CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Real Vice City •

lolo660
lolo660
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:51:42
  • L´évasion d´Angelo est prévu pour ce soir. Je mets mon M401 dans le coffre de ma voiture, mon Desert Eagle dans ma pocheintérieure, puis je fonce à l´hosto. Je me gare devant, légérement en retrait, et j´attend de voir Angelo. *
Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:52:28
  • L´évasion d´Angelo est prévu pour ce soir. Je mets mon M-4 dans le coffre de ma voiture, mon Colt National Matches dans ma pocheintérieure, puis je fonce à l´hosto. Je me gare devant, légérement en retrait, et j´attend de voir Angelo. *
YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:05:04

Prenom: Vincenzo
Nom: Galante
Ami:Frere Enzo
Argent:200
Propriété:chez mon frere

• L´évasion d´Angelo est prévu pour ce soir. Je mets mon beretta dans le coffre de ma voiture, mon fusil a pompe dans ma pocheintérieure, puis je fonce à l´hosto. Je me gare devant, légérement en retrait, et j´attend de voir Angelo. *
Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:06:44

C´est quoi ce flood de mes deux ? :doute:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:07

:rire2: Quoi moi ? J´ai pas rigolé moi :gni:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:40

:gne: :hap:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:19:08

J´avais repéré qu’à 5heures, le gardien qui vérifiait les écrans de contrôle des caméras échangeait sa place avec le maton qui faisait ses rondes. Les matons on tous un petit bipper sur eux qui sert à ouvrir ou a fermer la porte de la prison la plus proche d´eux.
Ce matin, avec Charlton, nous avions réussi à en voler un. Le maton était adossé à notre cellule. Bobby avait enlevé sa grosse chaine en or, et l´avais placé sous les pieds du garde. Celui ci se pencha pour la ramassé, lorsqu´il tira la chaine. J´attrapais les mains du maton et Bobby eu le temps de prendre discrètement le bipper dans la poche arrière du garde. Le maton m´a simplement sermonné pour ma petite blague.
Il était maintenant temps d´en faire usage. Le problème de ces bippers, c´est qu´une sonnerie ce fait entendre lorsqu´on ouvre ou ferme une porte. Nous avions donc mis un plan au point.
Bobby commença à m´attraper le cou en criant :
- File-moi de la dope enfoiré !
Le maton arriva donc en courant dans notre cellule, et il ouvrit la porte avec le biper et nous sépara.
- La prochaine fois les gars je vous mets au cachot pour deux semaines ! Compris ?
- Oui boss, désolé...
- De toute façon vous êtes bientôt muté...
Il sortit donc de la cellule et appuya sur le bouton du biper pour refermer la porte. La sonnerie se fit entendre, pendant que le 2nde garde sortait de sa cabine pour commencé sa ronde. Je sortis donc le biper, et appuya sur le bouton afin d´inversé le processus de fermeture des portes. La sonnerie ne s´était pas tu, le garde n´avait donc pas de raison de s´inquiété. Nous sortîmes de la cellule, et j’appuyai sur le bouton pour refermer la porte. Je sortis mon couteau, et me mettais juste à coté du maton, avec Bobby, de tel sorte que l´autre gardien ne puisse nous voir, puis appuya mon couteau contre sa gorge.
- Chut... Tu cris, tu meurs. Tu bouge, meurt. Tu n´obéis pas, tu meurs. Compris ?
- Ou...oui !
- Bien... Ne panique pas il ne t´arrivera rien. Maintenant tu va marcher normalement jusqu´a la sortie ok ?
- D´accord !
Nous atteignîmes ainsi la sortie de l´aile A, ou était les prisons. Il y avait tellement de meurtre dans les cellules ou d´agression que, pour des raisons pratiques, on avait placée l´ambulance juste à coté de la sortie de l´aile A.
- Merci vieux...Maintenant désolé !
Je lui enfonçai donc mon couteau dans le ventre, puis nous courrons Bobby et moi nous caché sous l´ambulance. Nous avions fabriqué avec nos draps des sortes de cordes, et nous les enlaçons donc sous l´ambulance de manière à pouvoir nous accroché les pieds et les mains. Je vis alors les ambulanciers emmenez le maton dans l´ambulance, inconscient.
L´ambulance démarra, et nous emmena jusqu´a l´hôpital. Le trajet ne fut pas très confortable, mais c´était mieux que rien. Sur le trajet, Bobby me posa une question :
- Dit Angelo, pourquoi on n’a pas pris l´ambulance pour se tiré avec ?
- Tu a les clés ?
- Non mais si tu connecte deux fils...
- Tu a entendu l´alarme lorsqu´on est parti ?
- Oui
- Et bien les portes ne s´ouvre pour laisser passer l´ambulance que lorsque cette sonnerie retenti.
- Ha ok...
Lorsqu´on l´ambulance ce gara devant l´hôpital, nous descendîmes, et courons vers la voiture de Julien. Le maton repris conscience à se moment là, et cria :
- Attention, les prisonniers s´échappent !
Je vis Julien qui était près à démarré.
- On s´arrache Angelo !
- Ok c´est parti, Bobby va conduire !
- Sa roule !

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:35:48
  • Je prend l´AK-47 dans le coffre. Je donne le desert eagle à Angelo, puis je tire une rafale sur l´ambulance. Les pneus avant se crèvent, et un ambulancier tombe. Le maton prend son arme et tire sur moi. La balle me manque de justesse, et explose la vitre de ma voiture. Bobby se met au volant et démarre. Angelo tire sur le pauvre maton qui s´écroule. La voiture fonce, puis est rapidement prise en chasse par trois patrouilles de police, et une voiture du F.B.I.. Depuis l´arrière de la voiture, Angelo et moi tiront sur nos assaillants. Une voiture de police explose : un tir dans le réservoir.

Les autres patrouilles abandonnent, mais le F.B.I. nous rattrappe. Bobby accélère, mais au tournant suivant, nous nous retrouvons nez à nez avec un barage de police. *

" Bobby : Vous avez peur de rien, hein les gars ?
Angelo : Qu´est-ce que tu vas faire, abruti ?
Moi : Fais pas le con mec ! On traversera pas le barage, on est faits !
Bobby : Petites bites ! Vous allez voir ! "

• Au dernier moment, Bobby dévie et fonce sur un talu. La voiture décole, attérie derrrière le barage et renverse une mère et ses deux enfants ...

Nos poursuivants s´écrasent sur le barage. Bobby fonce en direction du camping ou je réside. La police a perdu notre trace. Bobby se gare un peu plus loin, puis écrit rapidement un mot qu´il colle sur le volant.
Angelo et Bobby descende, suivis par moi. Je regarde ma voiture, et me désole quand je la vois pleine d´impacts de balle, sans vitres ni feux ... *

" Angelo : Bon, eh ben merci Julien. On a vu ou tu habite, on reviendra te voir.
Bobby : Terrible ta caisse mec !
Moi : N´oublie pas notre marché Angelo. Tu devra m´aider ...
Angelo : T´inquiète, j´te dois un grand service
Moi : Et une voiture ...
Bobby : Ouais, c´est ça ! Allez, à plus mec ! "

• Angelo me lance mon flingue, puis je rentre rapidement à ma maison. Des sirènes se font entendrent, et Angelo et Bobby ne reste pas dans le coin. *
Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:37:21

" Sur le mot : C´est bien, les flics sont toujours aussi cons. On se renvoit en enfer les filles ! "

maxime857
maxime857
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:47:07

Nom : Diesel
Prénom : Vin
Argent : 100$
Ami ( s ) : brian
Propriété ( s ) : chez brian
Armes : coup de boule :gni:

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:52:16

J´avais preparer tout bien mes affaires pour allaer habiter chez mon frere,

Voici mon histoire:

Je suis née dans un petit village qui se nommait Regton

Mer parents m´avait élévé comme un petit agneau,mais mon frere sombrais

Au college bagarre,trafic de drogue,il fumait ,et il se faisait costeamment virée

Ma mere ,venait de mourir je devait aller habiter avec lui dans son appart dans une enorme ville appeller Vice city

Habiter avec mon frere me stressait car j´etait tout le contraire de lui Gentil et doux

Le taxi etait devant la porte

TAximan: Alors vous voulez allez a Vice city Belle ville

MOi:Oui si on peut dire sa comme sa

Pendant la moitié du Trajet aucun bruit dans la voiture,on ne parlait pas

Quelqu´un faisait du stop sur la route et le taximan s´arreta

Taximan :Vous allez ou ??

Un Homme avec un bandana repondit

?? ?: (accent mafieux) A vice city

Taximan : J´y allait justment

L´homme etait assis a ma gauche,puis soudain quelque chose m´intrigua sur son pantalon ,sa ressemeblait a une ...

Moi : Arme !! !!

Le taximan se retourna pour vois se qui n´allait pas ,mais l´homme au bandana lui mis le pistolet contre la tempe et le buta d´une balle

Je criai ,criai tellement fort j´avais tres peur

L´homme: Ta gueule Vincenzo ,tu vaut pas ton sang !!

Moi: comment connaissez vous mon nom?? et en quoi mon sang a avoir la dedans ??

L´homme: Ta gueule je te dit ,je suis chargé de te tué

L´homme pointa son arme sur moi s´appretait a tiré ,quand je ne sais pas se qui ma pris je luis ai collé une droite le pistolet lui tomba des main ,je le pris en plein vol ,la pointa et tira ......

• PANNNNN*

J´avais tiré en plein coeur

Il restait 11 balles dans le flingue,le corps de l´homme etait en sang ,comme je n´avais pas d´argent ,je pris son porte monnais et en extripait 500 $ ,une belle somme

Je recula le vehicule ,car il etait toujours garé

Je pris la route de Vice city

Nom: Galante
Prenom: Vincenzo
Sexe Masuclin
Argent : 700 $
Arme: Beretta (11 balles)
Vehicule : Taxi

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:55:56

:rire: Exellent :bravo: Juju !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:57:58

Yoshi :d) sa va c´est la belle vie des le debut :rire:

Nom: Vancelli
Prenom : Angelo
Argent: 10$
Ami: Bobby (camarade de cellule), Julien
Propriété: Chez Julien
Armes: couteau

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:09:41

Oui il fallait que j´ai une voiture une arme et de l´argent avant la fin du 1er paragraphe

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:13:09

et bas tranquille ! Moi j´ai deja écris 10pages sous word et j´ai qu´un vieux couteau fabriqué vite fait et 10$...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 20:47:20

Nom: Vancelli
Prenom : Angelo
Argent: 100$
Ami: Bob (camarade de cellule), Juliano
Propriété: Chez Juliano
Armes: couteau

voila mon nouveau personnage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 20:49:59

Nom : Tommy
Prénom : Barzini
Argent : 100$
Ami : Vito ( alias all capone )
Propriété : chez vito

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:06:54

Yoshi :d) Pas d´arme dès le début :(
Recommence ta présentation stp, c´est trop rapide :gni: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 20:19:35

~~Vice city 28 octobre 1984~~

"Vito : Nous voila, Vice city mon pote !!
Tommy avec le sourire : héé pas mal, tu crois qu´on peut faire affaire ici ?
- Et comment qu´on peut ! J´ai quelques relations bien placés qui pourront m´aider.
- Je vois que t´as comme même une réputation dans le coin. Pour le moment on va y aller tranquil, on va rester discret sinon Morello nous retrouvera, et je te laisse imaginer ce qu´il nous fera.
- Soit cool mec j´ai tout prévu ! On est à vice city y´a de quoi se détendre.
- Comment je peux me détendre avec 100 $ ?
- Héhé! Rome ne s´est pas construit en un jour. "
[ Je me demande toujours comment j´ai fait pour en arrvier là j´étais bien à Los Santos et il a fallu que je merde.]

~~Los Santos 5 jours plus tot ~~
...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:39:49

Allez allez, on joue :p)
Viendez tous :noel:

La vidéo du moment