit de la sirène de police me ramène à la raison. J´en dans un haut-^parleur un flic me disant de me nous rendre, que le batiment est cernés.
Je regarde par la fenête, ce con dit vrai ...
Je prend l´AK-47, tire sur la fenêtre de derrière et sors. Un flic me tire dessus, je reçoit une balle dans l´épaule. Je tire sur lui, le tue, puis pars en courant. J´entend des voix et des balles qui siflent derrière mois, je suis à la limite de m´évanouir ...
Par miracle, je parviens à retourer au camping. J´enlève mon blouson, ne vois pas julian, et m´évanouie sur la canapé ... *
Nom : Ribot ( frère de Julian )
Prénom : Julien
Argent : 4.600$
Ami( s ) : Julian Ribot ( frère )
Propriété( s ) : Chez mon frère
Armes : Desert Eagle / AK-47
Véhicules : /