Nom : Ribot ( frère de Julian )
Prénom : Julien
Argent : 100$
Ami( s ) : Julian Ribot ( frère )
Propriété( s ) : Chez mon frère
Armes : /
Véhicules : /
- Je me reveille. Je regarde autour de moi, Julian n´est pas là ...
Je mets mon blouson et je sors de la maison. Je me balade dans les petites rues, lorsque j´apperçoie un deal en cours. Je m´approche discretement et vois qu´un des gars à un flingue, et qu´il sort environ 2.000$.
Je regarde un peu aux alentour : personne !
Je m´approche encore. Je passe derrière le dealer, mais aucun des deux gars ne peut me voir.
Je cherche frénétiquement une arme. J´apperçoit une maison un peu plus loin.
Je m´y rend et frappe à la porte. Un homme arrive pour ouvrir.
Je lui demande une hache, prétextant un peu de bois à couper.
L´homme me l´apporte, je promets de la lui rendre dans 20 minutes ...
Je retourne sur le lieu du deal. Les deux hommes sont toujours là. Je m´approche discretement et ma planque derrière un buisson.
Soudain, je saute sur le gars ayant un flingue. Je lui mets un coup de hache sur la tête, qui eclate litéralement !
Son flingue tombe, l´argent aussi. L´autre homme est médusé. Il me regarde, sort un couteau et s´avance verse moi. Il saute, mais je lui envoie ma dans le ventre. Il crit et s´écroule.
Je rammasse l´argent et le flingue. Un joli desert eagle !
Je me prépare à rentrer au camping, lorsque je vois une femme arriver. Elle me regarde, puis voit les deux dealers à terre. Elle hurle et s´enfuie en courant. Il n´a pas le temps de traverser la rue, je lui mets une balle dans la tête.
Je ramasse frénétiquement des munitions dans les poches du dealer, et rentre au camping. En route, j´entend une sirène de police, mais je suis déjà loin ... *
Nom : Ribot ( frère de Julian )
Prénom : Julien
Argent : 2.100$
Ami( s ) : Julian Ribot ( frère )
Propriété( s ) : Chez mon frère
Armes : Desert Eagle
Véhicules : /