Une semaine plus tard...
Bon allez je vais patrouiller à Little Haïti...
Arrivé à Little Haïti j´apperçois des...Francçais?
14 juillet...Ah oui c´est vrai!Héhé!Sympa la représentation!
Français1:Allez on va au poste de police le plus proche il nous traite de grenouilles!!!Des policiers!!!
Vrooumm!!!!!!
Moi:OH PUTAIN!!!!!UN TANK!!!!
Français2:Hey regardez là-bas un flic!!!Chopons le!!!
Moi:Merde sale caisse démarre!!!!Euhhh Je suis français moi aussi!!!Laissez moi!Oh PU-TAIN LE TANK IL ME VISE!!!!!!Je sors!!!!A TERRE!!!Wow!!!
Le voiture me survola et s´écrasa sur une maison!Ouille....Où est ce tank de merde?Je le vois plus?Aille...Mon flingue où il est?Je l´ai!Allez lève-toi lève-toi!J´y suis presque!Je vais neutraliser ces fous!Hey vous stop!!!STOP!!!
Je l´ai en joue!L´homme sortit un Ak-47!
BAOUMMMMMM!!!!!!Plus rien...Juste des hélices en rotation...Deuxième détonation...Hunter...J´en suis sûr!Je reprends mes esprits faut que je me casse!Une allée là-bas c´est bon!Je cours vers l´allée!Quand soudain une roquette explosa!Une partie de l´immeuble qui bordait l´allée tomba...
C´est la fin...
15 juillet 84 9h30
Infirmière:Bonjour monsieur Daily!Comment allez-vous?
Moi:Assez bien merci!
Infirmière:Vous avez eu de la chance quand le pan de l´immeuble et tombé vous étiez à l´emplacement d´une fenêtre!
Moi(pensée):Oulah...Ma vie n´est que chance!(parle)Allumez moi la radio silvouplaît!
Infirmière:D´accord mais pas longtemps il faut vous reposer!Je repasse dans 10min
Moi:Ok...Merci!
Radio: Lors de la célébration du 14 juillet (fête nationale française)les fétards on actionné une mine sûrement posée et camouflée par des terroristes!
Moi:Terrorristes...Pffff...
Inconnu:Bouge plus sale con!
Moi:Quoi?
Des hommes armés pénétrerent dans la pièce!
Homme1:Gonzales veut te voir?
Moi:Gonzales:c´est qui?
Homme2:Ta gueule !! !
Je reçu une injection de anestésiants...
PS:Je suis français