- Je retourne au garage et attend l´arrivée du temoin.
quelques minutes plus tard il arrive près de sa voiture puis démarre, je mets le contact et me prépare à prendre le témoin en fillature.
Après 10 minutes, nous étions arrivé a starfish island, il tourna et se garra dans le garage d´une maison avec une piscine en forme de logo R*.
Je mets mes gants en cuir, sors mon flingue de la boite à gant et le mets à ma ceinture, puis je prend la petite batte et la mets dans une poche intérieur de mon bouson.
Je me dirige vers la porte de sa maison et frappe :
- bonjour, heu vous devez bien assister à un procès vendredi prochain ?
- Oui c´est exact pourquoi ?
- vous feriez mieux de ne pas y assiter si vous ne voulez pas avoir de problème.
Il essaie de fermer la porte mais je mets mon pied et je donne un grand coup d´épaule dans la porte, le témoin se la prend dans la face et tombe par terre, il se relève et court dans le salon je cours derri-re lui et le plaque au sol il tombe près d´une table basse ou est posé un 9mm. Il attrape le flingue et le pointe vers moi, avec une rapidité incoryable je frappe dedans, je soulève le témoin, lui donne un coup de genou dans la tronche puis le fais tomber sur sa table basse qui éclate en quatre.
- Tu vois ça ?! et je peux faire encore pire !! Alors il vaut mieux que tu n´assistes pas à ce procès sinon tu peux dire adieu à ta vie.
- Okaayyy! j´y irais pas promis mais partez ! ho mon dieu vous m´avez pété l´épaule (sanglote ) haaaaa merdee!
Je sors de sa maison et prend la voiture de Ken *